LCN Univers 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCN Univers 29

Les Chevaliers Noirs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

LCN, LCN_W, limite de membres, etc ...

4 participants
AuteurMessage
Dread

Dread

LCN, LCN_W, limite de membres, etc ... Empty
MessageSujet: LCN, LCN_W, limite de membres, etc ...   LCN, LCN_W, limite de membres, etc ... EmptySam 4 Mar à 11:39

salut, j'aimerai bien un recapitulatif de ce qui a était décider à propos de tout ça, ou alors que l'on decide de ça Rolling Eyes

je vous donne mon avis :

limite de 20 membres dans l'ally membre
pas de limite dans la wing

si le plus fort de la wing depasse le moins fort de la mere, alors ils inversent. (peut etre à l'exception du gerant de la wing, s'il le souhaite)

avec maj toutes les semaines.

si je me souvient bien, le menage devrait etre fait dans la semaine nan ?
Revenir en haut Aller en bas
HerrVe

HerrVe

MessageSujet: Re: LCN, LCN_W, limite de membres, etc ...   LCN, LCN_W, limite de membres, etc ... EmptySam 4 Mar à 11:41

ouais, je suis d'accord Smile Smile
chevalier masqué

MessageSujet: Re: LCN, LCN_W, limite de membres, etc ...   LCN, LCN_W, limite de membres, etc ... EmptySam 4 Mar à 16:32

Oui je suis aussi d'accord, mais il y a maintenant deux systèmes (dont le miens) donc il faudrait que chacun donne son avi pour choisir celui qu'il préfere...

Voici ma proposition : https://lcn29.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=83&start=0
Dread

Dread

MessageSujet: Re: LCN, LCN_W, limite de membres, etc ...   LCN, LCN_W, limite de membres, etc ... EmptySam 4 Mar à 16:41

ouep c'est bien, moi ton systeme me convient aussi, en fait je voudrais juste que ce soit plus equilibré :

certains membres de la wing ont + de 30kpoints et certains de la mere ke 18kpoints Rolling Eyes

et le nombre aussi je suis moyen, ça fait pas tres serieux d'etre bien classé si on a bcp de membre ...

edithe : fotes d'hortografes
chevalier masqué

MessageSujet: Re: LCN, LCN_W, limite de membres, etc ...   LCN, LCN_W, limite de membres, etc ... EmptySam 4 Mar à 17:15

Oui, c'est vrai qu'il n'y a pas trop d'honneur avec trop de membres!!
Mais bon, Taliboi, mami Toutankamon vont hélas nous quitter donc je pense que sa facilitera la tache, même si ce n'est pas de la façon la que je l'éspérais Sad
Dieu10

Dieu10

MessageSujet: Re: LCN, LCN_W, limite de membres, etc ...   LCN, LCN_W, limite de membres, etc ... EmptyDim 5 Mar à 14:40

oui on soccupe de lorganisation de lalliance vous avé du recevoir des msg ingame.voila bonjeu a tous
chevalier masqué

MessageSujet: Re: LCN, LCN_W, limite de membres, etc ...   LCN, LCN_W, limite de membres, etc ... EmptyLun 6 Mar à 7:04

Malheureusement le message ingame n'a pas fait le bonheur de tout le monde!! Sad
Mais il fallait s'y attendre... Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LCN, LCN_W, limite de membres, etc ...   LCN, LCN_W, limite de membres, etc ... Empty

LCN, LCN_W, limite de membres, etc ...
Page 1 sur 1