Sujet: type Lun 29 Mai à 5:00
bjour , jaimeré avoir un" type " de flote modele c a dir la composition optimale duen flote dison de 200 vaisseaux! merci
Le temile
Sujet: Re: type Lun 29 Mai à 6:44
STp prends deux minutes de plus pour écrire tes messages et fait nous les en bon francais.
Sinon pour te répondre avec 200 vaisseaux tu va pas loin.
Si c'est hors GT et PT alors je dirais :
150 vb et 50 recyclos .
Ta question est un peu vaste quand même. Si c'est pour casser des petites flottes alors oui c'est ok.
Sinon si c'est pour passer la défense pour après piller alors pas besoin de recyclos.
Ps: Post tes messages aux endroits adéquat stp il y a une section "Divers" car la c'est pas du tout bon.
Reeper
Sujet: Re: type Lun 29 Mai à 9:23
Désolé mais je viens d'arriver et il y a telement de rubriques qu'on ne sait pas forcément tt de suite ou metr quoi! sinon pour le francais je vais essayer !lol ce que je voulais savoir c'est si ca vallait la peine de construire des chasseurs , bombardiers , croiseurs...
kevinledevin
Nombre de messages : 118 Localisation : plumeron Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: type Lun 29 Mai à 10:27
je pense que le forum est assez rangé. ou sinon, tu dois n'avoir jamais parcouru de forum! pour tes vaisseau, tu est vraiment trop vague comme le dirai le temile, en fait, il y a une histoire de flotte efficace, par pour un njombre de vaisseau donné.
Dread
Sujet: Re: type Mar 30 Mai à 9:31
en gros pour une attaque standard, il est de bon gout de faire 1 vb pour 10 clé.
ensuite, il faut s'adapter par rapport a qui tu attaque, si tu n'attaque que des clé alors la faut sortir les croiseurs ...
m'enfin ya pas mal de tutos la dessus sur le fofo officiel, mais le mieux reste de faire mumuse avec speedsim ...
Sujet: Re: type Mar 30 Mai à 10:13
Tiens nico te revoila parmi nous ?
ca fait plaisir que tu penes tj a passer sur le fofo de tps en tps
Dieu10
Nombre de messages : 468 Localisation : Pujols Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: type Mar 30 Mai à 12:51
c'est sur cela fait plaisir de te revoir parler sur notre forum
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: type
type
Page 1 sur 1