LCN Univers 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCN Univers 29

Les Chevaliers Noirs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Vengeance d'un joueur des LCN

+12
Baronimo-
Le temile
Dread
Kielbasa
kero
tomas lee
le scieur Twenty
Manu45
chevalier masqué
Dieu10
VaX
[aquila]Trall
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[aquila]Trall

Vengeance d'un joueur des LCN Empty
MessageSujet: Vengeance d'un joueur des LCN   Vengeance d'un joueur des LCN EmptySam 25 Mar à 12:53

19:16:26 le scieur Twenty [5:287:6]
Bonjour. Oui je sais qu'il existe un pacte entre nous mais votre collègue renegat m'a attaqué lorsqu'il étaient sans ally c'est pourquoi je me suis permis une petite vengeance meme s'il est dans votre ally mais si cela doit poser probleme j'arrete tout mais bon ce n'était qu'une vengeance...

Bon notre joueurs (renegat) a subi 3 attaque simultanée de ce joueur. Je demande un dedomagement sur les pertes subi par renegat. Et espere que cette acte est condamné par votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
VaX
Empereur
VaX

MessageSujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN   Vengeance d'un joueur des LCN EmptySam 25 Mar à 13:01

Je te demande de reformuler plus clairement ton post s'il te plaît, je n'ai pas tout compris.
Mais si tu l'as attaqué d'abord alors qu'on était pacté sous prétexte qu'il t'avait lui même recyclé AVANT le pacte, c'est le seul acte que je condamne, le reste n'est qu'un enchaînement.
Si j'ai mal compris tes propos, je t'invite à nous expliquer tout ça de façon plus précise, et nous allons demander à notre membre concerné de venir plaider.
http://ledc.forumpro.fr
Dieu10

Dieu10

MessageSujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN   Vengeance d'un joueur des LCN EmptySam 25 Mar à 18:19

notre membre m'a tout expliker.il a été attaké par renegat donc il a répliké et je trouve sa normal.si renegat n'avait pas attaké la cela oré été normal que notre joueur rembourse mais la ce n'est pa le cas. donc il na pas a remboursé car lui aussi a subit des pertes sur la premiere atak de renegat.voila
chevalier masqué

MessageSujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN   Vengeance d'un joueur des LCN EmptyDim 26 Mar à 2:11

Pourquoi rembourserait-il?

Je propose que le joueur ayant eu le moins de pertes, rembourse la différence au joueur ayant subit une plus grosse perte de points...
Manu45

Manu45

MessageSujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN   Vengeance d'un joueur des LCN EmptyDim 26 Mar à 3:55

J'ai pas tres bien compris , la formulation pas tres claur ... qui a attqué qui ?
Dieu10

Dieu10

MessageSujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN   Vengeance d'un joueur des LCN EmptyDim 26 Mar à 3:56

en premier renegat a ataké le scieur twenty
et en second temps temps le scieur twenty a répliké.voila
Manu45

Manu45

MessageSujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN   Vengeance d'un joueur des LCN EmptyDim 26 Mar à 3:57

Et pk il demande un remboursement lol ? s'il est pa content on rompt le pacte !!
[aquila]Trall

MessageSujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN   Vengeance d'un joueur des LCN EmptyDim 26 Mar à 10:36

RENEGAT l'a attaquer quand il n'etait pas encore dans notre alliance ...
Dieu10

Dieu10

MessageSujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN   Vengeance d'un joueur des LCN EmptyDim 26 Mar à 14:27

oui mais l'hisoire entre nos deux joueurs est un peu confuse entre l'admition dans votre alliance en même temps que latak sur notre joueur.je propose un non lieu de remboursement des deux joueurs mais ceci ne doit plus se produire.sous peine de sanctions.voila
le scieur Twenty

le scieur Twenty

MessageSujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN   Vengeance d'un joueur des LCN EmptyLun 27 Mar à 9:55

Alors celle la elle est bien bonne faudrait que je rembourse en + !!!! mdr ya pas marqué "pigeon" sur on front !! S' il veut ses ressources il peut venir les chercher il est 400 eme !!
Puis toute façon il m'avait attaqué donc fallait pas l'accepter dans votre ally c'était normal que je me venge je trouve...enfin pas pour tout le monde visiblement mais je m'en fou un peu
Manu45

Manu45

MessageSujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN   Vengeance d'un joueur des LCN EmptyLun 27 Mar à 10:25

tu as eu raison de te venger , c'est tres facile de se ranger ds une allaince avec qui on est en pacte pour pas que l'autre riposte ... enfin c'est mon avis

Je trouve même les propos de Trall dérangeant , j'ai vraiment pas compris pk il demande remboursement , on t'as attaqué normal que tu riposte quelque soit l'allaince .

DONC SI TU N'EST PAS SATISFAIT DE TON PT AVEC NOUS ON LE ROMPT TOUT DE SUITE !!!! :-:-: :-:-: :-:-: :-:-: :-:-:
chevalier masqué

MessageSujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN   Vengeance d'un joueur des LCN EmptyLun 27 Mar à 10:47

Oula! Il ne faut pas que les esprits s'échauffent!!!

Cessons de nous plaindre pour ce genre de chose!!

Si certains joueurs ont comis de mauvais actes, je pense qu'il est préférable que ces mêmes joueurs s'expliquent tout d'abord entre eux, puis si il n'y a pas d'arrangement trouvé, les deux alliances peuvent chercher des solutions pour que tout redevienne normal.

Si les alliances ont se genre de problème, il faut expliquer calmement à l'autre alliance, et d'un point de vu neutre (ce qui n'était pas le cas ici) ce qu'il s'est passé.

Voila, je pense que le débat doit se stoper et que les alliances ne se prennent pas la tête pour cela.
le scieur Twenty

le scieur Twenty

MessageSujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN   Vengeance d'un joueur des LCN EmptyLun 27 Mar à 12:43

J'aime beaucoup la façon dont manu voit les choses lol non mais c'est clair on va pas se prendre la tete pour ça surtout qu'il le méritait...
Dieu10

Dieu10

MessageSujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN   Vengeance d'un joueur des LCN EmptyLun 27 Mar à 15:45

moi je pense que la riposte est normal et comme je lé déja dit il n'y a pas a avoir de remboursement d'aucun des deux joueurs
[aquila]Trall

MessageSujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN   Vengeance d'un joueur des LCN EmptyMar 28 Mar à 6:36

le scieur Twenty a écrit:
Alors celle la elle est bien bonne faudrait que je rembourse en + !!!! mdr ya pas marqué "pigeon" sur on front !! S' il veut ses ressources il peut venir les chercher il est 400 eme !!
Puis toute façon il m'avait attaqué donc fallait pas l'accepter dans votre ally c'était normal que je me venge je trouve...enfin pas pour tout le monde visiblement mais je m'en fou un peu

Ouaip bah alors a ce moment la on recrute plus personne car je pense que vous aussi vous avez recrutez des joueurs qui on attaquer des aquila et qui ensuite on changer d'alliance et premierement ce n'est pas lui qui a proposé c'est nous qui avons proposé ^^

Et manu tu t'enflamme un peu vite vu le temps que nous sommes alliée avec vous nous avons bien sur eu quelque malentendu (notament Kero) mais nous sommes toujours rester proche alors faut pas se prendre le chou avec sa ....
chevalier masqué

MessageSujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN   Vengeance d'un joueur des LCN EmptyMar 28 Mar à 9:35

Je propose que l'on déclare ces raides comme des incidents et que l'on en parle plus, car sa va finir par dégénérer...

Il ne faudrait pas endomager ce pacte entre nos deux alliances à cause de ce genre de choses.
le scieur Twenty

le scieur Twenty

MessageSujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN   Vengeance d'un joueur des LCN EmptyMer 29 Mar à 5:20

Non mais c'est clair il va vite s'en remettre puis il a qu'à penser au recyclage qu'il m'avait fait y a longtemps...à mon avis il a moins perdu que moi.
tomas lee

tomas lee

MessageSujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN   Vengeance d'un joueur des LCN EmptyJeu 30 Mar à 2:15

vas couper un peu de bois le scieur je pense que ca te calmera un peu... et ensuite tu pourra reprendre la discussion.
kero

MessageSujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN   Vengeance d'un joueur des LCN EmptyJeu 30 Mar à 3:16

sivouplait , pourquoi mon joli nom apparait dans vos rapports ?

Je comprends pas , je suis sage et je m'attaque a personne :-P

Bon il est probabe que dans mon passé de criminel impitoyable , j ai pu défonss quelques membres de ton alliance, mais maintenant , c est chose révolue , je me consacre qu'a des grosses cibles , donc tes potos m'intéressent pas :-D

* Va se foutre l'alliance Aquila a dos * lol :-D

Merci
[aquila]Trall

MessageSujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN   Vengeance d'un joueur des LCN EmptyVen 31 Mar à 9:41

Lol kero toujours le petit mot de la fin lol!
Kielbasa

Kielbasa

MessageSujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN   Vengeance d'un joueur des LCN EmptyMar 11 Avr à 17:45

je tien a te felliciter scieur twenty on parle ke de toi en se moment...
Cool la star!!!
[aquila]Trall

MessageSujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN   Vengeance d'un joueur des LCN EmptyMar 18 Avr à 6:40

Bon voila encore renegat de la aquila qui se fait attaquer bon la je pense que le gars a meme pas fait attention au pactes qui nous lie.

Baronimo w_lcn 5:299:7 a envoyer un missil sur le joueurs renegat voici les pertes :
perdu 22 artilleries laser legeres et 1 petit bouclier
Manu45

Manu45

MessageSujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN   Vengeance d'un joueur des LCN EmptyMar 18 Avr à 8:04

Baronimo est le frere du scieur twenty dc cela reste ds le m^me contexte que précédemment ne remetons pas les histoire ancienne sur la tapis.
[aquila]Trall

MessageSujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN   Vengeance d'un joueur des LCN EmptyMar 18 Avr à 8:48

Non bah la c'est abuser faut pas non plus pousser le bouchon trop loin l'affaire avai etait regler la derniere fois donc là c'est remboursement ou je laisse a Renegat le choix de la contre attaque ou non.
J'ai deja laissé la premiere fois ... Je peu pas laissez cette fois ci cette acte impunis ...
Dread

Dread

MessageSujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN   Vengeance d'un joueur des LCN EmptyMar 18 Avr à 9:02

mouais je veux pas foutre ma merde mais je suis un peu d'accord avec les aquila sur ce coup bounce

enfin je dis ça, ...

je ne vois pas trop l'utilité de ce pacte que ce soit pour eux ou pour nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN   Vengeance d'un joueur des LCN Empty

Vengeance d'un joueur des LCN
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant