LCN Univers 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCN Univers 29

Les Chevaliers Noirs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de JONEIL [accepté]

Aller en bas 
+10
chevalier masqué
morri
rafisto3
tazs
elloco
tomas lee
Le temile
Manu45
le scieur Twenty
Joneil
14 participants
AuteurMessage
Joneil

Joneil


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature de JONEIL [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de JONEIL [accepté]   Candidature de JONEIL [accepté] EmptyMer 19 Avr à 12:30

Bonjour à tous,

Je suis JONEIL de l'alliance YODA, j'ai été contacté, voici un moment déjà, par DIEU10 pour intégrer votre alliance.

A l'époque j'avais décliné cette offre symphatique ayant décidé de faire prospérer la petite alliance que je venais de créer.

Ne parvenant pas par manque de temps à animer l'alliance je souhaite aujourd'hui intégrer une alliance forte et vous propose donc mes services ainsi que ceux de mon compagnon rescapé si mon profil vous intéresse.

Je suis actuellement classé 290 ème joueur avec 164341 points.
498 ème au niveau flottes 1269 points.
299 ème au niveau recherches 116 points.

Merci pour votre réponse et bon jeu.

JONEIL
Revenir en haut Aller en bas
le scieur Twenty

le scieur Twenty


Nombre de messages : 83
Localisation : Pas loin des bois
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature de JONEIL [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JONEIL [accepté]   Candidature de JONEIL [accepté] EmptyMer 19 Avr à 12:42

slt à toi !!
Vu ton classement tu ne devrais pas a avoir trop de mal à rentrer dans notre ally mais bon mon avis ne suffit pas faut voir avec les autres membres mais en ce qui me concerne je t'accepte volontier lol
Revenir en haut Aller en bas
Manu45

Manu45


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 13/11/2005

Candidature de JONEIL [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JONEIL [accepté]   Candidature de JONEIL [accepté] EmptyMer 19 Avr à 12:46

Oui je pense que tu as un bon niveau
On va attendre l'avis d'autre joueur mais je pensse que tu pourras intégrer notre allaince
Revenir en haut Aller en bas
Le temile

Le temile


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/02/2006

Candidature de JONEIL [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JONEIL [accepté]   Candidature de JONEIL [accepté] EmptyMer 19 Avr à 13:09

Slt a toi maitre yoda, tu me parait respecter les qualités requises pour rentrer.

Tu as mon approbation ainsi que celle de dieu10 à qui je garde le compte pdt son absence.

Il serait interessant que tu nous fasse parvenir des renseignements sur ton compagnon qu'on voit au passage pour lui aussi et que tu me dise quel est votre rendement de connection à tous les deux.

On attends encore quelques votes pour te donner une réponse définitive.

D'ici la porte toi bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tomas lee

tomas lee


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature de JONEIL [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JONEIL [accepté]   Candidature de JONEIL [accepté] EmptyMer 19 Avr à 13:27

moi aussi je suis d'accord pour te recruter joneil
Revenir en haut Aller en bas
elloco




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2006

Candidature de JONEIL [accepté] Empty
MessageSujet: recrutement   Candidature de JONEIL [accepté] EmptyMer 19 Avr à 14:16

oui moi je suis pour faut voire pour les autres gars quil connait
Revenir en haut Aller en bas
tazs




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2005

Candidature de JONEIL [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JONEIL [accepté]   Candidature de JONEIL [accepté] EmptyMer 19 Avr à 15:23

perso je suis pour car j'ai toute ma confiance dans le recrutement de dieu10...
Revenir en haut Aller en bas
rafisto3

rafisto3


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2006

Candidature de JONEIL [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JONEIL [accepté]   Candidature de JONEIL [accepté] EmptyMer 19 Avr à 15:40

je suis pour ton recrutement moi aussi en éspérant te voir parmi nous tré bientot
tu nous transmets juste ton rytme de connexions et je pense que sa devrais etre bon du moin pour moi c bon
le témile s'occupera de ton recrutement vu que dieu 10 ne pe pa s'en occuper pour le moment et on lui en parlera aussi au tél a moins que tu les déja fé le témile

vooila donc moi je suis pour

aller a plus ds l'ally
Revenir en haut Aller en bas
morri

morri


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/03/2006

Candidature de JONEIL [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JONEIL [accepté]   Candidature de JONEIL [accepté] EmptyMer 19 Avr à 16:07

Pour également Razz
Le vote ne fait aucun doute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chevalier masqué




Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 24/01/2006

Candidature de JONEIL [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JONEIL [accepté]   Candidature de JONEIL [accepté] EmptyJeu 20 Avr à 3:10

Désolé pour mon retard...

Bienvenue sur notre forum Smile

Ta candidature est interressante, moi je suis plutôt d'accord. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kero




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2006

Candidature de JONEIL [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JONEIL [accepté]   Candidature de JONEIL [accepté] EmptyJeu 20 Avr à 4:38

pareillement désolé du retard ,

ben moi je dis NON !!! lol :-D

je plaisante , mais on ne sait rien de ce joueur , donc je reste méfiant en son égard :-)

Actuelement nous ne sommes pas en guerre , donc bon je vois pas l'intérêt d'un espion en ce moment ...

Mais pourquoi pas être venu plutot , ou bien passer de tps en tps prendre des news de l'ally ??

Je psychote peut etre mais bon :-)

Allez je suis pour que tu rejoigne nos rangs des Braves chevaliers !!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu10

Dieu10


Nombre de messages : 468
Localisation : Pujols
Date d'inscription : 22/02/2006

Candidature de JONEIL [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JONEIL [accepté]   Candidature de JONEIL [accepté] EmptyJeu 20 Avr à 8:17

bonjour a tous pour une fois dans les vacances ou je peut passer je voi la candidature de joneil que j'avais éssayé de faire venir il y a un petit moment et il m'avait bien dit qu'il éssayé de monter son alliance d'abbord.donc moi bien entendu je sui pouyr son entré comme la dit pour moi le temile.voila bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Joneil

Joneil


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature de JONEIL [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JONEIL [accepté]   Candidature de JONEIL [accepté] EmptyJeu 20 Avr à 15:09

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre sympathique acceuil ainsi que vos réponses favorables à ma candidature.

Je voudrais, dans un premier temps, rassurer les craintes légitimes; je ne suis en aucun cas un espion à la solde de quelque alliance que ce soit... Wink

Pour répondre aux questions concernant mon rendement, dans l'état actuel des choses je suis connecté en moyenne 3 x par jour soit environ 5 heures au total.
Mon profil perso est plutôt mixte, mineur par conviction et raideur par nécessité....

En ce qui concerne mes coéquipiers, j'ai malheureusement perdu le contact avec eux depuis une quinzaine de jours ( ils ont été victimes de recyclages importants récemment ... ) et les découvre tous deux inactifs ingame. Crying or Very sad
Je n'ai pour l'instant pas eut de réponse de leur part à l'annonce de la dissolution future de notre alliance.

Je vous donne néanmoins des renseignements les concernants afin de vous permettre de juger s'ils peuvent éventuellement intégrer votre Wing :

Darck Vadort 1828 pts
Dark Plagueis 5345 pts

Merci d'avance pour eux .... ( s'ils sont toujours parmis nous .... )

Voilà, j'en ai fini, j'espère ne pas avoir saoulé tout le monde.
J'attend donc votre réponse définitive ainsi que la marche à suivre en cas d'acceptation totale de votre part.

Bon jeu à tous et à bientôt j'espère.

Joneil
Revenir en haut Aller en bas
Le temile

Le temile


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/02/2006

Candidature de JONEIL [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JONEIL [accepté]   Candidature de JONEIL [accepté] EmptyJeu 20 Avr à 15:23

Bon et bien je pense que tu fais l'hunanimité aux vues des réponses.

De ce fait ta candidature est acceptée;..

Pour la suite fait ta demande de candidature ingame au plus vite à l'alliance LCN et je te ferais entré au plus vite .

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2006

Candidature de JONEIL [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JONEIL [accepté]   Candidature de JONEIL [accepté] EmptyVen 21 Avr à 3:12

cela fait un bail que je ne suis pas venu sur le forum mais je suis pour le recrutement dez joneil il ne faut plus de joueur comme lui
Revenir en haut Aller en bas
chevalier masqué




Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 24/01/2006

Candidature de JONEIL [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JONEIL [accepté]   Candidature de JONEIL [accepté] EmptyVen 21 Avr à 6:45

Dans ce cas: bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alastor

Alastor


Nombre de messages : 154
Localisation : Sainte Foy la Grande
Date d'inscription : 21/03/2006

Candidature de JONEIL [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JONEIL [accepté]   Candidature de JONEIL [accepté] EmptySam 15 Déc à 6:42

voui tu peux intégrer, ton dossier et bon, en plus t'aimes YODA donc c'est ok pour moi
ds l'ally pourra rentré tu peux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alastor

Alastor


Nombre de messages : 154
Localisation : Sainte Foy la Grande
Date d'inscription : 21/03/2006

Candidature de JONEIL [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JONEIL [accepté]   Candidature de JONEIL [accepté] EmptyLun 21 Jan à 5:58

En plus je suis sur que t'as le potentiel requis, et que tu vas atteindre le top 100 lol!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de JONEIL [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JONEIL [accepté]   Candidature de JONEIL [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de JONEIL [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joneil
» kevin le devin [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCN Univers 29 :: COMMUNICATIONS EXTERNES :: Candidatures-
Sauter vers: