LCN Univers 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCN Univers 29

Les Chevaliers Noirs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement Lyon90

Aller en bas 
+6
HerrVe
tomas lee
Dread
windsong
chevalier masqué
Dieu10
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dieu10

Dieu10


Nombre de messages : 468
Localisation : Pujols
Date d'inscription : 22/02/2006

recrutement Lyon90 Empty
MessageSujet: recrutement Lyon90   recrutement Lyon90 EmptyLun 27 Fév à 13:55

bonjour c pour vous dire quil y a un nouveau dan lalliance et comme en ce moment vous avez pu le remarqué il y a un problème avec taliboi et le temile je lé accèpté.il a 20000pts.mé la né pa le problème.il fo vrémen regardé notre positionnement des joueurs de lalliance mere et de la wing.qui va ou???etc...Merci de me répondre.bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
chevalier masqué




Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 24/01/2006

recrutement Lyon90 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lyon90   recrutement Lyon90 EmptyLun 27 Fév à 14:20

Sa serait bien que tout cela soit plus clair, parceque on (en tout cas moi^^) ne sais pas qui doit aller dans la wing et qui doit rester dans le mère. Je ne sais pas si pour le moment j'ai suffisement de points pour rester dans la mère car depuis les deux raides que j'ai subit, j'ai un peu de mal à me redévelopper parceque j'économise pour faire mon usine de nanite et donc je ne gagne pas de points:(

Je ne sais pas si cela vous convient, mais dans ma première et seul autre alliance que j'avais, dans l'univers 32, ils avaient mis un système:
Toutes les deux semaines environ,
_ le premier de la wing monte dans la mère
_ le dernier de la mère descend dans la wing

Bien sûre, lorsque le(la) dernier(e) de la mère descend, il ne faut pas prendre cela comme un écheq, au contraire il faut que sa le(la) motive pour qu'il(elle) veuille monter à nouveau dans celle-ci.

Je trouvais que c'était un bon système, mais c'est vrai que sa prenait un peu plus de temps au(x) fondateur(s).

Roukamania.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu10

Dieu10


Nombre de messages : 468
Localisation : Pujols
Date d'inscription : 22/02/2006

recrutement Lyon90 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lyon90   recrutement Lyon90 EmptyLun 27 Fév à 14:30

je trouve que c une excellente idée.dite moi les autres joueurs si vou trouvé la proposition de roukamania est une bonne idée ou pa
Revenir en haut Aller en bas
windsong

windsong


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2006

recrutement Lyon90 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lyon90   recrutement Lyon90 EmptyMar 28 Fév à 4:38

Elle a le mérite d'ètre claire et facile à appliquer , sans discussions possibles puisque ca se voit tout de suite aux points , je trouve que s'il n'y pas d'autre idée , celle là est à essayer . Surprised
Revenir en haut Aller en bas
chevalier masqué




Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 24/01/2006

recrutement Lyon90 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lyon90   recrutement Lyon90 EmptyMar 28 Fév à 4:47

Ok, c'est vrai qu'elle est très simple à appliquer même si sa fait un peu plus de travail pour les fondateurs mais bon au moins il n'y a pas de confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Dread

Dread


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/11/2005

recrutement Lyon90 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lyon90   recrutement Lyon90 EmptyMar 28 Fév à 5:26

peace je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
chevalier masqué




Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 24/01/2006

recrutement Lyon90 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lyon90   recrutement Lyon90 EmptyMar 28 Fév à 5:43

Ok! peace sa s'annonce plutôt pas mal pour ma proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu10

Dieu10


Nombre de messages : 468
Localisation : Pujols
Date d'inscription : 22/02/2006

recrutement Lyon90 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lyon90   recrutement Lyon90 EmptyMar 28 Fév à 5:53

fo ke vou me dite kan nou metton en place le systeme.je pense kil fodré kon soi 25 dan la mere et le reste dan la wing.toutes les deux semaines les deux plu faibles de la mere descende dan la wing et inverse pour les deux meilleures de la wing.voila merci de me dire si on concrétise sa et je fé passer le msg avec toutes notre alliance et la wing
Revenir en haut Aller en bas
chevalier masqué




Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 24/01/2006

recrutement Lyon90 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lyon90   recrutement Lyon90 EmptyMar 28 Fév à 6:01

Eh bien je propose que l'on mette ce système en place dès maintent pour que se soit fait et que l'on en parle plus.
Tu voudrais en faire descendre et remonter 2 toutes les deux semaines, mais si il y a une exception (raide) et que l'on prévient que l'on s'est fait raidé est-ce que l'on devra descendre dans la wing dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
tomas lee

tomas lee


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2006

recrutement Lyon90 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lyon90   recrutement Lyon90 EmptyMar 28 Fév à 9:38

moi je suis tout a fait daccord avec cette preposition c une tré bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
HerrVe

HerrVe


Nombre de messages : 73
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 05/02/2006

recrutement Lyon90 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lyon90   recrutement Lyon90 EmptyMar 28 Fév à 9:42

ca me dérange pas bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
GG_iMpAcT

GG_iMpAcT


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 13/11/2005

recrutement Lyon90 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lyon90   recrutement Lyon90 EmptyMar 28 Fév à 9:57

It's okey for me ! :ggod:
Revenir en haut Aller en bas
Dread

Dread


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/11/2005

recrutement Lyon90 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lyon90   recrutement Lyon90 EmptyMar 28 Fév à 10:27

je sais pas, je trouve que 25 membres dans la mere ça fait bcp ...
Revenir en haut Aller en bas
chevalier masqué




Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 24/01/2006

recrutement Lyon90 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lyon90   recrutement Lyon90 EmptyMar 28 Fév à 10:33

ouai c'est vrai que sa fait beaucoups mais si on en met 20, sa fera 2 membres en moins ect... Donc il faudrait s'arranger pour trouver le nombre de membres maximum dans la mère... Mais en tout cas sa ne change rien sur ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Manu45

Manu45


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 13/11/2005

recrutement Lyon90 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lyon90   recrutement Lyon90 EmptyMar 28 Fév à 10:48

Ce systeme est intéresant. Mais 25 ca fait bc tro ! 20 je pensse que c'est la limite .
Revenir en haut Aller en bas
chevalier masqué




Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 24/01/2006

recrutement Lyon90 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lyon90   recrutement Lyon90 EmptyMar 28 Fév à 11:01

lol c'est vrai que comparé au LEDC, on était 9 et dans le top 50 donc je pense aussi que 20 c'est la bonne solution dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
GG_iMpAcT

GG_iMpAcT


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 13/11/2005

recrutement Lyon90 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lyon90   recrutement Lyon90 EmptyMar 28 Fév à 12:14

Moi j pense qu'il faut qu'on reste 20 ou 22 dans l'ally mere ! Mais il ne faut pas forcemment que les deux derniers de l'ally descendent... On prend juste les joueurs qui ont le plus de point de la wing s'ils en ont plus que les derniers de l'ally mere !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu10

Dieu10


Nombre de messages : 468
Localisation : Pujols
Date d'inscription : 22/02/2006

recrutement Lyon90 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lyon90   recrutement Lyon90 EmptyMar 28 Fév à 15:21

dac dison 22 alor.on voi dimanche soir ki son lé deux plu faibles et on mé dimanche notre systeme.voila merci de vos propositions dites moi si vou pensez a quelques changements a faire encore.bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
chevalier masqué




Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 24/01/2006

recrutement Lyon90 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lyon90   recrutement Lyon90 EmptyMer 1 Mar à 1:50

pour moi c'est ok pour 22, pi au moins il n'y a pu de souci pour savoir qui va dans la wing et qui monte dans la mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
toutankamon

toutankamon


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 23/02/2006

recrutement Lyon90 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lyon90   recrutement Lyon90 EmptyMer 8 Mar à 10:09

salut c'est mami toutankamon j'espère que ma candidature est bien arrivé sur LCN le moral est un peu remonté et j'aimerai bien vous rejoindres à nouveau.
j'attends la réponse des dirigeants.
farao mami toutankamon

flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
chevalier masqué




Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 24/01/2006

recrutement Lyon90 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lyon90   recrutement Lyon90 EmptyMer 8 Mar à 10:21

Un peu plus de précision dans ta présentation s'il te plaît. MDR
J'éspère que tu vas mieux Very Happy
Bienvenue (en avance) mais je pense que tout va bien se passer pour ta candidature.
YOUPI cheers Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
GG_iMpAcT

GG_iMpAcT


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 13/11/2005

recrutement Lyon90 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lyon90   recrutement Lyon90 EmptyMer 8 Mar à 11:18

Mami toutankamon !! quel plaisir de te revoir !!! J'espere que les dirigeants vont très très vite t'accepter !! Merci merci et merci de revenir !! J'espere ausie que sa va mieu dans ta vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu10

Dieu10


Nombre de messages : 468
Localisation : Pujols
Date d'inscription : 22/02/2006

recrutement Lyon90 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lyon90   recrutement Lyon90 EmptyMer 8 Mar à 12:27

voila notre tré cher mami est de retour.en te souhaitant bonne continuation et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
chevalier masqué




Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 24/01/2006

recrutement Lyon90 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lyon90   recrutement Lyon90 EmptyMer 8 Mar à 13:01

Ye$ sa fait plaisir!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toutankamon

toutankamon


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 23/02/2006

recrutement Lyon90 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lyon90   recrutement Lyon90 EmptyMer 8 Mar à 13:19

merci à tous pour votre acceuil chaleureux.

amicalement mami toutankamon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Lyon90 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lyon90   recrutement Lyon90 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Lyon90
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de JONEIL [accepté]
» tentative de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCN Univers 29 :: COMMUNICATIONS EXTERNES :: Candidatures-
Sauter vers: