| RP pour les Walls | |
|
+4Manu45 kevinledevin Le temile chevalier masqué 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chevalier masqué
| Sujet: RP pour les Walls Jeu 25 Mai à 13:44 | |
| [RP] Jeudi 25 Mai 2006, à 18:46Roukamania était dans son vaisseau de série VS 442-ZR-57, en route pour l'Empire Walls. Le trajet fut long mais le message que Roukamania avait a apporter était important pour son alliance, Les Chevaliers Noirs, alors la distance n'était que secondaire à ses yeux. Le moment tant attendu s'approchait et les grandes portes qui protégeaient la Commune des Walls pouvaient se distinguaient tout au loin.Les kilomètres diminuaient petit à petit sur l'ordinateur de bord.Distance restante avant de parvenir à l'objectif demandé: 128 Km 127 Km 126 Km 125 KmPendant ce temps, derrière la muraille des Walls.
Tour de contrôle:_ Vaisseau en approche... Désarmé. C'est un vaisseau de série des Chevaliers Noirs._ Demandez lui ce qu'il vient faire ici, ordonna le Grand Chef qui dirigeait tout les hommes chargés de la Commune._ À vos services Chef.Connexion avec le vaisseau étranger en cours... Veuillez patienter._ Vaisseau de série VS 442-ZR-57, vous avez l'ordre de donner votre position exacte et votre description.Roukamania:Bonjour à vous tous.
Je me nomme Roukamania, membre des Chevaliers Noirs et je me présente devant vous en toute amitié, afin de développer des liens amicaux entre les Walls et les LCN.Les portes s'ouvrirent et deux rangés de gardes armés vinrent tout le long de la muraille afin d'assurer la protection de l'Empire. Roukamania laissa son vaisseau devant le bâtiment dans lequel se passait tout les rapports diplomatique. Il entra dans le bureau d'un des diplomate. Le diplomate prit les informations de l'alliance LCN sur son PC...<-----------------------> Profil de l'alliance LCN:- Nombre de membres -23- Points -4.580.000- Classement points -10- Moyenne de point par membre -199.000- Classement vaisseaux -12- Nombre de vaisseaux -110.680- Classement recherche -19- Style de jeu -Alliance mixte Raider/Farmer- Casier judiciaire -Vol de ressources sur les planètes *******, ** *******, **** [...] + Attaque à vaisseaux armés suivis de destruction d'Empire sur les joueurs ***, *********, ** ****** ***, [...] + Multiples autres effractions de l'article III du code pénal
[ --->CRIMES ET DELITS CONTRE LES BIENS<---] <-----------------------> Après cette présentation virtuelle, le diplomate demanda des informations complémentaires puis des explications sur les intentions de Roukamania et de l'alliance dans laquelle il était membre.
Roukamania prit alors la parole: _ Notre alliance est constituée de tout type de joueurs
• Raider •• Farmer •Ce qui permet de développer tout type de jeu et de fournir notre aide dans différents types de problèmes
• Aide commerciale • + + • Aide millitaire • De plus, notre alliance prend petit à petit sa place au sein de cet univers et certains de nos membres se font distinguer par leur talent de raider/farmer.
Nous recherchons une alliance puissante avec laquelle nous aurions une bonne entente et nos styles de jeu se complèteront pour que chacun trouve un avantage dans ce pacte qui nous unirait (PT ou PNA) Il se rajoute à ça, de bons contacts déjà créés entre des joueurs Walls et LCN, ce qui prouve qu'il y a déjà un bon début.[/RP]J'espère avoir été suffisamment explicite pour notre demande de PNA ou PT et vous avoir convaincu de notre intérêt pour votre alliance.
Je reste à votre disposition pour toute(s) autre(s) explication(s).
Merci de prendre en compte notre demande.
Amicalement,
Roukamania et tout les autres Chevaliers Noirs.
Dernière édition par le Jeu 25 Mai à 14:13, édité 2 fois | |
|
| |
Le temile
| Sujet: Re: RP pour les Walls Jeu 25 Mai à 14:12 | |
| ca c'est du beau travail l'ami !!! 9,5 / 10 C'est bien comme approche un grand bravo.... | |
|
| |
kevinledevin
Nombre de messages : 118 Localisation : plumeron Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: RP pour les Walls Jeu 25 Mai à 14:22 | |
| | |
|
| |
Manu45
| Sujet: Re: RP pour les Walls Jeu 25 Mai à 14:25 | |
| | |
|
| |
chevalier masqué
| Sujet: Re: RP pour les Walls Jeu 25 Mai à 14:30 | |
| Merci tout le monde!! Je peux le poster chez les Walls à présent? | |
|
| |
Dieu10
Nombre de messages : 468 Localisation : Pujols Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: RP pour les Walls Jeu 25 Mai à 14:41 | |
| | |
|
| |
chevalier masqué
| Sujet: Re: RP pour les Walls Jeu 25 Mai à 14:43 | |
| Merci Alors je peux poster sur leur forum? | |
|
| |
Dieu10
| Sujet: Re: RP pour les Walls Jeu 25 Mai à 14:45 | |
| moi perso je dis oui mais attendons de voir ce que les autres vont dire | |
|
| |
chevalier masqué
| Sujet: Re: RP pour les Walls Jeu 25 Mai à 14:46 | |
| Ok, j'attenderai demain alors | |
|
| |
Dieu10
| Sujet: Re: RP pour les Walls Jeu 25 Mai à 14:47 | |
| demain d'accord si tu voi que tu est dans le bon sens niveau réponse tu va chez les Walls.voila bonne soirée | |
|
| |
Baronimo-
Nombre de messages : 79 Localisation : Dans un tipi Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: RP pour les Walls Jeu 25 Mai à 14:48 | |
| Tout a fait pour !!! Bien joué Roukamania | |
|
| |
chevalier masqué
| Sujet: Re: RP pour les Walls Jeu 25 Mai à 15:14 | |
| - Dieu10 a écrit:
- demain d'accord si tu voi que tu est dans le bon sens niveau réponse tu va chez les Walls.voila bonne soirée
Ok, de toute façon vous aurez la journée pour y réfléchir car moi je rentre après 16H... Et oui, j'ai cours :'( ^^ Merci Baronimo | |
|
| |
Joneil
| Sujet: Re: RP pour les Walls Jeu 25 Mai à 16:20 | |
| Bravo, joli RP. En ce qui me concerne tu peux poster. | |
|
| |
chevalier masqué
| Sujet: Re: RP pour les Walls Ven 26 Mai à 0:25 | |
| Merci Je le posterais ce soir si personne d'autre n'a d'avis négatif. | |
|
| |
Lord Amigues
| Sujet: Re: RP pour les Walls Ven 26 Mai à 5:28 | |
| Superbe présentation ! Je suis un papy. Il faut que vous m'expliquiez comment vous arrivez à faire cela. Il y a 25 ans je programmais en COBOL et FORTRAN. Mais là j'avoue que je suis dépassé. Pour en revenir au sujet, espérons que notre requète attirera l'attention des WALLS | |
|
| |
chevalier masqué
| Sujet: Re: RP pour les Walls Ven 26 Mai à 8:52 | |
| - Lord Amigues a écrit:
- Superbe présentation !
Je suis un papy. Il faut que vous m'expliquiez comment vous arrivez à faire cela. Il y a 25 ans je programmais en COBOL et FORTRAN. Mais là j'avoue que je suis dépassé. Pour en revenir au sujet, espérons que notre requète attirera l'attention des WALLS Je peux donner des cours si tu veux C'est quoi COBOL et FORTRAN ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP pour les Walls | |
| |
|
| |
| RP pour les Walls | |
|