LCN Univers 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCN Univers 29

Les Chevaliers Noirs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Problème avec la connexion Ogame

4 participants
AuteurMessage
chevalier masqué

Problème avec la connexion Ogame Empty
MessageSujet: Problème avec la connexion Ogame   Problème avec la connexion Ogame EmptyVen 3 Mar à 12:17

Si vous aussi vous n'arrivé pas à aller sur Ogame aller sur le lien suivant:

http://213.239.214.210/portal/?lang=fr

C'est un pote qui m'a montré sa^^
Revenir en haut Aller en bas
toutankamon

toutankamon

MessageSujet: Re: Problème avec la connexion Ogame   Problème avec la connexion Ogame EmptySam 4 Mar à 0:37

merci a toi je suis sur que sa va intéressé beaucoup de joueur, car c'est vrai que quelques fois la connection est très difficile.
amicalement
farao mami toutankamon
chevalier masqué

MessageSujet: Re: Problème avec la connexion Ogame   Problème avec la connexion Ogame EmptySam 4 Mar à 0:49

De rien, mais c'est aussi pour les problèmes importants (comme hiere soir) où la page d'acceuil n'est plus disponible^^
Et puis pour les joueurs inactifs sur le forum, j'espere que certaines astuces pourront les faire venir^^
Dieu10

Dieu10

MessageSujet: Re: Problème avec la connexion Ogame   Problème avec la connexion Ogame EmptyDim 5 Mar à 14:46

merci de votre renseignements
Dread

Dread

MessageSujet: Re: Problème avec la connexion Ogame   Problème avec la connexion Ogame EmptyDim 5 Mar à 14:54

faites gaffe, de nombreux sites se presentent comme des sortes de portails de connexion ogame, seulement rien ne garantit que l'envoi des mdp soient crypté affraid

voila un lien alternatif qui passe qd meme par le serveur ogame : http://ogame170.de/portal/?go=start&lang=fr
chevalier masqué

MessageSujet: Re: Problème avec la connexion Ogame   Problème avec la connexion Ogame EmptyLun 6 Mar à 7:16

Je l'ai déjà fait et rien ne c'est passé (comme GG impact je pense)
De plus c'est un super pote à moi qui ma filé ce lien et je lui fait totalement confiance car il ne me donnerait rien de douteux pour lui, et vu qu'il touche très bien en informatique, je lui fait d'autant plus confiance...
Voila, moi j'ai préférai utilisé ce lien plutôt que laisser ma flotte à quai toute la soirée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème avec la connexion Ogame   Problème avec la connexion Ogame Empty

Problème avec la connexion Ogame
Page 1 sur 1