LCN Univers 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCN Univers 29

Les Chevaliers Noirs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

où est l'utilité ???

+6
toutankamon
Baronimo-
Dieu10
chevalier masqué
Manu45
jojoboss
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jojoboss

jojoboss

où est l'utilité ??? Empty
MessageSujet: où est l'utilité ???   où est l'utilité ??? EmptySam 22 Avr à 11:51

peut etre que mon avis n a pas trop d importance vu que je parle pas souvent mais c de l humour d engager des joueur a trois points Neutral alors que que c senser etre limiter a 25 ancore si c'était un bon joueur mais la escuser moi mais je ne voi pas l interet d engager un joueur a 3 miserable points et en voyant se que devient la wing sa me donne vrement pas envi de continuer le jeu No donc je sais pas peut etre que j areterai mon compte ogame ou alor faudrai vremment faire quelque chose :/

'fin bref bon jeu a tous ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu45

Manu45

MessageSujet: Re: où est l'utilité ???   où est l'utilité ??? EmptySam 22 Avr à 12:37

Je ne peut pas t'éclairer sur la wing je ne gere pas ca , faudrait voir ca avec celui qui gere la wing mais je suis d'accord que 3 point ca fait pas bc ...
chevalier masqué

MessageSujet: Re: où est l'utilité ???   où est l'utilité ??? EmptySam 22 Avr à 14:46

Pourquoi voudrais-tu arrêter pour si peu?

Bref, je comprend ce que tu penses. C'est vrai que ce n'est pas très logique de s'engager dans une alliance voulant se limiter a 25 membres qui seraient normalement développer puis d'accepter certains joueurs n'ayant même pas 100 points!

Certe, une wing devrait être ouverte au plus de joueurs possible, mais dans ce cas il ne faut pas limiter le nombre de membres à si peu...

P.S: quel est le Dirigeant de la Wing?
Dieu10

Dieu10

MessageSujet: Re: où est l'utilité ???   où est l'utilité ??? EmptySam 22 Avr à 15:08

c'est moi qui est fait rentré les derniers membres de la wing grace aux compte d'un de mes amis qui est parti en vacances.comme vous le savez tous ou enfin je pense j'ai eût un problème avec internet et je n vait pas vu que j'avais fait rentré un joueur si faible.je vais y remédié tout de suite et je rend le compte a mon amis demain car il rentre.ce problème m'a causé une perte de temps et c'est pour cela que j'ai commis des erreurs et je m'en excuses.voila
Baronimo-

Baronimo-

MessageSujet: Re: où est l'utilité ???   où est l'utilité ??? EmptySam 22 Avr à 15:37

je pense oci kil fodré virer les joueurs ki ont moins de 5000 pts car ils ne se connectent jamais.Ils n'ont pa leur place ds notre alliance.
toutankamon

toutankamon

MessageSujet: Re: où est l'utilité ???   où est l'utilité ??? EmptyDim 23 Avr à 1:05

je pense qu'il ne faut pas oublier que nous avons été tous débutant et qu'il faut peut être laisser une chance au nouveau joueur, enfin c'est mon avis, mais bien entendu si le joueur ne ce connecte jamais il faut voir.
allez bon week end et bon jeu
amicalement mami toutankamon
chevalier masqué

MessageSujet: Re: où est l'utilité ???   où est l'utilité ??? EmptyDim 23 Avr à 2:13

Oui je suis d'acord avec toi, nous avons tous notre chance...

Mais je pense qu'il est préférable de laisser la place à des joueurs actifs et si possible avec plus de points. Car si la wing est limitée en nombre de membres, autant faire profiter ceux qui ont plus envie de participer aux sein de l'alliance....
Dieu10

Dieu10

MessageSujet: Re: où est l'utilité ???   où est l'utilité ??? EmptyDim 23 Avr à 5:33

oui je suis d'accord mais il faut laisser une chance a tous le monde donc tout ceux qui ne sont opas fort mais qui sont actif et qui augmente régulièrement pour moi on leur place parmis notre wing.si les joueurs sont actif ils finiront un jour par être fort.
jojoboss

jojoboss

MessageSujet: Re: où est l'utilité ???   où est l'utilité ??? EmptyDim 23 Avr à 11:55

merci de m avoir écouté et c est vrai qu il faut laisser sa chance a tout jouer mais c juste que si peu de point aurais plus ralentit qu atre chose la wing mais je suis d accor avec toutankamon sur le point que chanqu un devrai avoir sa chance c juste la wing a pas mal chuter en point vu le depart de certain et qu il y en est de si faible qui rentre meme etant la wing c bien marquer : Recrutement à partir de 5 000 pts .

Et merci d avoir pris en concideration se que j avais dis et bon jeu a tous.
Le temile

Le temile

MessageSujet: Re: où est l'utilité ???   où est l'utilité ??? EmptyDim 23 Avr à 13:05

C'est ce que j'ai clamer haut et fort il y a un mois presque et peronne n'a voulu m'écouter ou presque en disant qu'il faudrait se délester des 5 membres les plus faible de la wing et ne se connectant que peu souvent....
toutankamon

toutankamon

MessageSujet: Re: où est l'utilité ???   où est l'utilité ??? EmptyLun 24 Avr à 1:19

je vois qu'au sujet de la wing nous sommes tous d'accord, sa me fait plaisir de voir que vous êtes tous d'accord pour laisser leur chance à des nouveaux joueurs.
allez bonne journée à tous
farao amicalement mami toutankamon
Dieu10

Dieu10

MessageSujet: Re: où est l'utilité ???   où est l'utilité ??? EmptyLun 24 Avr à 5:45

oui il faut laisser la chance a tous le monde mais il faut juste regarder qu'il n'y a pas trop d'inactivité.voila bonne journée a tous
toutankamon

toutankamon

MessageSujet: Re: où est l'utilité ???   où est l'utilité ??? EmptyMar 25 Avr à 0:18

je suis d'accord avec toi dieu10

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

bonne journée

jojoboss

jojoboss

MessageSujet: Re: où est l'utilité ???   où est l'utilité ??? EmptyMar 25 Avr à 14:18

Le temile dit :
C'est ce que j'ai clamer haut et fort il y a un mois presque et peronne n'a voulu m'écouter ou presque en disant qu'il faudrait se délester des 5 membres les plus faible de la wing et ne se connectant que peu souvent....

Juste en passant les 5 membres cités je ne les ai pas vu conecter depuis plus d un moi scratch et pourtant je suis pas mal conecter sur ongame ...
Le temile

Le temile

MessageSujet: Re: où est l'utilité ???   où est l'utilité ??? EmptyMar 25 Avr à 15:22

Ouais donc t'es bien d'accord avec moi mais le problème c'est pour faire assimiler ca aux autres de la mère moi j'avais un ami elloco dans la wing et je te comprends jojoboss c'est pour ca que je voudrais que ca change vite mais personne ne bouge hélas alors que certains ont le moyen de les sortir de l'ally....

Bon courage a toi en tout cas !!
Dieu10

Dieu10

MessageSujet: Re: où est l'utilité ???   où est l'utilité ??? EmptyJeu 27 Avr à 5:43

si ils sont vraiment inactif il faut les sortir c'est tout.pour la wing on va basé que les 5 derniers ne doivent pas avoirs plus de 3 jours d'inactivité a par si ils préviennent.sinon ils sont sortis de la wing.pour les autres 6 jours d'inactivité.voila donné moi vos avis sur ce point de vus que l'on peut changer encore
Dread

Dread

MessageSujet: Re: où est l'utilité ???   où est l'utilité ??? EmptyJeu 27 Avr à 6:13

3 jours c'est pas bcp, par exemple la ta les gros WE qui arrivent, certains ne peuvent peut etre pas se connecter ...

je donne mon avis meme si officiellement j'existe plus :p

dites le moi si vous preferai que je me taise Rolling Eyes
jojoboss

jojoboss

MessageSujet: Re: où est l'utilité ???   où est l'utilité ??? EmptyJeu 27 Avr à 10:35

C'est vrai que trois jours c'est pas ennorme mais ce qui se conect tellement peu trois jour ou une semaine sa ne changera rien a mon avis il ne se conecterons pas plus ....

Mais se que je peux faire c'est envoyer un message a tout les joueur de la wing dimanche par exemple et dimanche prochain je marque ici tout se qui ont répondus et se qui n'ont pas repondu après voir avec les inactif et faire sa chaque semaines pour vois qui se conect et qui se conectent pas Rolling Eyes ... Bien sur c'est une idée comme sa et j ai le temps de le faire donc dites moi si sa vous interessent ou pas Surprised
chevalier masqué

MessageSujet: Re: où est l'utilité ???   où est l'utilité ??? EmptyJeu 27 Avr à 11:16

Pour le coups du message collectif ça ne sert à rien car même dans l'alliance mère beaucoups de sont pas fichu de répondre... pfff
jojoboss

jojoboss

MessageSujet: Re: où est l'utilité ???   où est l'utilité ??? EmptyJeu 27 Avr à 11:27

Ok mais c'était juste une idée venue comme sa Wink et j'éspère que sois il se conecteront plus sois les mesures seront prises ...
toutankamon

toutankamon

MessageSujet: Re: où est l'utilité ???   où est l'utilité ??? EmptyVen 28 Avr à 1:03

je vous trouve tous bien sévère tout à coup

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Dieu10

Dieu10

MessageSujet: Re: où est l'utilité ???   où est l'utilité ??? EmptyVen 28 Avr à 9:31

pas besoin pour moi du message collectif car je peut connaitre le nombre de jour d'inactivité des joueurs de l'alliance mere et de la wing.donc se n'est pas pas nécéssaire mais bon c'était toujours une bonne idée.autrement c'est au nombre de jours que l'on peut changer ma proposition.3 jours c'est trop court donc est ce que 7 jours sa vous va???
Sc0rPi0n

Sc0rPi0n

MessageSujet: Re: où est l'utilité ???   où est l'utilité ??? EmptyVen 28 Avr à 13:01

pour moi 7 me parais bien pasque trois jours... la c 80% des joueurs de la wing qui sortiraient Laughing

Bon jeu et bonne soirée a tous Very Happy
toutankamon

toutankamon

MessageSujet: Re: où est l'utilité ???   où est l'utilité ??? EmptySam 29 Avr à 1:07

allez mami donne son avis, je pense que 7 jours c'est bien, mais il faut je pense essayé de leur envoyer un message avant de les sortir de la wing ou de l'alliance, car je vais me répéter encore mais ogame n'est qu'un jeu il faut donc prendre cela pour une détente, et il y a des choses plus importante dans la vie.

allez bon jeu à tous et bon week end

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

dark cedus

dark cedus

MessageSujet: Re: où est l'utilité ???   où est l'utilité ??? EmptyMar 23 Mai à 23:25

tout d'abord bonjour à vous honnorables guerriers de l'alliance mère.
je suis dark cedus de la wing et je suis tout à fais d'accord avec vous, ca ne coute rien de se connecter, même quelques minutes par jour si on a pas vraiment le temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: où est l'utilité ???   où est l'utilité ??? Empty

où est l'utilité ???
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant