LCN Univers 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCN Univers 29

Les Chevaliers Noirs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

besoin d un renseignement

2 participants
AuteurMessage
jojoboss

jojoboss

besoin d un renseignement Empty
MessageSujet: besoin d un renseignement   besoin d un renseignement EmptyMar 25 Avr à 14:44

heu j ai changer d adresse msn mais je ne peu changer mon adresse sur mon profil et mon autre adress je l ai suprimer et tout mes messages vont la bas ai je ne vois pas de moyen de la changer l adresse sur le forum Neutral donc si possibe je voudrais qu on me dise si on peu bien la changer sur le profil du forum ou si il faut que je me desinscive et réinscrive Question merci d avance bounce
Revenir en haut Aller en bas
chevalier masqué

MessageSujet: Re: besoin d un renseignement   besoin d un renseignement EmptyJeu 27 Avr à 10:44

Normalement dans ton profil tu peux changer d'adresse scratch

besoin d un renseignement Jojo8lz
jojoboss

jojoboss

MessageSujet: Re: besoin d un renseignement   besoin d un renseignement EmptyJeu 27 Avr à 11:29

ouki merci je pensé que sa c'était juste pour celle qui sont visible publiquement donc je vai essayer Smile
chevalier masqué

MessageSujet: Re: besoin d un renseignement   besoin d un renseignement EmptyJeu 27 Avr à 11:34

Si tu rentres ton adresse msn dans cette rubrique, ça va créer un lien qui sera en bas de tout tes messages (comme moi par exemple... ^^)
jojoboss

jojoboss

MessageSujet: Re: besoin d un renseignement   besoin d un renseignement EmptyJeu 27 Avr à 11:38

Nan c'est bien se que je pensé sa me la met en adresse sur le profil visible pour les autres joueurs mais sa ne la change pas pour ressevoir les reponses de mes message sur le forum . donc jvais encore regarder sinon me désinscrire et réinscrire en ésperant qu on me reprène Very Happy geek
jojoboss

jojoboss

MessageSujet: Re: besoin d un renseignement   besoin d un renseignement EmptyJeu 27 Avr à 11:40

justement mais moi c'est pour les reponse du forum sur mes message pour pas oublier de repondre ... (mdrrr et oui ptite memoire Sad ^^)
chevalier masqué

MessageSujet: Re: besoin d un renseignement   besoin d un renseignement EmptyJeu 27 Avr à 11:41

Ok, revient vite Wink ^^
jojoboss

jojoboss

MessageSujet: Re: besoin d un renseignement   besoin d un renseignement EmptyJeu 27 Avr à 11:43

et en passant jvais en profiter pour changer de pseudo sa sra ScorPion ou quelque chose de tres ressemblant mais jvais le faire tout de suite Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d un renseignement   besoin d un renseignement Empty

besoin d un renseignement
Page 1 sur 1