le scieur Twenty
Nombre de messages : 83 Localisation : Pas loin des bois Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: je voudrais du cristal ou métal contre deut[terminé] Jeu 2 Mar à 10:52 | |
| slt a tous je peux échanger du deut contre cristal(surtout) ou alors métal au pire donc voila tennais moi au courant. merci | |
|
chevalier masqué
| Sujet: Re: je voudrais du cristal ou métal contre deut[terminé] Jeu 2 Mar à 12:13 | |
| Désolé pour l'instant je ne peux pas, je vais demander à un membre des A.E avec qui j'ai fait du commerce aujourd'hui et je te contact... Il te faudrait combien de cristal? | |
|
le scieur Twenty
Nombre de messages : 83 Localisation : Pas loin des bois Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: je voudrais du cristal ou métal contre deut[terminé] Dim 5 Mar à 4:53 | |
| désolé pour le retard lol il m'en faudrait 200 000 environ se serait un bon début voila tient moi au courant stp et 1 deut = 2 cristal c'est bien ça? | |
|
chevalier masqué
| Sujet: Re: je voudrais du cristal ou métal contre deut[terminé] Dim 5 Mar à 10:42 | |
| 3 metal = 2 cristal = 1 deutérium Mais bon, entre allié on peut se faire des prix, mais je n'ai toutjours pas ce qu'il te faut, désolé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je voudrais du cristal ou métal contre deut[terminé] | |
| |
|