| Alpha une fusion ? | |
|
+8toutankamon Baronimo- tomas lee Le temile Manu45 Dieu10 yusuke kevinledevin 12 participants |
|
voulez vous une fusion avec l'Alpha ? | oui, nous sommes gagnant. | | 19% | [ 3 ] | non, je refuse | | 81% | [ 13 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Manu45
| Sujet: Re: Alpha une fusion ? Mar 30 Mai à 11:09 | |
| - Citation :
- kevinledevin
MessagePosté le: Mar 30 Mai à 16:20 Sujet du message: vous me decevez.... C'est la gouute d'eau de trop qui fait déborder le vase ! On ne t'a pas obliger de venir dans notre alliance . Tu est arrivé dans une alliance ou de nombreux joueur se conaissent et son amis m^me IRL . La LCN est une alliance soudée dans laquel il règne une tres bonne ambiance et toi a peine débarquer tu souhaites déja prendre des initiatives et surtout sur des tons et idées que je n'aime pas genre : - Citation :
- kevinledevin
Posté le: Lun 29 Mai à 17:03 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur rien n'empeche d'arrété, je vous propose d'évoluer, on a si je puis dire, des personne dans notre alliance, meme pas top 500 comme l'indique le recrutement, je veux faire bouger les chose, et ils sont a fond pour donc on peut imposer comme condition de garder notre forum!!! voila mon avis, non a des pers dans l'ally, dsl pour eux, que je ne vois pas sur le forum, qui n'ont pas l'air de joueur bcp, e suis dsl, mais cela m'éxaspere, vous n'avez jamais fait évoluer des chose???? je vous signale, qu'on va stagner si on ne fait rien. [/quote] Certes quelques joueurs ne joue plus et devrait rejoindre la wing mais je d'apres tes paroles j'ai l'impression que tu est un joueur qui ne s'intéresse qu'au classement et cherche a voir toujours plus haut . Je ne percoit pas ogame de la même maniere que toi certe il y a un classement mais la chose fondamentale c'est que c'est un jeu où pour moi le but est d'avant de ce faire plaisir et de développer des relation humaines et amicales. Le classement ne m'importe peut . Je suis bien classé pcq je prend bc de plaisr a jouer tout simplement. Je n'en dirait pas plus tout est dit sur ce que je pense sur toi peut etre je me trompe ce que j'espere et que tu me/nous le prouveras . | |
|
| |
chevalier masqué
| Sujet: Re: Alpha une fusion ? Mar 30 Mai à 11:11 | |
| Moi pour l'instant c'est aussi non.
Nous avons une possibilité de fusion avec les G.E.O.L avec qui nous sommes en pacte, nous avons beaucoup plus de contact avec eux et ils sont plus puissant.
Il ne faut pas se précipiter à la première occasion venue!
Kevinledevin, lorsque tu dis "vous me décevez", j'aimerai bien avoir des explications car je ne vois pas pourquoi une fusion qui nous serait moins bénéfique devrait être mit en place alors qu'il suffit de patienter un peu plus pour en avoir une autre largement meilleurs!
Pour l'instant (et uniquement pour l'instant), ma réponse est non. | |
|
| |
kevinledevin
Nombre de messages : 118 Localisation : plumeron Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Alpha une fusion ? Mar 30 Mai à 11:24 | |
| car j'ai l'impression de me trouver dans une ally morte, c'est la premiere fois que je vois ca! non, le classement m'importe peu, je veut faire bouger les chose, car la, je commence a m'ennuyer, tu peux penser ce que tu veux de moi. une preuve que ell classement m'importe peu, est que j'ai commencé dans l'univers 29 pour un pote, je ne l'ai pas commencé des sa sorti si le classement m'importait, j'ai commencé cette univers le 16javier, et si le classement était qqch de primordiale pour moi, je n'aurais jamais joué dans cette univers tu vois. merci de m'inofrmer pour les GEOL, car, oui, je viens de débarquer, et oui je veux prendre des initiatives. ca ne vous plaits pas? ok, je reste dans mon coin a voir l'alliance, participer une fois ou deux sur le forum. et augmenter doucement.je ne dirai plus rien, et je ne prendrai plus jamais d'initiative. quand roukamania a pris mon adresse msn et l'a rentré, je me suis dit super, une ally qui cherche a parler, en dehors du jeu, prendre contact, se faire de nouveau amis,et en meme tps, avoir une bonne abiance dans l'ally, je ne pourrais ici que critiquer, et encore je m'avance bcp , roukamania, seul membres que je connais a mon égard.je me trompe peut etre, mais je le considére désormais comme un ami que je voudrais bien rencontré.je ne critiquerais ucun autre membres car je ne les connais que par une 100aine de ligne, pas plus! voial mon point de vue. aprés avoir lu ce post vous pourrez me radier, m'attaquer, tout ce que vous voulez, me pirater ,tout.mais la, je reste bouche bée devant cette situation. | |
|
| |
toutankamon
| Sujet: Re: Alpha une fusion ? Mar 30 Mai à 12:19 | |
| bravo manu45, je pars tranquille avec papy car je vois que pour toi aussi l'amitié est très importante dans ce jeu, je trouve kevinledevin un peu trop excité et je pense que les LCN sont formidable, je ne me suis jamais ennuyé parmi vous et si j'avais pu continuer je l'aurai fait, j'espère que lorsque je reviendrai avec papy je pourrai encore accéder au forum. allez je pars tranquille et je vous dis à tous à bientôt et bonne continuation, vive les LCN. amicalement mami toutankamon | |
|
| |
Dieu10
Nombre de messages : 468 Localisation : Pujols Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Alpha une fusion ? Mar 30 Mai à 12:58 | |
| kevinledevin je peut te dire que l'on ne te dit pas que tu a fait quelque chose de mal mais il faut du temps pour évoluer et il faut que l'on soit tous d'accord sur notre façon d'évoluer.tu te bat pour l'alliance et pour que l'on progresse et je t'en félicite car je trouve que ce que tu fait est bien mais il faut que tu prenne en considération ce que les autres pensent car notre alliance est basée sur l'amitié et la bonne entente donc on ne veut pas casser tous du jour au lendemain sans savoir ou nous nous dirigeons.
dieu10 | |
|
| |
kevinledevin
Nombre de messages : 118 Localisation : plumeron Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Alpha une fusion ? Mar 30 Mai à 12:59 | |
| ok, je m'excuse donc pour le mal causé. j'en suis profondément désolé. | |
|
| |
Lord Amigues
| Sujet: Re: Alpha une fusion ? Mar 30 Mai à 13:02 | |
| Je crois, quand je vous lis, qu'il faut avant tout, SE CALMER ! J'ai envie de dire, pour répondre à Kevin, que rien que le dialogue que nous avons montre que nous "bougeons" et que sa proposition avec les ALPHA a le mérite de nous faire poser des questions sur une éventuelle alliance. Le plus difficille est de se poser les bonnes questions et d'y apporter de bonnes réponses. J'ai envie de poser LA première question ; Avons-nous besoin de nous "allier" de "fusionner" avec d'autres ? Les avantages ? les inconvénients ? Si la réponse est positive alors voyons la stratégie à adopter pour nous faire accepter et accepter les membre d'une autre alliance et analyser les conséquences sur les joueurs dans chaque alliance. Je remarque que les walls ont dit "niet". Pourquoi ? Peut-être par ce qu'ils sont copains et veulent rester entre eux ! ou par ce que nous sommes trop faibles ! qui a la réponse ? J'ai intuitivement envie de répondre les 2. Tu poses des questions Kevin et tu as des réponses. Même si elles ne te conviennent pas il faut continuer à dialoguer, il faut continuer à faire des propositions; c'est aussi cela une alliance. Dialoguer c'est être copains et proposer c'est aller de l'avant. Ne les opposons pas! | |
|
| |
Dieu10
Nombre de messages : 468 Localisation : Pujols Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Alpha une fusion ? Mar 30 Mai à 13:03 | |
| ce n'est pas grave ton activité dans l'alliance est bénéfique et tu dois continuer dans ce sens.mais prenons le temps de réfléchir avant de prendre une décision aussi importante.voila | |
|
| |
kevinledevin
| Sujet: Re: Alpha une fusion ? Mar 30 Mai à 13:07 | |
| merci dieu 10, tu mérite ton pseudo^^ s'il le faut, j'attendrai donc.... | |
|
| |
windsong
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Alpha une fusion ? Mer 31 Mai à 6:39 | |
| Ca me semble pas super à moi non plus . Donc un non de ma part . -_- | |
|
| |
elnanar
| Sujet: Re: Alpha une fusion ? Mar 6 Juin à 6:33 | |
| Une fusion n'est pas necessaire. On a des liens plus fort avec d'autres alliances, alors pourquoi se précipiter pour fusionner avec les Alpha ?
Je suis hostile à un projet mené trop rapidement, car il me semble être le cas.
On n'est pas en danger. Notre alliance est bien classée. J'aime bien comment elle fonctionne. Si on est plus nombreux ce sera difficile a gerer. Si on me parle d'un systeme de wing, qu'on fasse fonctionner mieux l'actuel et on reparlera d'une fusion après.
On est quand même classé 10 ième donc faut surtout pas se presser de fusionner. Pour le coup du classement des joueurs, lorsque je suis entré dans la LCN j'étais 1200. On a bien voulu de moi et une fois entré le recrutement s'est fait top500.
Je suis top500 actuellement. ^^ Donc j'aime bien comment ca marche, et je ne suis pas convaincu qu'un changement soit avantageux. | |
|
| |
Le temile
| Sujet: Re: Alpha une fusion ? Mar 6 Juin à 8:33 | |
| De toute facon le vote a été prononcé et une très grande partie ne veut pas de cette fusion..donc l''affaire est close.
Mais merci de ton avis qui rejoint ceux qui n'ont pas voulu de cette fusion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alpha une fusion ? | |
| |
|
| |
| Alpha une fusion ? | |
|