Pour ton info elloco, quand j'ai vu ton message sur le forum du rapport ,le copier coller, de la visite de ce gars, j'ai tout de suite pensais a aller voir par moi meme les dégars sur ton compte , et comme tu n'as toujours pas changé de nom et de passe ( ps, fait le c mieux), et que le rapport était encore dans les messages et beh j'ai décider de le mettre mieux en forme ton rapport, perso, c vrai que qd j'avais mon compte, j'avais calculé ma def et ma flotte pour que le combat ne soit pas rentable a l'adversaire si ce dernier parvenait a attaqué au moment ou ma flotte étais a quai, meme si il m'envoyé une immense flotte comme celle qu'il a envoyé, et aussi la plus part du temps j'étais la quand elle arrivait a une ou deux minutes pres, apres ma reprise face a mon seul gros recyclage de Heloise (ou Askaa) le 5 eme a l'époque, et meme si une bonne phalange était faite, si l'attaque arrivé a quelques second et que je n'avais pas le temps d'enlever ma flotte, la rentabilité n'était pas au rendez vous,( défois mon pc ram lol).