LCN Univers 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCN Univers 29

Les Chevaliers Noirs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Deacon [BKT] Vs Roukamania (Tonussss)

4 participants
AuteurMessage
chevalier masqué

Deacon [BKT] Vs Roukamania (Tonussss) Empty
MessageSujet: Deacon [BKT] Vs Roukamania (Tonussss)   Deacon [BKT] Vs Roukamania (Tonussss) EmptyMer 8 Mar à 8:08

Le mec me sonde depuis plusieurs jours avec ses deux lunes.
Je rentre du bahut, je vois qu'une flotte ennemie m'attaque avec 700 vaisseaux de battaille 4 secondes après que ma flotte rentre sur cette même planète.
J'ai dût faire revenir ma flotte que je n'avais heuresement pas envoyé attaquer sur ma planète mère.
Je lui envoie un premier message lui disant qu'il m'avait eu, puis un deuxieme 5 minutes avant l'impact en disant que ma flotte n'irait pas sur la planète et donc sa ne servait à rien qu'il me raide car je pense que son but était de me la détruire. Finalement sa flotte n'a pas fait demi-tour mais il n'a eu aucun bénéfice (sauf 40K de deutérium, de quoi rembourser la voyage^^) et moi presque 800 points en moins :S
Je commence à en avoir marre de tous ces raides successifs...

Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-08 15:47:24 :

Attaquant Deacon (2:224:6)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 110%
Type: V.bataille
Nombre: 700

Défenseur tonussss (2:226:5)
Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 100%
Type: Missile L.léger. L.lourd Art.ions P.bouclier
Nombre: 275 63 3 2 1

After battle...

Attaquant Deacon (2:224:6)
Type: V.bataille
Nombre: 700

Défenseur tonussss (2:226:5)
Détruit!

Il emporte
730 unités de métal, 259 unités de cristal et 41.241 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 736.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.751 beta - Dragon Takana --

Mon classement avant l'impact: 749 ème
Mon classement après l'impact: 753 ème

Ras le bol!!! Je n'arrive plus à progresser depuis le raide de Come Back (Zoul)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le temile

Le temile

MessageSujet: Re: Deacon [BKT] Vs Roukamania (Tonussss)   Deacon [BKT] Vs Roukamania (Tonussss) EmptyMer 8 Mar à 9:45

C'est vrai que toi tu enquille.

Et bien écoute soi tu fais une defense en béton sur ta PM, je dis bien béton.

Soi une possibilité plus couteuse pour moins de résultats tu quitte la G2 et tu vas en G5 ou plus, (c'est ce que je fais, ca a pris du tps et des ressources mais c'est ptet necessaire) réfléchis y bien !
^_^

Le Temile.
chevalier masqué

MessageSujet: Re: Deacon [BKT] Vs Roukamania (Tonussss)   Deacon [BKT] Vs Roukamania (Tonussss) EmptyMer 8 Mar à 10:10

On peut quitter notre PM ?
En tout cas je vais plutôt faire une défense en béton car sa fait gagner plus de points que de quitter une planète qui est déjà bien remplie, dommage pour la construction de ma flotte qui était de plus en plus grosse!!

C'est vrai que j'ai pas mal encaissé, mais tout est partie depuis que mon pote c'est fait recycler toute ma flotte alors que j'étais en vacances parceque avant je ne m'étais jamais fais raidé une seul fois...

En tout cas merci pour tes conseils Very Happy
Manu45

Manu45

MessageSujet: Re: Deacon [BKT] Vs Roukamania (Tonussss)   Deacon [BKT] Vs Roukamania (Tonussss) EmptyMer 8 Mar à 10:29

non on ne peut pas lacher sa PM mais moi je te conseil plutot de stationer ta flotte sur une autre de tes colos et continu a construire de la flotte pcq la def contre 700 VB ca sert pas a grd chose amoins que tu es 1000 lourdes et bc de gauss et psma derriere
chevalier masqué

MessageSujet: Re: Deacon [BKT] Vs Roukamania (Tonussss)   Deacon [BKT] Vs Roukamania (Tonussss) EmptyMer 8 Mar à 12:42

Mais le pire c'est que c'était pas ma PM!!

Mais si j'ai beaucoups de défense, il ne vont pas me raidé pour si petite flotte.

De plus, si je m'investit dans les mines et la défense, je serais plus tranquil par la suite car:
_ mais mines auront une grande production
_ ma défense pourra défendre mes ressources (et par la suite ma flotte)
_ la construction de ma flotte sera beaucoups plus rapide et beaucoups moins contrégnente.

J'ai récupéré un compte univers 4 où mes mines de metal sont minimum niveaux 23 (max: 26), mines de cristal minimum niveaux 20 (max: 23), mines de deutérium minimum niveaux 17 (max: 21) et ma défense n'ont parlons même pas Very Happy et il est vrai que je suis très avantagé pour construire ma flotte maintenant que tout sa est en place.

Donc je pense que je vais me mettre à mes mines et à ma défense pendant un petit bout de temps.
Dieu10

Dieu10

MessageSujet: Re: Deacon [BKT] Vs Roukamania (Tonussss)   Deacon [BKT] Vs Roukamania (Tonussss) EmptyMer 8 Mar à 12:49

moi je pense que c une bonne solution mé c a toi de voir
chevalier masqué

MessageSujet: Re: Deacon [BKT] Vs Roukamania (Tonussss)   Deacon [BKT] Vs Roukamania (Tonussss) EmptyMer 8 Mar à 13:06

Ben je pense que je vais faire ça car sa prend beaucoups moins de temps et vu qu'en ce moment je suis un peu trop souvent connecté sa va me permettre de souffler un peu.
Mais bon, je dis ça, mais vu que Mamy Toutankamon est revenue, je pense que je serais quand même pas mal connecté ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deacon [BKT] Vs Roukamania (Tonussss)   Deacon [BKT] Vs Roukamania (Tonussss) Empty

Deacon [BKT] Vs Roukamania (Tonussss)
Page 1 sur 1