LCN Univers 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCN Univers 29

Les Chevaliers Noirs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

limite du nombre de joueur

+5
Le temile
toutankamon
chevalier masqué
Dread
kero
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kero

limite du nombre de joueur Empty
MessageSujet: limite du nombre de joueur   limite du nombre de joueur EmptyLun 13 Mar à 5:37

voila je voudrais qu'on mette les choses au clair.

Je vois le classement des ally , et je constate que nous sommes 14 ème !!

C'est génial , mais je remarque que le nombre de joueurs dans les premières ally sont d'environ une vingtaine de joueurs...

Par conséquent , je pense qu'o ndevrait pas fixer la limite a 20 , mais 25 joueurs. De plus, si les 25 joueurs participent vraiment a l'activité de la comunauté et fait progresser l'alli dans le classement, pourquoi pas ???

Qu'en pensez vous ?!?!?!

PS: 25 joueurs me semble convenable :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dread

Dread

MessageSujet: Re: limite du nombre de joueur   limite du nombre de joueur EmptyLun 13 Mar à 6:08

pour moi c'est beaucoup trop !

mes raisons :
à 25 joueurs, nous sommes surclassés, en cas de guerres, contrairement à ce que l'on pourrait croire le nombre ne change pas grd chose ...
2 top 400 ne valent pas 1 top 200(militairement parlant bien sur :p).

donc les ally à notre niveau de points seront plus forte que nous, de plus ça enleve du prestige queen
chevalier masqué

MessageSujet: Re: limite du nombre de joueur   limite du nombre de joueur EmptyLun 13 Mar à 7:52

Moi sa ne me dérange pas que l'on soit beaucoups, mais après nous avons moins d'honneur (à cause du trop faible nombre de points par membres) et donc il faudra assumer...

Je trouve que 25 n'est pas excessif comparé à certaines alliances qui ne veulent que être bien classés et qui ont un nombre enorme de membres.

Je parle en connaissance de cause car dans l'univers 4, mon alliance (8ème avec 30 membres) est en guerre contre les POLARIS (2ème avec 82 membres) et contre les MOJO (48ème avec 11 membres), et je peux vous dire que nous avons beaucoups plus de mal contre les MOJO, car ils sont peu nombreux, mais très puissant.

Par contre, pour ce qui est de l'ambiance, je ne trouve pas que c'est une bonne solution, je m'explique: nous sommes 22 membres dans notre alliance, je n'en connais pas la moitié!!

Voila j'ai donné mon avis.

P.S: ne faudrait-il pas mettre ce sujet en partie interne?
toutankamon

toutankamon

MessageSujet: Re: limite du nombre de joueur   limite du nombre de joueur EmptyLun 13 Mar à 8:38

ce qui me dérange c'est que les nouveaux membres ne viennent pas se présenter sur le forum ce qui casse un peu l'ambiance et si ont devient trop nombreux je pense que sa risque de casser un peu l'ambiance.

voila l'avis de mami

farao amicalement mami toutankamon
Le temile

Le temile

MessageSujet: Re: limite du nombre de joueur   limite du nombre de joueur EmptyLun 13 Mar à 10:25

Vu que le sujet prête à des débats partagés je pense que 22 ou 23 joueurs seraient une bonne chose, en gros ne pas retirer de joueurs à l'effetif actuel de 22 joueurs.

Vos arguments sont acceptables ds deux partis donc je pense que c'est un bon compromis.
Dieu10

Dieu10

MessageSujet: Re: limite du nombre de joueur   limite du nombre de joueur EmptyLun 13 Mar à 13:29

je ne voi pa non plu le probleme mé bon fo voir ce ke tous le monde en pense...
chevalier masqué

MessageSujet: Re: limite du nombre de joueur   limite du nombre de joueur EmptyLun 13 Mar à 16:34

Honnetement sa ne me dérange vraiment pas..
kero

MessageSujet: Re: limite du nombre de joueur   limite du nombre de joueur EmptyMar 14 Mar à 16:12

Tou bien réfléchis , je pense qu'i lest préférable de rester a 21 - 22 joueurs pas plus , ssa retire du prestige ensuite auprès des autres alliances :-)

Moi je connais la plupart des joueurs car ingame je leur écris pour leur donner des news etc. pi y a ce foutu forum ou trop peu de membre vont :-( C est dommage !!!

Je pense qu'il faut tous bien se connaitre dans une ally pour que sa fonctionne parfaitement , je pense qu'on devrait creer un sujet avec nos adresse msn pour discuter le soir :-)

se que je fais déja avec plusieurs joueurs et c est sympa :-)

Voila mais pasce soir , je suis crevé , je go dormir , a demain !:!!! :-)
toutankamon

toutankamon

MessageSujet: Re: limite du nombre de joueur   limite du nombre de joueur EmptyMer 15 Mar à 1:02

je suis tout à fait d'accord avec kéro, en ce qui concerne MSN je laisse sa au jeune, mais c'est vrai que mon fils qui à 19 ans et est étudiant le soir il parle beaucoup sur MSN et je trouve cela très sympa pour les jeunes.
mais j'aimerai bien que tout les joueurs viennent au moins une fois de temps en temps sur le forum, car c'est agréable de mieux ce connaître et en plus après comme le dit kéro il pourrait s'échanger leur adresse MSN.
allez vive la jeunesse.
amicalement mami toutankamon
Le temile

Le temile

MessageSujet: Re: limite du nombre de joueur   limite du nombre de joueur EmptyMer 15 Mar à 1:38

Bien entendu l'échange des adresses msn doit se faire ingame, pour un accès strictement réservé.

Cela parait évident mais j'en ais déja vu poster leur adresse sur un forum alors que l'accès reste public pour certaines parties.

Sur ce bne journée.
chevalier masqué

MessageSujet: Re: limite du nombre de joueur   limite du nombre de joueur EmptyMer 15 Mar à 2:38

Tout à fait d'accord avec vous.... ^^
tom le petit

MessageSujet: Re: limite du nombre de joueur   limite du nombre de joueur EmptyMer 15 Mar à 6:02

kero a écrit:
Tou bien réfléchis , je pense qu'i lest préférable de rester a 21 - 22 joueurs pas plus , ssa retire du prestige ensuite auprès des autres alliances :-)

Moi je connais la plupart des joueurs car ingame je leur écris pour leur donner des news etc. pi y a ce foutu forum ou trop peu de membre vont :-( C est dommage !!!

Je pense qu'il faut tous bien se connaitre dans une ally pour que sa fonctionne parfaitement , je pense qu'on devrait creer un sujet avec nos adresse msn pour discuter le soir :-)

se que je fais déja avec plusieurs joueurs et c est sympa :-)

Voila mais pasce soir , je suis crevé , je go dormir , a demain !:!!! :-)

esque je peu rester tou de meme dans l'allience?
chevalier masqué

MessageSujet: Re: limite du nombre de joueur   limite du nombre de joueur EmptyMer 15 Mar à 8:49

Sache que même si tu vas dans la wing, tu fais toujours partis de notre alliance!!
tom le petit

MessageSujet: Re: limite du nombre de joueur   limite du nombre de joueur EmptyMer 15 Mar à 10:33

je comprend plu rien moi je sui dans la wing, kero me di de venire des la mere alors je me désinscri de la wing pour aller dans la mère et la vous me ditent que je doi retourner dans la wing!
toutankamon

toutankamon

MessageSujet: Re: limite du nombre de joueur   limite du nombre de joueur EmptyJeu 16 Mar à 0:17

c'est pas que l'on tienne absolument à ce que tu retournes dans la wing, mais quand tu es rentré dans l'alliance mère, je n'ai pas compris car on ne devait prendre que des joueurs au top 500
sinon je n'ai rien contre toi et j'aimerai que tu te présentes un peu plus sur le forum, viens dans la taverne c'est sympa, quand à MSN je vous laisse sa les jeunes, mais je suis d'accord avec le temiles il faut faire les échanges hors forum.
moi je ne vais pas sur MSN, mais c'est ma génération qui n'a pas l'habitude.
alors amusez vous tous bien.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Dieu10

Dieu10

MessageSujet: Re: limite du nombre de joueur   limite du nombre de joueur EmptyVen 17 Mar à 5:54

non pour linstan reste dan lalliance mere mé on verra apré pour nos échange de membre.c un mauvais moment pour notre alliance mé nous allon nous remonter bonne continaution a tous
toutankamon

toutankamon

MessageSujet: Re: limite du nombre de joueur   limite du nombre de joueur EmptySam 18 Mar à 0:59

je n'ai pas accés au joueur de la wing mais je suis sur que parmi eu il doit y avoir de très bon joueur.

Manu45

Manu45

MessageSujet: Re: limite du nombre de joueur   limite du nombre de joueur EmptySam 18 Mar à 5:42

moi comme je l'ai dit ingame a l'alliance il a manquer de respect envers qq'un et il est bloqué donc je porpose tout simplement qu'on le vire pcq la il donne une sale image a notrte alliance
Dieu10

Dieu10

MessageSujet: Re: limite du nombre de joueur   limite du nombre de joueur EmptySam 18 Mar à 6:14

oui il y a de bon joueur en wing qui on plus de mérite dan notre alliance mere que tom le peti.demain comme on sera dimanche je le sortiré de notre alliance mere en lui disant qu'il peut revenir dan notre wing mé que pour les points qu'il a et les insultes qu'il a produit il ne mérite pa pour linstan de rester dan notre alliance mere.voila et un joueur de notre wing fera son apparition parmi nous a sa place.
toutankamon

toutankamon

MessageSujet: Re: limite du nombre de joueur   limite du nombre de joueur EmptySam 18 Mar à 10:09

tu as pris une très bonne décision dieu 10

VaX
Empereur
VaX

MessageSujet: Re: limite du nombre de joueur   limite du nombre de joueur EmptySam 18 Mar à 12:48

toutankamon a écrit:
je n'ai pas accés au joueur de la wing mais je suis sur que parmi eu il doit y avoir de très bon joueur.

Coucou, comme moi j'y ai accès voici le top 3 de la wing Wink

1.Vicenzo 54370 pts king
2.Seigneur Dezano 40564 pts
3.Elloco 40187 pts

Ils battent un certain nombre de joueurs de la team mère (les 3...), mais bon entre être 1er d'une team moyenne, ou dernier d'une très bonne team, après c'est chacun qui fait son choix.

Bien à Vous

ps : J'en profite pour déplacer ce topic dans la partie interne du forum.
http://ledc.forumpro.fr
Dieu10

Dieu10

MessageSujet: Re: limite du nombre de joueur   limite du nombre de joueur EmptySam 18 Mar à 18:42

sachant que Vicenzo est le maitre de la wing.Elloco souhaitant y rester.se sera le troisieme surement qui montera avec nous.
toutankamon

toutankamon

MessageSujet: Re: limite du nombre de joueur   limite du nombre de joueur EmptyDim 19 Mar à 1:40

es qu'il vaudrait mieux pas dieu 10 que tu essayes de recruter des joueurs du top 500, je n'ai rien contre les joueurs de la wing, mais si tu veux faire monté l'alliance dans le classement sans que l'on soit obligé de prendre plus de 25 joueurs il faut essayer de les recruter en haut de l'échelle, enfin c'est mon avis.

allez bon dimanche à tous

Manu45

Manu45

MessageSujet: Re: limite du nombre de joueur   limite du nombre de joueur EmptyDim 19 Mar à 3:28

Mais la en fait il va faire un échange entre membre de la mere et wing c'est ce qui était prévu initialement dc on sera tj le même nombre .

Voila bonn fin de week

Et Vive Renault 1 et 2 en malaisie cheers cheers ^^
Dieu10

Dieu10

MessageSujet: Re: limite du nombre de joueur   limite du nombre de joueur EmptyDim 19 Mar à 15:37

c exactement sa.manu a tré bien expliké
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: limite du nombre de joueur   limite du nombre de joueur Empty

limite du nombre de joueur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant