| HerrVe : bah je me présente... | |
|
+7Le temile toutankamon Taliboi tomas lee Dieu10 GG_iMpAcT HerrVe 11 participants |
Auteur | Message |
---|
HerrVe
Nombre de messages : 73 Localisation : Orsay Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: HerrVe : bah je me présente... Ven 24 Fév à 6:17 | |
| Bon bah voilà c'est moi HerrVe Je suis un ancien CFS, puis un ancien LEDC et maintenant un LCN Hervé, 22 ans étudiant en M1 informatique à Orsay (91) originaire de Chartres (28 ) voila, voila, sinon je vénère Chuck Norris, c'est le plus fort @+ | |
|
| |
GG_iMpAcT
| Sujet: Re: HerrVe : bah je me présente... Ven 24 Fév à 6:26 | |
| Je te souhaite la bienvenue ! Ancien LEDC ! Il nous manque plus que manu45 qui a quelques projets a éxécuter sous l'alliance LEDC et roukamania qui est en vacances et qui aparement s'est fait recyclé ! mdr | |
|
| |
Dieu10
Nombre de messages : 468 Localisation : Pujols Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: HerrVe : bah je me présente... Ven 24 Fév à 7:02 | |
| bonjour moi c dieu10.pour ceux qui ne connaissent pas.je suis le fondateur de la LCN.je suis étudiant en première année de BTS compta a mérignac.g 20 ans. | |
|
| |
tomas lee
| Sujet: Re: HerrVe : bah je me présente... Ven 24 Fév à 9:43 | |
| bonjour tout le monde.moi c tomas lee, g 20 ans ( lundi gen aurai 21) jsui en fac de sciences a bordeaux.voila pour ma presentation bon jeu a tous | |
|
| |
Taliboi
Nombre de messages : 2 Localisation : Dans une forêt sûrement... Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: HerrVe : bah je me présente... Ven 24 Fév à 14:11 | |
| slt tou le monde ! moi c Taliboi le bucheron ! jsui en BEP compta... jfai parti de la LCN depui ces débu... voila bon jeu a tous | |
|
| |
toutankamon
| Sujet: Re: HerrVe : bah je me présente... Ven 24 Fév à 14:15 | |
| | |
|
| |
Dieu10
| Sujet: Re: HerrVe : bah je me présente... Ven 24 Fév à 14:29 | |
| merci pour tes félicitations.je vous souhaitent a tous bonne soirée | |
|
| |
Le temile
| Sujet: Re: HerrVe : bah je me présente... Ven 24 Fév à 14:45 | |
| Mé Révoila. Sous le nom du Témile (adieu Onimougwo). Moi ancien et à nouveau L.C.N je suis étudiant en BTS informatique et j'ai 20 years. Content de retrouver certains bucherons ... certaines figures Toutankamon, dieu10, et ceux que je vais bientot recycler (rafisto, tomas lee, sephiroth) allez bon week | |
|
| |
tomas lee
| Sujet: Re: HerrVe : bah je me présente... Ven 24 Fév à 14:50 | |
| Mdrrr tu croi faire temile tu doi pas avoir une grosse flotte depuis que tu t fait recyclé....donc je tattend vien me reclyclé lol | |
|
| |
Manu45
| Sujet: Re: HerrVe : bah je me présente... Ven 24 Fév à 15:11 | |
| Moi c manu j'ai 19 ans je suis en 2eme année de fac de pharmacie a Tours . | |
|
| |
Dread
| Sujet: Re: HerrVe : bah je me présente... Ven 24 Fév à 15:23 | |
| Salut, Nico, 23 ans, master d'informatique à orsay longue vie aux LCN | |
|
| |
le scieur Twenty
Nombre de messages : 83 Localisation : Pas loin des bois Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: HerrVe : bah je me présente... Sam 25 Fév à 11:59 | |
| Salut à tous moi c'est vincent (encor un future bucheron lol), j'ai 19 ans. Je passe ma vie sur le bac S voila voila | |
|
| |
Dieu10
| Sujet: Re: HerrVe : bah je me présente... Sam 25 Fév à 12:38 | |
| c juste pour vous dire que le scieur twenty joue o foot dan notre équipe de foot é ke c un attaquant extrêmement fort.enfin sa il fé semblan de ne pa le savoir.voila peti détail supplémentaire sur notre scieur twenty national.bonne soirée a tous | |
|
| |
le scieur Twenty
Nombre de messages : 83 Localisation : Pas loin des bois Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: HerrVe : bah je me présente... Sam 25 Fév à 17:05 | |
| ah oui c'est vrai j'avais honte de dire que je jouais au foot tellement je suis mauvais et ça l'équipe le sais ( on gagne juste pcq ya dieu10) | |
|
| |
Dieu10
| Sujet: Re: HerrVe : bah je me présente... Sam 25 Fév à 17:40 | |
| pa du tou c pa moi ki marke tou le temp.et encore moin du milieu de terrain sur une frappe avec vent face a soi.t tro for c tou | |
|
| |
chevalier masqué
| Sujet: Re: HerrVe : bah je me présente... Dim 26 Fév à 12:56 | |
| Je vois qu'il y a des bons joueurs de foot Moi je fais du skate depuis 3 ans et je skate casiment tout le temps avec Diabolo (fondateur de la marque Tribal skateboards) et puis d'autres potes sponso Par contre je joue aussi au foot depuis que je suis tout petit, j'ai joué pendant un moment au F.C.Metz puis j'ai fait 6 ans de kayak. Je me suis ensuite remis au foot dans le village où habite ma mère. Bonne saison a vous tous!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HerrVe : bah je me présente... | |
| |
|
| |
| HerrVe : bah je me présente... | |
|