Dread
| Sujet: Présentation de l'alliance Lun 13 Mar à 16:27 | |
| - Citation :
- Nous acceptons tout pacte de non agression ou d'amitié envers les autres alliances.
d'apres ce que j'ai vu c'est pas vrai donc autant le retirer ... mode recrutement, autant mettre off, je pense que tout le monde était ok pour qu'on arrete la, en laissant 25 en max au cas ou. mettre quelques stats sur la wing serait pas mal, pour montrer que meme si c'est une wing, les joueurs sont bons, et expliquer que rien n'est définitifs, qu'il y a du changement toutes les semaines ... voili voilou, ce n'est que mon avis, dites ce que vous en pensez | |
|
HerrVe
Nombre de messages : 73 Localisation : Orsay Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Présentation de l'alliance Lun 13 Mar à 16:32 | |
| | |
|
Dread
| Sujet: Re: Présentation de l'alliance Lun 13 Mar à 16:43 | |
| Herrve ou la preuve vivante que l'evolution peut aller en sens inverse ... | |
|
HerrVe
Nombre de messages : 73 Localisation : Orsay Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Présentation de l'alliance Mer 15 Mar à 1:32 | |
| | |
|
chevalier masqué
| Sujet: Re: Présentation de l'alliance Mer 15 Mar à 2:48 | |
| Oui, mettre [off] mais aussi à à débattre, on ne sait jamais, meut-être que de très bon joureurs vont vouloir s'inscrire, se serait dommage de les refuser.. ^^ | |
|
GG_iMpAcT
| Sujet: Re: Présentation de l'alliance Mer 15 Mar à 4:17 | |
| La raison pour laquelle on a laissé ON , c parce que on a mit recrutement top 500 !donc si des joueurs dse présentent autant ne pas les refuser !!
Il y a encore quelques couleurs a modifier, et pour la wing je mettrai de stats ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de l'alliance | |
| |
|