LCN Univers 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCN Univers 29

Les Chevaliers Noirs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Peut-être future candidature...

Aller en bas 
+5
VaX
Dieu10
Manu45
Le temile
Mister B
9 participants
AuteurMessage
Mister B




Nombre de messages : 6
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2006

Peut-être future candidature... Empty
MessageSujet: Peut-être future candidature...   Peut-être future candidature... EmptyJeu 23 Mar à 3:21

Bonjour à tous!!!

Je viens sur votre forum car Le Temile m'a demandé de rentrer dans votre ally...
Comme je lui ai dit, je suis en pour-parlé avec une autre ally mais ils sont très peu nombreux et je ne sais pas si je vais pouvoir y rentrer...

Si tel est le cas votre ally me semble la meilleures de celles dont j'ai eu des propositions...

Donc je viens faire un petit brin de causette histoire de faire connaissance...

Pour info personnelle je suis classé 453ème en point, 245ème en flotte et 295ème en recherche (qui devrait augmenter après ma propulsion N7...)

Je me demande comment vous fonctionnez??? Vous avez l'air assez pacifiste... Je me trompe??
J'avoue que j'aimerais dans un futur proche trouver un peu d'action, histoire que ca bouge un peu...

Voilà... Vous savez ce qu'il y a à savoir sur moi pour l'instant...

Même si je rentre dans l'autre ally j'aime faire connaissance avec des gens sympa et pour le peu que j'ai parcouru sur ce forum il a l'air d'y en avoir...

++
Revenir en haut Aller en bas
Le temile

Le temile


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/02/2006

Peut-être future candidature... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être future candidature...   Peut-être future candidature... EmptyJeu 23 Mar à 3:35

Je pense que ce serait un renfort de choix pour notre alliance

Pour l'action il risque d'y en avoir bientot avec une alliance mais pour l'instant tant que tu n'es pas chez nous.. silent motus ...

En espérant que tu fera le bon choix .... bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Manu45

Manu45


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 13/11/2005

Peut-être future candidature... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être future candidature...   Peut-être future candidature... EmptyJeu 23 Mar à 3:59

On va en discuter en interne de ta candidature.

Avec quel allaince es tu en pourparler ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu10

Dieu10


Nombre de messages : 468
Localisation : Pujols
Date d'inscription : 22/02/2006

Peut-être future candidature... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être future candidature...   Peut-être future candidature... EmptyJeu 23 Mar à 5:50

je pense aussi mé il faut en parler entre nous.mé moi je sui pluto pour si le témile te coné déja il n'y a pa de problème pour moi
Revenir en haut Aller en bas
VaX
Empereur
VaX


Nombre de messages : 89
Localisation : PharmaTours
Date d'inscription : 12/11/2005

Peut-être future candidature... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être future candidature...   Peut-être future candidature... EmptyJeu 23 Mar à 6:42

J'ajouterai que Mister B serait un atout pour nous dans le conflit non cité étant donné qu'il se trouve en Galaxie 4... c'est à dire en plein dans le tas mdr...
Tu veux de l'action Twisted Evil tu vas être servi Laughing

Merci quand même à 'Le Temile' de nous assurer ici-même de votre lien, c'est pas de la parano, juste de l'assurance. Là où d'autres voient coïncidence, je vois providence. scratch

@bientôt chez nous donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://ledc.forumpro.fr
toutankamon

toutankamon


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 23/02/2006

Peut-être future candidature... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être future candidature...   Peut-être future candidature... EmptyJeu 23 Mar à 10:16

si tu viens de la par de le timile, pour moi il n'y a pas de problème car c'est quelqu'un pour qui j'ai beaucoup d'estime et je lui fais confiance, pour l'action tu verras avec les jeunes car moi je suis plutôt pacifique, après pour le reste c'est les dirigeants qui décide

amicalement

farao mami toutankamon
Revenir en haut Aller en bas
VaX
Empereur
VaX


Nombre de messages : 89
Localisation : PharmaTours
Date d'inscription : 12/11/2005

Peut-être future candidature... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être future candidature...   Peut-être future candidature... EmptyVen 24 Mar à 8:20

Mister B a rejoint les L.S.D
Revenir en haut Aller en bas
http://ledc.forumpro.fr
chevalier masqué




Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 24/01/2006

Peut-être future candidature... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être future candidature...   Peut-être future candidature... EmptyVen 24 Mar à 12:24

Pas cool... Dommage pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
kero




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2006

Peut-être future candidature... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être future candidature...   Peut-être future candidature... EmptyVen 24 Mar à 15:40

je propose de le détruire lol , pour lui apprendre qu'il a fait un mauvais choix en refusant d'entrer dans notre ally :-)

je rigole rhoooo...... quoique.... !!!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mister B




Nombre de messages : 6
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2006

Peut-être future candidature... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être future candidature...   Peut-être future candidature... EmptySam 25 Mar à 11:06

Salut tout le monde!!!

Je n'ai pas été là ce début de week-end donc ne peux pas vous annoncer moi même la nouvelle...

Mais j'ai effectivement rejoint les LSD (Qui bientôt deviendront les LND)!!!

Vous m'avez l'air tous bien sympathique alors j'espère que vous n'êtes pas en guerre contre eux!

Si j'ai bien lu le topic je pourrais éventuellement vous aider dans votre petit conflit.......
Vous servir d'espions par exemple... Ou quoi que se soit d'autre!

Je ne demande pas à savoir ce que vous comptez faire mais pensez y toujours...

Moi c'est juste pour le jeu mais bien sure je demanderais quand même l'avis de mon ally...

Dites à Le Temile de me contacter pour une éventuelle suite à ces débat!!

Sinon, ben, bonne continuation à tous et bonne gueguerre!!!

++

Mister B.
Revenir en haut Aller en bas
GG_iMpAcT

GG_iMpAcT


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 13/11/2005

Peut-être future candidature... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être future candidature...   Peut-être future candidature... EmptySam 25 Mar à 11:16

Une idée me vient :

Un pacte total avec les L.S.D serait très avantageux pour nous etant donné le contexte actuel !!

Ils sont 29eme en points avec seulement 7 membres Shocked soit 185 K de points par membres !

Après ils ne sont peut-être pas désireux d'entrer dans une guerre... Il faut soumettre la question aux deux alliances.
Revenir en haut Aller en bas
VaX
Empereur
VaX


Nombre de messages : 89
Localisation : PharmaTours
Date d'inscription : 12/11/2005

Peut-être future candidature... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être future candidature...   Peut-être future candidature... EmptySam 25 Mar à 11:41

J'ai lancé un sondage pour un éventuel pacte avec L.S.D (sous réserve qu'ils acceptent de leur côté).

url effacé par VaX pour cause de pénétration frauduleuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ledc.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Peut-être future candidature... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être future candidature...   Peut-être future candidature... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être future candidature...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça va etre le bordel sur ce forum xD;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCN Univers 29 :: COMMUNICATIONS EXTERNES :: Candidatures-
Sauter vers: