LCN Univers 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCN Univers 29

Les Chevaliers Noirs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

windsong ===> merendar , c'est moi .

3 participants
AuteurMessage
windsong

windsong

windsong ===> merendar , c'est moi . Empty
MessageSujet: windsong ===> merendar , c'est moi .   windsong ===> merendar , c'est moi . EmptyMar 13 Juin à 8:57

Voilà, je rattrape le gros détail qui manquait : ma présentation .

windsong ===> merendar en ingame .

Je suis un ptit belge du centre , 19ans , fin des études supp (enfin) en latin-espagnol . Ya de bons espoirs que je passe en unif à la fin de l'année , mème si ca entrainera une diminution de ma conso de bière, faudra ètre sérieux . drunken
Pour le jeu en lui-mème , je suis dedans depuis pas mal de temps ,mais celui de l'univ 29 est mon dernier actif , les études prennent pas mal de mon temps .
Malgré tout je suis toujours près à me servir chez les pigeons qui trainent, et les ennemis de l'alliance n'ont qu'à bien se tenir . [passage ingame , + ou - 2h par jour ] Twisted Evil
Mon seul soucis ingame a et sera encore pour longtemps , de ne jamais me faire attaquer sur ma pm , j'ai trop de défence pour eux on dirait Crying or Very sad , et j'ai toujours pas de lune avec ca .
Revenir en haut Aller en bas
Le temile

Le temile

MessageSujet: Re: windsong ===> merendar , c'est moi .   windsong ===> merendar , c'est moi . EmptyMar 13 Juin à 13:32

Ok merci de te présenter mais n'oubli pas un truc on a jamais assez de défense...donc fait voyager ta flotte sur tes colos.
Dieu10

Dieu10

MessageSujet: Re: windsong ===> merendar , c'est moi .   windsong ===> merendar , c'est moi . EmptyMar 13 Juin à 13:36

oui merci de te présenter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: windsong ===> merendar , c'est moi .   windsong ===> merendar , c'est moi . Empty

windsong ===> merendar , c'est moi .
Page 1 sur 1