LCN Univers 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCN Univers 29

Les Chevaliers Noirs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature dans votre très préstigieuse allience

Aller en bas 
+5
Dieu10
Manu45
Dread
GG_iMpAcT
tom le petit
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
toutankamon

toutankamon


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 23/02/2006

candidature dans votre très préstigieuse allience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre très préstigieuse allience   candidature dans votre très préstigieuse allience - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 0:26

je viens de m'apercevoir que tom le petit ne faisait pas parti du top 500 comme vous le dites sur la première page de l'alliance, donc la personne qui a fait la première page dit n'importe quoi.
je crois qu'il faut faire parti du top 500 pour rentrer dans l'alliance lol lol
je souhaite quand même la bienvenu à tom le petit, mais je trouve ça injuste pour certain


farao mami toutankamon
Revenir en haut Aller en bas
tom le petit




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2006

candidature dans votre très préstigieuse allience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre très préstigieuse allience   candidature dans votre très préstigieuse allience - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 10:07

t'inkiette je monte de 2000 point par jour (si me fé pas raide)


sa serrai possible d'avoire des droits sur le forum (si possible car je ne croi pas kil ce limite sement avec le secteur externe


Dernière édition par le Mar 14 Mar à 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu45

Manu45


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 13/11/2005

candidature dans votre très préstigieuse allience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre très préstigieuse allience   candidature dans votre très préstigieuse allience - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 10:07

En fait c'ets qu'on l'avait deja fait rentrer avant de mettre fin au recrutement Top1500 pour passer a Top500 , voila dc aucun probleme .
Revenir en haut Aller en bas
tom le petit




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2006

candidature dans votre très préstigieuse allience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre très préstigieuse allience   candidature dans votre très préstigieuse allience - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 10:51

tom le petit a écrit:
t'inkiette je monte de 2000 point par jour (si me fé pas raide)


sa serrai possible d'avoire des droits sur le forum (si possible car je ne croi pas kil ce limite sement avec le secteur externe

et pour les droits?
Revenir en haut Aller en bas
chevalier masqué




Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 24/01/2006

candidature dans votre très préstigieuse allience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre très préstigieuse allience   candidature dans votre très préstigieuse allience - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 11:06

Attend je préviens GG impact...
Revenir en haut Aller en bas
tom le petit




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2006

candidature dans votre très préstigieuse allience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre très préstigieuse allience   candidature dans votre très préstigieuse allience - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 11:16

oki
Revenir en haut Aller en bas
GG_iMpAcT

GG_iMpAcT


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 13/11/2005

candidature dans votre très préstigieuse allience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre très préstigieuse allience   candidature dans votre très préstigieuse allience - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 11:24

Bon moi je pousse mon coup de gueule !! Au départ j'était plutot neutre pour ton arrivée dans l'alliance !! Mais la, on avait dit au moins une semaine d'essai dans la wing... et en 1 journée te voila dans la mere grace a kero ! De plus on a di qu'on recrutait top 500 ! Alors voila a vous de réagir mais je trouve que tom le petit n'apas fait ses preuves donc ===> wing !
Revenir en haut Aller en bas
tom le petit




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2006

candidature dans votre très préstigieuse allience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre très préstigieuse allience   candidature dans votre très préstigieuse allience - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 11:34

GG_iMpAcT a écrit:
Bon moi je pousse mon coup de gueule !! Au départ j'était plutot neutre pour ton arrivée dans l'alliance !! Mais la, on avait dit au moins une semaine d'essai dans la wing... et en 1 journée te voila dans la mere grace a kero ! De plus on a di qu'on recrutait top 500 ! Alors voila a vous de réagir mais je trouve que tom le petit n'apas fait ses preuves donc ===> wing !

hooo bon si tu veu OOO chef en tou cas g monter de 3000 point en 1 jour.

Mé fo pas me faire changé d'alliance toute les 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
GG_iMpAcT

GG_iMpAcT


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 13/11/2005

candidature dans votre très préstigieuse allience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre très préstigieuse allience   candidature dans votre très préstigieuse allience - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 11:39

Pour moi c'est direction la wing ! ! ! lol ! !
Revenir en haut Aller en bas
tom le petit




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2006

candidature dans votre très préstigieuse allience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre très préstigieuse allience   candidature dans votre très préstigieuse allience - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 6:01

donc j'ai pas droit au forum!?
Revenir en haut Aller en bas
GG_iMpAcT

GG_iMpAcT


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 13/11/2005

candidature dans votre très préstigieuse allience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre très préstigieuse allience   candidature dans votre très préstigieuse allience - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 6:17

désolé tom le petit mais etant donné que tu viens d'une autre alliance (qui plus est avec des gars qui sondait roukamania), je te débloquerai l'acces interne dans une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
tom le petit




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2006

candidature dans votre très préstigieuse allience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre très préstigieuse allience   candidature dans votre très préstigieuse allience - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 6:48

ok chef désoler je ne savai pas qu'il sondai rouk...



ps: si vous vouler on peux faire un pacte avec mon ancienne alliance, il sont assez sympas!
Revenir en haut Aller en bas
chevalier masqué




Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 24/01/2006

candidature dans votre très préstigieuse allience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre très préstigieuse allience   candidature dans votre très préstigieuse allience - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 8:47

Pour moi, je ne sais pas trop.. il faut voir avec les autre et je me baserais suivant les opinions de chancun pour la fusion...
Revenir en haut Aller en bas
toutankamon

toutankamon


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 23/02/2006

candidature dans votre très préstigieuse allience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre très préstigieuse allience   candidature dans votre très préstigieuse allience - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 9:25

je reste sur ma position avant de le faire venir dans l'alliance mère je lui aurai demandé de rester une semaine ou deux dans la wing, donc je suis d'accord avec GG direction la wing

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

farao amicalement mami toutankamon
Revenir en haut Aller en bas
tom le petit




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2006

candidature dans votre très préstigieuse allience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre très préstigieuse allience   candidature dans votre très préstigieuse allience - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 10:31

oui mais IL FAU SAVOIR!!! moi cher pas ce que jdoi faire
Revenir en haut Aller en bas
VaX
Empereur
VaX


Nombre de messages : 89
Localisation : PharmaTours
Date d'inscription : 12/11/2005

candidature dans votre très préstigieuse allience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre très préstigieuse allience   candidature dans votre très préstigieuse allience - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 3:25

Moi je dis que t'as le portrait parfait de l'espion pig
Sauf que si t'en étais un, j'espère que tu ne serais pas aussi maladroit.
De toute façon t'es moins bien classé que les quatres premiers de la wing, et t'as une flotte aussi ridicule que la mienne (ah oui c'est vrai, j'en ai même pas).

Bref, le candidisme ambiant des dirigeants laisse à désirer, alors que la sagesse de l'âge vous dicte sans cesse ce qui devrait être fait, ou non...

Bon c'est vrai je me mêle surement de ce qui ne me regarde pas vu que je ne m'investis ni dans le jeu ni dans le forum, mais en me balladant ici, j'ai quand même eu pitié d'une alliance qui se prétend grandissante, mais qui semble être le symbole de l'incohésion formelle et un modèle parfait d'intégrisme.

Bref, par principe, moi et mes 42000 pts (ah oué tiens c'est plus que tomlepetit, pourquoi j'suis dans la wing alors...après tant de bons et loyaux services Laughing ), on va voir ailleurs si on y est.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledc.forumpro.fr
toutankamon

toutankamon


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 23/02/2006

candidature dans votre très préstigieuse allience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre très préstigieuse allience   candidature dans votre très préstigieuse allience - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 4:41

vax je ne savais pas que tu étais dans la wing, mais effectivement avec 42 000 points, tu meriterais de venir dans l'alliance mère, tom le petit ne les avais même pas lorsque les dirigeants l'on pris.

je crois que tu es la voie de la sagesse.

farao amicalement mami toutankamon
Revenir en haut Aller en bas
GG_iMpAcT

GG_iMpAcT


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 13/11/2005

candidature dans votre très préstigieuse allience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre très préstigieuse allience   candidature dans votre très préstigieuse allience - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 6:37

Tien tien Vax ? tu fais ton come back parmis nous ???
Revenir en haut Aller en bas
chevalier masqué




Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 24/01/2006

candidature dans votre très préstigieuse allience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre très préstigieuse allience   candidature dans votre très préstigieuse allience - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 7:11

Se serait trop bien!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tom le petit




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2006

candidature dans votre très préstigieuse allience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre très préstigieuse allience   candidature dans votre très préstigieuse allience - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 9:50

désoller si ma flotte de 128 vbs et mes 60 croiseur on sucombé au 20 iem de l'univers "ZENNN" et en plus on di que j'insulte pfff nimportekoi!
Revenir en haut Aller en bas
chevalier masqué




Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 24/01/2006

candidature dans votre très préstigieuse allience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre très préstigieuse allience   candidature dans votre très préstigieuse allience - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 10:03

Si ils ont dit que tu as insulté, c'est qu'il y a eu insulte(s), même si je sais que les modo sont assez sévère...
Fait attention dans tes propos la prochaine fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu10

Dieu10


Nombre de messages : 468
Localisation : Pujols
Date d'inscription : 22/02/2006

candidature dans votre très préstigieuse allience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre très préstigieuse allience   candidature dans votre très préstigieuse allience - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 14:45

oui fé attention a tes propos.nous on é avec toi pour ke tu te remonte mé tu a été bloqué pour insultes c kil y a une raison.voila jatten toujours que tu descende dan notre wing.merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
toutankamon

toutankamon


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 23/02/2006

candidature dans votre très préstigieuse allience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre très préstigieuse allience   candidature dans votre très préstigieuse allience - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 1:35

s'il y a eu vraiment insulte il ne faut pas gardé tom le petit dans l'alliance, je trouve dieu 10 que tu es trop bon.

bonne journée à tous

farao amicalement mami toutankamon
Revenir en haut Aller en bas
Dread

Dread


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/11/2005

candidature dans votre très préstigieuse allience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre très préstigieuse allience   candidature dans votre très préstigieuse allience - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 4:37

tu as une 2eme chance, fais en bon usage en wing.

N'oubli pas que maintenant que tu es dans l'alliance, tes actes influent sur notre image.

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
toutankamon

toutankamon


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 23/02/2006

candidature dans votre très préstigieuse allience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre très préstigieuse allience   candidature dans votre très préstigieuse allience - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 9:40

je ne pense pas qu'il est une deuxième chance vu qui ne fait plus parti de l'alliance mère.

farao amicalement mami toutankamon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature dans votre très préstigieuse allience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature dans votre très préstigieuse allience   candidature dans votre très préstigieuse allience - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature dans votre très préstigieuse allience
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster votre demande de pacte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCN Univers 29 :: COMMUNICATIONS EXTERNES :: Candidatures-
Sauter vers: