| LCN, LCN_W, limite de membres, etc ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dread
| Sujet: LCN, LCN_W, limite de membres, etc ... Sam 4 Mar à 11:39 | |
| salut, j'aimerai bien un recapitulatif de ce qui a était décider à propos de tout ça, ou alors que l'on decide de ça je vous donne mon avis : limite de 20 membres dans l'ally membre pas de limite dans la wing si le plus fort de la wing depasse le moins fort de la mere, alors ils inversent. (peut etre à l'exception du gerant de la wing, s'il le souhaite) avec maj toutes les semaines. si je me souvient bien, le menage devrait etre fait dans la semaine nan ? | |
|
| |
HerrVe
Nombre de messages : 73 Localisation : Orsay Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
chevalier masqué
| Sujet: Re: LCN, LCN_W, limite de membres, etc ... Sam 4 Mar à 16:32 | |
| | |
|
| |
Dread
| Sujet: Re: LCN, LCN_W, limite de membres, etc ... Sam 4 Mar à 16:41 | |
| ouep c'est bien, moi ton systeme me convient aussi, en fait je voudrais juste que ce soit plus equilibré : certains membres de la wing ont + de 30kpoints et certains de la mere ke 18kpoints et le nombre aussi je suis moyen, ça fait pas tres serieux d'etre bien classé si on a bcp de membre ... edithe : fotes d'hortografes | |
|
| |
chevalier masqué
| Sujet: Re: LCN, LCN_W, limite de membres, etc ... Sam 4 Mar à 17:15 | |
| Oui, c'est vrai qu'il n'y a pas trop d'honneur avec trop de membres!! Mais bon, Taliboi, mami Toutankamon vont hélas nous quitter donc je pense que sa facilitera la tache, même si ce n'est pas de la façon la que je l'éspérais | |
|
| |
Dieu10
Nombre de messages : 468 Localisation : Pujols Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: LCN, LCN_W, limite de membres, etc ... Dim 5 Mar à 14:40 | |
| oui on soccupe de lorganisation de lalliance vous avé du recevoir des msg ingame.voila bonjeu a tous | |
|
| |
chevalier masqué
| Sujet: Re: LCN, LCN_W, limite de membres, etc ... Lun 6 Mar à 7:04 | |
| Malheureusement le message ingame n'a pas fait le bonheur de tout le monde!! Mais il fallait s'y attendre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LCN, LCN_W, limite de membres, etc ... | |
| |
|
| |
| LCN, LCN_W, limite de membres, etc ... | |
|