Sujet: besoin d un renseignement Mar 25 Avr à 14:44
heu j ai changer d adresse msn mais je ne peu changer mon adresse sur mon profil et mon autre adress je l ai suprimer et tout mes messages vont la bas ai je ne vois pas de moyen de la changer l adresse sur le forum donc si possibe je voudrais qu on me dise si on peu bien la changer sur le profil du forum ou si il faut que je me desinscive et réinscrive merci d avance
chevalier masqué
Sujet: Re: besoin d un renseignement Jeu 27 Avr à 10:44
Normalement dans ton profil tu peux changer d'adresse
jojoboss
Sujet: Re: besoin d un renseignement Jeu 27 Avr à 11:29
ouki merci je pensé que sa c'était juste pour celle qui sont visible publiquement donc je vai essayer
chevalier masqué
Sujet: Re: besoin d un renseignement Jeu 27 Avr à 11:34
Si tu rentres ton adresse msn dans cette rubrique, ça va créer un lien qui sera en bas de tout tes messages (comme moi par exemple... ^^)
jojoboss
Sujet: Re: besoin d un renseignement Jeu 27 Avr à 11:38
Nan c'est bien se que je pensé sa me la met en adresse sur le profil visible pour les autres joueurs mais sa ne la change pas pour ressevoir les reponses de mes message sur le forum . donc jvais encore regarder sinon me désinscrire et réinscrire en ésperant qu on me reprène
jojoboss
Sujet: Re: besoin d un renseignement Jeu 27 Avr à 11:40
justement mais moi c'est pour les reponse du forum sur mes message pour pas oublier de repondre ... (mdrrr et oui ptite memoire ^^)
chevalier masqué
Sujet: Re: besoin d un renseignement Jeu 27 Avr à 11:41
Ok, revient vite ^^
jojoboss
Sujet: Re: besoin d un renseignement Jeu 27 Avr à 11:43
et en passant jvais en profiter pour changer de pseudo sa sra ScorPion ou quelque chose de tres ressemblant mais jvais le faire tout de suite