| Aide aux alliés contre yakusa | |
|
+4Manu45 chevalier masqué kevinledevin Dieu10 8 participants |
|
pour ou contre notre entré en guerre avec les aquila contre les yakusa | oui | | 80% | [ 12 ] | non | | 7% | [ 1 ] | sans opinion | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dieu10
Nombre de messages : 468 Localisation : Pujols Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Aide aux alliés contre yakusa Sam 20 Mai à 12:22 | |
| donner votre avis pour cette guerre | |
|
| |
kevinledevin
Nombre de messages : 118 Localisation : plumeron Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Aide aux alliés contre yakusa Sam 20 Mai à 13:06 | |
| voila, j'ai voté pour car, mon amis de confiance ( roukamania ) entre en a voter pour, ceci est la premier raison. la deuxieme est que des amis ( pas plus de 20k de points) se font attaqué par eux, ils s'en prennent au plus faible. enfin, je m'ennui un peu, donc, 3emement, une guerre ne me ferait pas de mal. | |
|
| |
chevalier masqué
| Sujet: Re: Aide aux alliés contre yakusa Sam 20 Mai à 13:09 | |
| Donnez vos avis et pourquoi vous faites ce choix svp. Perso, je suis 100% pour aider nos alliés. Mes raisons: * Bien que j'ai de très bons contacts avec les M.X (mimoun etc...), je déteste les Yakusa et je suis pret à me mettre de bons alliés sur le dos. * Pourquoi je n'aime pas les Yakusa? Tout simplement parce qu'ils ont trichés contre nous en demandant des informations précises (coordonnées) à Vanille (opératrice) et de ce fait, je suis contre eux. * Tout comme les M.X, ils ont de bons contacts avec les G_U (même si Sayn se fait quelques Hof contre eux ^^), mais je n'aime pas les G_U... * Cette guerre, nous l'attendions. C'est le moment de tout donner! * J'ai en ce moment le compte de kero. Et tout près, j'ai de bonnes cibles qui pourraient faire pencher la balance en notre faveur Bon, j'en ai tellement des raisons que je vais m'arreter ici car sinon j'y suis encore demain, lol. | |
|
| |
Manu45
| Sujet: Re: Aide aux alliés contre yakusa Sam 20 Mai à 13:44 | |
| Moi je suis pour bien qu'il n'y ai pas bc de yakuza proche de moi | |
|
| |
Joneil
| Sujet: Re: Aide aux alliés contre yakusa Sam 20 Mai à 15:27 | |
| Personnellement je vote blanc. Nous avons un pacte total avec nos alliés, il est donc tout à fait normal de respecter ce pacte et de leur porter assistance s'ils la réclame. Néanmoins je me pose deux questions, sachant qu'il s'agit apparemment d'un conflit de position au classement. 1. Qu'avons nous à gagner à entrer dans ce conflit ? 2. Notre entrée dans ce conflit ne risque t'il pas d'y précipiter également les autres alliances possédant un pacte avec les YAKUZA ( SOSA, R_A, Marchand, Alpha + wings ....). Enfin cerise sur le gateau, avons nous une stratégie précise, ou on y va au petit bonheur la chance en égorgeant le premier YAK venu ?? Bref pour l'instant mitigé ....... | |
|
| |
chevalier masqué
| |
| |
toutankamon
| Sujet: Re: Aide aux alliés contre yakusa Dim 21 Mai à 0:49 | |
| je te fais confiance roukamania, bien que moi je ne joue pas à ce jeu pour faire la guerre, mais tes arguments mon convaincu aussi je vote pour | |
|
| |
kevinledevin
Nombre de messages : 118 Localisation : plumeron Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Aide aux alliés contre yakusa Dim 21 Mai à 1:12 | |
| roukamania, mon amis. argument frappant, rien a dire. | |
|
| |
chevalier masqué
| Sujet: Re: Aide aux alliés contre yakusa Dim 21 Mai à 1:20 | |
| Merci de me faire confiance, ça me fait vraiment plaisir Je sais très bien que que certains, voir beaucoup, ne veulent pas de guerre. Mais je pense que certains actes doivent être punie et nous devons être la pour veiller à ce que tout soit dans l'ordre ^^ Il faut vous préparer à perdre des points, mais si nous communiquons bien, ils en perdront plus que nous. Certaines de vos colonies les moins défendues vont être rasées! Le cassage de défense juste pour faire perdre des points existe et il faut s'y attendre! Mais tout bon point est bon à prendre, alors nous devrons faire pareil. Il ne faut pas toujours chercher des raides bénéfiques en temps de guerre, car eux feront tout, rien que pour nous faire perdre des points. Je demanderai à tout les joueurs que je ne connais même pas et qui ne viennent pas sur le forum, de venire car tout le monde est concerné!!! | |
|
| |
kevinledevin
| Sujet: Re: Aide aux alliés contre yakusa Dim 21 Mai à 1:34 | |
| juste un probleme... si ils veulent faire comme tu as dit, ben, je vauis en avoir des visiteurs, car je pense que ma def va etre difificile a casser^^ roukmania, espionne moi pour voir^^ | |
|
| |
chevalier masqué
| Sujet: Re: Aide aux alliés contre yakusa Dim 21 Mai à 1:47 | |
| Oui mais comme je te l'ai dit sur msn, tu n'as pas qu'une seule planète et tes autres planètes ne sont pas très bien protégées (assez pour garder les ressources journalières) donc ils vont surement en profiter. Mais ce n'est pas grave, tant que tu n'es pas recyclé ou que ce n'est pas ta pm qui est si bien protégé qui prend tout ^^ | |
|
| |
toutankamon
| Sujet: Re: Aide aux alliés contre yakusa Dim 21 Mai à 3:29 | |
| un petit conseil de mami essayé de faire des défenses sur toute les planètes, ça dissuade tout de même | |
|
| |
Taro Misaki
Nombre de messages : 17 Localisation : bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Aide aux alliés contre yakusa Dim 21 Mai à 4:06 | |
| salut !!! si je puis me permetre étant donné ma jeune inscription dans votre ally je suis pour sortir un peu la flotte ^^ il faut montrer notre force et prendre une décision au plus vite sinon ils vont nous prendre et je ferais remarquer qu'il sont plus nombreux que nous donc faut se méfié pas perdre sa flotte maintenant ^^
voila voila
vive la guerre | |
|
| |
chevalier masqué
| Sujet: Re: Aide aux alliés contre yakusa Dim 21 Mai à 4:06 | |
| Ou bien ne faite pas du tout de défense. Si vous avez une bonne flotte, vous n'avez pas besoin de défense (ou très peu pour garder les ressources) et si quelqu'un s'amuse à vous raidé prenez le par surprise en faisant un recyclage a domicile La défense peut se faire détruire et nous ne pouvions rien faire alors que les vaisseaux sont mobile et plus utiles... En tout cas c'est ce que je pense et Manu m'avait dit environ la même chose (si je ne me trompe pas ^^) EDIT pour taro: oui il sont déjà plus que nous mais je pense qu'il n'y a pas encore tout le monde chez les Yakusa_X, il reste encore 10 joueurs chez les M.X donc on verra bien. En tout cas ils sont passés devant nous (mais leur moyenne de points par membre est inférieure à la notre^^) | |
|
| |
chevalier masqué
| Sujet: Re: Aide aux alliés contre yakusa Dim 21 Mai à 6:08 | |
| | |
|
| |
Taro Misaki
| Sujet: Re: Aide aux alliés contre yakusa Dim 21 Mai à 6:22 | |
| a bon ?? annulée ?? pourquoi ??
et ils sont pas encore au total certe leur moyenne va beisser mais peut etre pas pour leur flotte... | |
|
| |
chevalier masqué
| Sujet: Re: Aide aux alliés contre yakusa Dim 21 Mai à 6:36 | |
| Nos alliés ont trouvés la voie de la diplomatie et la guerre est finie.
Mais rien ne nous empeche de leur déclarer la guerre maintenant ^^ | |
|
| |
Dieu10
Nombre de messages : 468 Localisation : Pujols Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Aide aux alliés contre yakusa Dim 21 Mai à 9:39 | |
| | |
|
| |
Lord Amigues
| Sujet: Re: Aide aux alliés contre yakusa Dim 21 Mai à 11:39 | |
| | |
|
| |
chevalier masqué
| Sujet: Re: Aide aux alliés contre yakusa Dim 21 Mai à 13:08 | |
| Et... Si nous leur déclarons la guerre? Nous sommes préparé, ils ne le sont plus. Ils sont certes, mieux classé mais maintenant moins puissant. J'ai quelques bonnes cible Yakusa_X a coté de chez moi qui pourraient nous faire largement gagner. Moi je pense que c'est le moment idéal! Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Manu45
| Sujet: Re: Aide aux alliés contre yakusa Dim 21 Mai à 14:55 | |
| On a aucun motif pour leur déclarer la guerre | |
|
| |
Joneil
| Sujet: Re: Aide aux alliés contre yakusa Dim 21 Mai à 15:42 | |
| Je suis d'accord avec Manu, nous n'avons plus de motif valable pour une guerre contre les Yakusa. Maintenant, il n'est pas forcément nécessaire de déclencher une guerre pour en raider quelques uns ..... Bonne chasse Roukamania... | |
|
| |
chevalier masqué
| Sujet: Re: Aide aux alliés contre yakusa Dim 21 Mai à 15:50 | |
| Je ne pense pas qu'il y a besoin de motif pour déclarer une guerre. Univers 4, les guerres sont déclarées juste pour le fun et pour le classement et je trouve que ça suffit pour leurs déclarer officiellement la guerre. Enfin bref, moi je m'engage à raidé le maximum de Yakusa_X que je trouve sur mon chemin et ceux qui veulent faire pareil, ne vous gêné pas! P.S: le motif de la triche à notre égard est, je pense, suffisant... | |
|
| |
kevinledevin
| Sujet: Re: Aide aux alliés contre yakusa Dim 21 Mai à 19:55 | |
| allez, jte suis, jm'emmerde un peu en ce moment^^ | |
|
| |
Taro Misaki
| Sujet: Re: Aide aux alliés contre yakusa Lun 22 Mai à 10:57 | |
| tous pour la guerre mdr
je sortirai bien ma nouvelle flotte pour tester...lol alors on déclare ou pas ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide aux alliés contre yakusa | |
| |
|
| |
| Aide aux alliés contre yakusa | |
|