LCN Univers 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCN Univers 29

Les Chevaliers Noirs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de morri et elnanar

Aller en bas 
+5
Manu45
chevalier masqué
GG_iMpAcT
Dieu10
morri
9 participants
AuteurMessage
morri

morri


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/03/2006

Candidature de morri et elnanar Empty
MessageSujet: Candidature de morri et elnanar   Candidature de morri et elnanar EmptySam 11 Mar à 11:47

Un vaisseau venait d’atterrir sur le spatiodrome de la planète du diplomate de la puissante alliance LCN. L’engin avait effectué un long trajet à partir des confins de l’espace et transportait un messager. L’homme fut accueilli avec étonnement et courtoisie. La discrétion et l’intelligence rayonnaient de cet individu.

Un des hauts dirigeants de l’exo planète, curieux et bienveillant, lui accorda une audience. Le personnage, vêtu d’une grande toge et d’un casque noir, s’agenouilla en signe de profond respect. Le dignitaire l’invita à se relever et à lui faire part de son message. Il prit une boite, sublimement ornée, dans un sac.

Des gardes inquiets s’avancèrent furieusement pour protéger leur maître. Mais il leur fit signe de ne pas bouger.

Un hologramme immense se projeta au milieu de l’imposante salle. Les empereurs Elnanar et Morri étaient assis à une table.

Le discours fût simple et clair. Ils souhaitaient rejoindre l’alliance LCN afin d’apporter leur puissance et intelligence à la gloire de l’une des plus méritantes union de régents. Les arguments moraux, économiques et militaires exposés, l’illusion d’optique regagna la boite.

Le diplomate, surpris et intéressé, invita son hôte à rester quelques temps sur la planète avant de repartir. Le légat allait transmettre la proposition au haut conseil de la LCN…


Voila voila,
Nous sommes respectivement:
Morri Points 38890 (Place 1089 sur 12312) (249eme en technologies)
Elnanar Points 37716 (Place 1127 sur 12312) (500eme en technoilogies)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu10

Dieu10


Nombre de messages : 468
Localisation : Pujols
Date d'inscription : 22/02/2006

Candidature de morri et elnanar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de morri et elnanar   Candidature de morri et elnanar EmptySam 11 Mar à 12:22

oui j pense quil n'y a pa de problème pour votre intégration.jatten lavis des autres joueurs de lalliance
Revenir en haut Aller en bas
GG_iMpAcT

GG_iMpAcT


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 13/11/2005

Candidature de morri et elnanar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de morri et elnanar   Candidature de morri et elnanar EmptySam 11 Mar à 12:25

Moi je suis daccord car c'est moi qui vous est proposé il y a une ou deux semaines de venir ! Seulement si vous êtes accéptés il va falloir rediriger 5 joueurs dans la wing ce dimanche ( 2 pour vous + 3 autres pour que le nombre de membres de l'ally soit de 20 personnes ) !!

Aux autres membres de décider de votre sort !!! :-:-: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu10

Dieu10


Nombre de messages : 468
Localisation : Pujols
Date d'inscription : 22/02/2006

Candidature de morri et elnanar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de morri et elnanar   Candidature de morri et elnanar EmptySam 11 Mar à 12:29

non gg just 3 car regarde le msg ingame je vien dexpliquer
Revenir en haut Aller en bas
chevalier masqué




Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 24/01/2006

Candidature de morri et elnanar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de morri et elnanar   Candidature de morri et elnanar EmptySam 11 Mar à 12:33

Bonsoir tout les deux!

Très beau RP, bien écrit.

Je suis plutôt pour votre integration de notre alliance moi aussi.

Bonne continuation et bonne chance Very Happy

Tonussss.
Revenir en haut Aller en bas
GG_iMpAcT

GG_iMpAcT


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 13/11/2005

Candidature de morri et elnanar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de morri et elnanar   Candidature de morri et elnanar EmptySam 11 Mar à 12:34

OK !!! Quoique les 2 qui avait moins de 20 k de points sont partis ! Je pense que tout le monde a encore ca place dans l'ally !! Ca serait mieux de ne descendre personne dans la wing Wink Wink On est bien a 23 et surtou a la 15 meme place en points et en flottes ! ! ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Manu45

Manu45


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 13/11/2005

Candidature de morri et elnanar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de morri et elnanar   Candidature de morri et elnanar EmptySam 11 Mar à 12:57

Oué moi je suis d'acoord a ce qu'il rentre , pour les 23 membre ca ira pour le moment . Comme ca on bougera pa tro au classement . Par contre si a l'avenir on fait rentrer qq'un de plsu fort faudra faire passer les derniers en wing tout en sachant que ce n'est pas une punition d'aller en wing . voius benificiez toujours de notre protection .
Revenir en haut Aller en bas
kero




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2006

Candidature de morri et elnanar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de morri et elnanar   Candidature de morri et elnanar EmptySam 11 Mar à 14:32

Je trouve ce RP vraiment sympathique , dons sans hésiter , je parle en l'honneur de toute l'alliance , nous vous acceptons dans l'alliance mère , et vous nous montrerez vos talents de guerriers , de diplomates te d'économistes :-)

Et entre nous je serais ravi de faire du RP , sa me manque , depuis le temps que j'en ai pas refais :-)

Amicalement

Kero
Revenir en haut Aller en bas
toutankamon

toutankamon


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature de morri et elnanar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de morri et elnanar   Candidature de morri et elnanar EmptyDim 12 Mar à 1:09

je donne quand même mon avis mais si j'ai bien compris 2 joueurs ont été viré de l'alliance mère, dieu10 à du les envoyés vers la wing je suppose.
quand aux 2 nouveaux je préfère pas donnés mon avis. J'attend qu'ils viennent après sur le forum pour se présenter personnellement.
si je comprends bien nous seront quand même 23 et non 20.
enfin je laisse aux dirigeants la décision à prendre.
farao amicalement mami toutankamon
Revenir en haut Aller en bas
chevalier masqué




Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 24/01/2006

Candidature de morri et elnanar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de morri et elnanar   Candidature de morri et elnanar EmptyDim 12 Mar à 1:28

Oui c'est exacte, deux membres sont partis dans la wing car, à ce qui paraît, ils sont inactifs depuis une bonne dixaine de jours...
Et puis, quitte à être plus de membres dans l'alliance, tant qu'il y a de l'ambiance, sa ne me dérangevraiment pas!! (personellement)

Bonne journée à vous tous.

Tonussss.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu10

Dieu10


Nombre de messages : 468
Localisation : Pujols
Date d'inscription : 22/02/2006

Candidature de morri et elnanar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de morri et elnanar   Candidature de morri et elnanar EmptyDim 12 Mar à 8:53

moi oci je sui pluto pour et pour moi 20 ou 23 c kasi pareil si tous le monde et actif je ne voi pa tro le probleme
Revenir en haut Aller en bas
elnanar




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2006

Candidature de morri et elnanar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de morri et elnanar   Candidature de morri et elnanar EmptyDim 12 Mar à 10:18

Merci beaucoup. Le rp est de moi bien sur ^^. Mes humbles excuses je l'ai un peu fait à l'arrache, il est donc très simple et très court.

J'espère qu'avec Morri ont fera honneur à l'alliance et que nous progresserons vite avec elle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chevalier masqué




Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 24/01/2006

Candidature de morri et elnanar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de morri et elnanar   Candidature de morri et elnanar EmptyDim 12 Mar à 10:55

Bienvenue a vous deux, je vous souhaite une bonne continuation.

Amicalement.

Tonussss. (habituellement Roukamania, mais je change de pseudo pour mes colo volantes...)
Revenir en haut Aller en bas
Alastor

Alastor


Nombre de messages : 154
Localisation : Sainte Foy la Grande
Date d'inscription : 21/03/2006

Candidature de morri et elnanar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de morri et elnanar   Candidature de morri et elnanar EmptySam 15 Déc à 6:38

pas de probleme ma couille, t'as le nivo necessaire si t'aimes le boeuf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de morri et elnanar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de morri et elnanar   Candidature de morri et elnanar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de morri et elnanar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elnanar
» Morri / Tremens (top 100)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCN Univers 29 :: COMMUNICATIONS EXTERNES :: Candidatures-
Sauter vers: