Bonjour à tous ( enfin bonne nuit vu l'heure )
Je ne sais pas si comme moi vous avez des problèmes de connexion sur l'UNI29 depuis samedi après-midi.
Il s'emblerait que le problème ne touche que les utilisateurs de Wanadoo, toutes les IP des sites Ogame sont Black listés.
J'ai réussi pour ma part à passer par une connexion de secours via FREE et je me connecte sans problème.
Sinon il existe une soluce pour les utilisateurs de Wanadoo
- Se connecter sur le site Wanadoo
- Aller sur traduction.
- Taper l'URL de Ogame dans traduction d'une page WEB ( vous allez tomber sur un site traduit en anglais )
- Taper Uni29 et votre identifiant / MDP.
Attention également, j'ai remarqué un problème de focntionnement sur L'UNI29 depuis jeudi dernier.
A certains moments lors du lancement d'une flotte, les coordonées de la planète attaquée peuvent changer au moment du départ.
De même, on peut se retrouver avec des flottes envoyées depuis des colonies que l'on n'a pas sélectionnées.
Soyez prudents, je me suis pour ma part crashé 2 flottes à 2 jours d'intervalle sur une planète de Owen Tracquemore 20ème du serveur =>
Résultat
80 VB 40 C 60 GT 12 B 10 D détruits en 3 jours pour des Con.... ça la fout mal !!!! en + tu passe pour un C..
Passe encore que je suis tombé sur un gars sympa....
Bon Bonne nuit à tous et à bientôt.
Joneil