LCN Univers 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCN Univers 29

Les Chevaliers Noirs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Manu45 [LCN] vs MesTrois [SAC]

5 participants
AuteurMessage
Manu45

Manu45

Manu45 [LCN] vs MesTrois [SAC] Empty
MessageSujet: Manu45 [LCN] vs MesTrois [SAC]   Manu45 [LCN] vs MesTrois [SAC] EmptyLun 6 Mar à 4:44

Un beau matin , l'aube commencait tout juste à pointer a l'horizon . Le reflet de cette douce lumiere rouge sur la neige fraichement tombée annoncait une journée sanglante . L'empereur Manu45 fit son bout de chemin habituel pour se rendre a son QG et profitait de l'air pur que dégagait ce doux vent venant d'ouest qui balayait par ci et par là quelques amas de neige . En arrivant , il prononca sa phrase quotidienne :

Empereur Manu45: -Alors sergent la nuit fut-elle calme ?

Sergent Koshito
: -Je n'ai jamais vu une nuit aussi calme depuis fort longtemps mon empereur . Nous n'avons même pas été scanné .

-Trés bien . Avez vous jetez un oeil sur le seigneur MesTois ?

- Biensur sir , vos ordres sont toujours éxécutés , sa flotte est restée a quai une grande partie de la nuit mais le seigneur MesTrois veillait . Par contre depuis quelques minutes ce matin nos detecteurs de mouvement plutoniques révèlent une activité nulle .

-Lancez immédiatement des sondes .

-C'est déja fait , au moment ou je vous en parlais je les ai envoyé . Et bonne nouvelle toute sa flotte est quai !

-Nos troupes sont-elles prêtent à affronter un combat sur le champs ?

-Oui sir mais ...

-Pas de mais !! Donnez immédiatement le signal de départ a nos troupes!! et que notre victoire soit grande !!

-Tres bien , voila nos troupes sont en routes vers les terres du seigneurs MesTrois . J'espere que vous ne vous emballez pas trop vite comme l'aure soir sir ... et qu'il nous rouleras pas ...

-A qui la faute l'autre soir ? qui s'est assoupit pendant son boulot !!! Mais bon aujhourd'hui je resterait à vos coté pour prendre en charge la suite des opérations .Dans combien de temps a lieu l'impact ?

-Un peu moins d'une heure , sir .

Alors que nos troupes approchaient des terres du seigneur MesTrois la tension se faisiat de plus en plus palpable au sein du QG.

Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-06 09:05:56 :

Attaquant Manu45 (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 110%
Type: Ch.léger V.bataille
Nombre: 1.500 751

Défenseur MesTrois (X:XXX:XX)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 110%
Type: G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Recycleur Sonde
Nombre: 124 269 198 305 100 111

After battle...

Attaquant Manu45 (X:XXX:XX)
Type: Ch.léger V.bataille
Nombre: 677 744

Défenseur MesTrois (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
292.714 unités de métal, 424.698 unités de cristal et 134.247 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 3.712.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 27.921.000 unités.
Un champ de débris contenant 6.438.000 unités de métal et 3.051.900 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-Sir notre victoire est totale !!

-Organisont un grand buffet pour fêter tous ca au retour de nos hommes !

Vos 475 recycleurs ont une capacité totale de 9500000. 6.438e+06 unités de métal et 3.0534e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 6438000 unités de métal et 3.0534e+06 unités de cristal.

Dernière édition par le Dim 12 Mar à 13:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dread

Dread

MessageSujet: Re: Manu45 [LCN] vs MesTrois [SAC]   Manu45 [LCN] vs MesTrois [SAC] EmptyLun 6 Mar à 4:51

cheers

en plus tu recycles tout, vraiment parfait !
chevalier masqué

MessageSujet: Re: Manu45 [LCN] vs MesTrois [SAC]   Manu45 [LCN] vs MesTrois [SAC] EmptyLun 6 Mar à 7:02

Olalala il ne s'arrête plus!!
En tout cas bravo pour se magnifique RC
Très beau RP aussi sa fait plaisir que nos membres se mettent à en écrire!
Et puis très beau bénéfice aussi!!

Dommage pour le défenseur qui n'a pas eu de lune -_-

Bonne continuation!
GG_iMpAcT

GG_iMpAcT

MessageSujet: Re: Manu45 [LCN] vs MesTrois [SAC]   Manu45 [LCN] vs MesTrois [SAC] EmptyLun 6 Mar à 8:37

:ggod:
T'a tenu ta promesse : gros rc = RP !!! mdr !!

GG !! C'est tout simplement magnifique ! ! ! Le RP est aussi beau que le RC ! mdr !

Laughing Laughing

Par contre même si je suis que ton petit frere je me permet de dire qu'il y a pas mal de fautes d'ortographe a corriger :p ! ! Laughing
Dieu10

Dieu10

MessageSujet: Re: Manu45 [LCN] vs MesTrois [SAC]   Manu45 [LCN] vs MesTrois [SAC] EmptyLun 6 Mar à 16:29

vrémen manu je te félicite il n'y a que toi pour nous donner des RC aussi flatteurs pour notre alliance.merci et bon courage o autre pour essayer de faire aussi bien un jour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manu45 [LCN] vs MesTrois [SAC]   Manu45 [LCN] vs MesTrois [SAC] Empty

Manu45 [LCN] vs MesTrois [SAC]
Page 1 sur 1