LCN Univers 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCN Univers 29

Les Chevaliers Noirs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature dans votre très préstigieuse allience

Aller en bas 
+5
Dieu10
Manu45
Dread
GG_iMpAcT
tom le petit
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tom le petit




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2006

candidature dans votre très préstigieuse allience Empty
MessageSujet: candidature dans votre très préstigieuse allience   candidature dans votre très préstigieuse allience EmptyDim 12 Mar à 3:36

C'était un matin, un matin pas comme les autres. J'étais en train de parcourir les dernières nouvelles dans le journal intergalactique que j'avais acheter la veille. Je vis un article très intéressant sur votre alliance : "l'alliance LCN monte en flèche dans le classement des alliances les plus respecter. Elle est classé 16 iem en point avec 21 membres".

Suite a cet article je pris mon plus beau vaisseau de bataille et je me mis en route vers votre alliance.

mon vaisseau atterri au milieu d'une grande place (la beauté de votre conseil me fit plein de frisons dans le dos, j'étais émerveillé de cette bautée architectural. Un gardien me reivella de mon émerveillement.

"Monsieur, que voulez vous ???"

- A euh... bonsoir cher ami je voudrai parlé au dirigeant de votre conseil, si cela est possible bien sur.
-Je vais le chercher ne bougé pas.

3 minutes plus tard:

- bonjour a toi noble visiteur me di t'il d'un aire majestueux, que veux tu continua t'il avec le même aire.

- Je voudrai grossir les rangs de votre prestigieuse alliance, je suis classé : 1322 iem avec 31 526 points, mon alliance est 1s1 mai je compte la quitter pour la votre. Je ne l'es pas encore fait car je n'était pas encore certain de votre réponses.


...

ps: merci de m'accepter (j'ai fait ma demande en rp pour faire plus beau, bon il a quelque faute d'orto car g que 14 ans et...)
Revenir en haut Aller en bas
GG_iMpAcT

GG_iMpAcT


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 13/11/2005

candidature dans votre très préstigieuse allience Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre très préstigieuse allience   candidature dans votre très préstigieuse allience EmptyDim 12 Mar à 4:10

Moi pour la beauté du RP je serai pour, mais on a di qu'on arretait de recruter donc je ne sais pas !! Je vote NEUTRE !! lol
Revenir en haut Aller en bas
tom le petit




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2006

candidature dans votre très préstigieuse allience Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre très préstigieuse allience   candidature dans votre très préstigieuse allience EmptyDim 12 Mar à 4:13

A flut je n'était pas au courant de ce petit détail.
Revenir en haut Aller en bas
Dread

Dread


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/11/2005

candidature dans votre très préstigieuse allience Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre très préstigieuse allience   candidature dans votre très préstigieuse allience EmptyDim 12 Mar à 4:58

par contre, tu pourrais embellir les rangs de la wing. Basketball


qu'en dis tu ??
Revenir en haut Aller en bas
tom le petit




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2006

candidature dans votre très préstigieuse allience Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre très préstigieuse allience   candidature dans votre très préstigieuse allience EmptyDim 12 Mar à 6:20

mmm je ne sais pas. Je suis dans le top 1400. faut que je réflerchisse
Revenir en haut Aller en bas
tom le petit




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2006

candidature dans votre très préstigieuse allience Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre très préstigieuse allience   candidature dans votre très préstigieuse allience EmptyDim 12 Mar à 8:15

j'ai 33400 points je grimpe très vite
accepter moi dans votre allience mere et vou ne le regréterer pas
Revenir en haut Aller en bas
Manu45

Manu45


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 13/11/2005

candidature dans votre très préstigieuse allience Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre très préstigieuse allience   candidature dans votre très préstigieuse allience EmptyDim 12 Mar à 8:28

On est deja 23 apres 2 joueurs qui aricent dc les derniers vont descendre en wing pour que l'on reste autour de 20 joueur dc je pense que tu ne peut pas rentrer dans la mere . Mais sache que ds la wing tu bénéficie également de notre protection et si tu gagnes pas mal de place en wing tu remonteras vite en mere .
Revenir en haut Aller en bas
Dieu10

Dieu10


Nombre de messages : 468
Localisation : Pujols
Date d'inscription : 22/02/2006

candidature dans votre très préstigieuse allience Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre très préstigieuse allience   candidature dans votre très préstigieuse allience EmptyDim 12 Mar à 8:49

moi je sui pluto pour car ils son plu fort que les deux moin fort de notre alliance mere
Revenir en haut Aller en bas
tom le petit




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2006

candidature dans votre très préstigieuse allience Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre très préstigieuse allience   candidature dans votre très préstigieuse allience EmptyDim 12 Mar à 9:04

alors je demande ou ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Dread

Dread


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/11/2005

candidature dans votre très préstigieuse allience Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre très préstigieuse allience   candidature dans votre très préstigieuse allience EmptyDim 12 Mar à 9:17

moi je diré qu'une periode d'essai dans la wing serait bien, ensuite relance ta demande dans la mere
Revenir en haut Aller en bas
toutankamon

toutankamon


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 23/02/2006

candidature dans votre très préstigieuse allience Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre très préstigieuse allience   candidature dans votre très préstigieuse allience EmptyDim 12 Mar à 9:21

quand à moi je dis que c'est aux dirigeants de décider mais il faudrait savoir si ont veux limiter ou pas le recrutement, et peut-être qu'une période d'essai dans la wing serait bien.
enfin je dis sa pour donner mon avis et participer à la vie du forum bien que je ne peux y venir très souvent
farao amicalement mami toutankamon
Revenir en haut Aller en bas
tom le petit




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2006

candidature dans votre très préstigieuse allience Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre très préstigieuse allience   candidature dans votre très préstigieuse allience EmptyDim 12 Mar à 9:26

elle est classé cb le wing je ne la voi pas
Revenir en haut Aller en bas
Dieu10

Dieu10


Nombre de messages : 468
Localisation : Pujols
Date d'inscription : 22/02/2006

candidature dans votre très préstigieuse allience Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre très préstigieuse allience   candidature dans votre très préstigieuse allience EmptyDim 12 Mar à 9:43

notre wing est 97ème mé elle est en tré forte progréssion.si tu va dan notre wing elle va progrésser aussi bocou et toi kan tu ora bien progrésser tu viendra avec nous.voila
Revenir en haut Aller en bas
Manu45

Manu45


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 13/11/2005

candidature dans votre très préstigieuse allience Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre très préstigieuse allience   candidature dans votre très préstigieuse allience EmptyDim 12 Mar à 9:44

Oué donc la décision a été prise : Si tu viens avec nous tu vien en wing LCN_W , tous les dimanches on fait un point sur les classments et les membres de la wing remonte en allaince mere et inversement . Vu ton nombre de point tu as de forte chance de remonter dimanche prochain en alliance mere .
Voila
Revenir en haut Aller en bas
tom le petit




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2006

candidature dans votre très préstigieuse allience Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre très préstigieuse allience   candidature dans votre très préstigieuse allience EmptyDim 12 Mar à 10:47

bon bon je vais venir dans votre alliance (wing) mais j'esper que je ferai bientot partie de l'alliance mère!!!

je poste ma candidature a 19h a la wing le temps de régler mes petites affaires
Revenir en haut Aller en bas
chevalier masqué




Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 24/01/2006

candidature dans votre très préstigieuse allience Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre très préstigieuse allience   candidature dans votre très préstigieuse allience EmptyDim 12 Mar à 10:58

Dans ce cas, bienvenue.

Petite question: pourquoi as-tu quitté ton ancienne alliance, les 1S1 ?
Revenir en haut Aller en bas
tom le petit




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2006

candidature dans votre très préstigieuse allience Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre très préstigieuse allience   candidature dans votre très préstigieuse allience EmptyDim 12 Mar à 11:01

roukamania a écrit:
Dans ce cas, bienvenue.

Petite question: pourquoi as-tu quitté ton ancienne alliance, les 1S1 ?

pour voir du nouveau et parceque il sont en baisse point de vu classement et voila mé je reste en contact avec eux.










ps: j'ai poser ma candidature dans la wing... donc accepter moi vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
chevalier masqué




Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 24/01/2006

candidature dans votre très préstigieuse allience Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre très préstigieuse allience   candidature dans votre très préstigieuse allience EmptyDim 12 Mar à 11:09

OK, c'était juste pour savoir, car l'un de ton "ancienne" alliance ma sondé alors c'étais pour me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
tom le petit




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2006

candidature dans votre très préstigieuse allience Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre très préstigieuse allience   candidature dans votre très préstigieuse allience EmptyDim 12 Mar à 11:10

roukamania a écrit:
OK, c'était juste pour savoir, car l'un de ton "ancienne" alliance ma sondé alors c'étais pour me rassurer.
$


cccccc kiiiiiiii!!!???


chui curieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
chevalier masqué




Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 24/01/2006

candidature dans votre très préstigieuse allience Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre très préstigieuse allience   candidature dans votre très préstigieuse allience EmptyDim 12 Mar à 11:32

Oula, désolé j'ai supprimé le rapport d'éspionnage, mais je crois qu'il était top 400, un truc dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu10

Dieu10


Nombre de messages : 468
Localisation : Pujols
Date d'inscription : 22/02/2006

candidature dans votre très préstigieuse allience Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre très préstigieuse allience   candidature dans votre très préstigieuse allience EmptyDim 12 Mar à 14:06

jespere ke tu ten sortira bien dan notre wing
Revenir en haut Aller en bas
tom le petit




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2006

candidature dans votre très préstigieuse allience Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre très préstigieuse allience   candidature dans votre très préstigieuse allience EmptyLun 13 Mar à 11:19

kero ma di que je pouvais rejoindre l'alliance mère donc j'ai quitté la wing pour rejouindre la mère et je voulai voir quand je pourai etre accepter
Revenir en haut Aller en bas
Dieu10

Dieu10


Nombre de messages : 468
Localisation : Pujols
Date d'inscription : 22/02/2006

candidature dans votre très préstigieuse allience Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre très préstigieuse allience   candidature dans votre très préstigieuse allience EmptyLun 13 Mar à 13:26

dac bé jété pa o couran.bon bé bienvenue dan la mère.les seul joueurs mintenan qui peuven rentrer directement dan la mere doivent etre Top500.otrement direction wing.et bien sur nos transfert toutes les semaines
Revenir en haut Aller en bas
chevalier masqué




Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 24/01/2006

candidature dans votre très préstigieuse allience Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre très préstigieuse allience   candidature dans votre très préstigieuse allience EmptyLun 13 Mar à 16:35

Ok, bienvenue dans la mère dans ce cas!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
toutankamon

toutankamon


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 23/02/2006

candidature dans votre très préstigieuse allience Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre très préstigieuse allience   candidature dans votre très préstigieuse allience EmptyMar 14 Mar à 0:21

si je comprends bien il suffit de quitter la wing pour entrer dans l'alliance mère, je pense qu'alors nous ne pourrons jamais nous limiter au point de vue recutement.
c'est mon avis.
farao amicalement mami toutankamon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature dans votre très préstigieuse allience Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre très préstigieuse allience   candidature dans votre très préstigieuse allience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature dans votre très préstigieuse allience
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster votre demande de pacte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCN Univers 29 :: COMMUNICATIONS EXTERNES :: Candidatures-
Sauter vers: