| Vengeance d'un joueur des LCN | |
|
+12Baronimo- Le temile Dread Kielbasa kero tomas lee le scieur Twenty Manu45 chevalier masqué Dieu10 VaX [aquila]Trall 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baronimo-
Nombre de messages : 79 Localisation : Dans un tipi Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN Sam 27 Mai à 6:31 | |
| Ok mais le scieur fait ce qu'il souhaite avec ses ressources ! Moi cela ne me regarde plus. | |
|
| |
[aquila]Trall
| Sujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN Sam 27 Mai à 12:27 | |
| - Citation :
- Mais c'est bizarre maintenant il y a d'autre membres de la Aquila qui me sonde......
Bon j'ai envoyer un messages du joueurs en question meme si j'avais bien dit et repeter qu'il ne fallait pas bouger .... Sinon oui si scieur de Twenty continue avec la meme attitude qu'il a en face de Renegat si quelque joueurs le soutienne economiquement ces comme si vous envoyaient des VB sur renegat .... Donc je vous demande d'evitez de lui envoyez des ressources. Renegat peut le phalanger donc il voi les transporteur qui arrivent vers sa planete. Mais j'aimerais bien comprendre pourquoi scieur de Twenty lui en veu tellement ??? Ce n'est pas l'esprit du jeu la vengance ... | |
|
| |
Baronimo-
Nombre de messages : 79 Localisation : Dans un tipi Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN Sam 27 Mai à 12:49 | |
| Et pourquoi Renegat ne viens pas sexpliquer lui aussi sur le forum ?? | |
|
| |
chevalier masqué
| Sujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN Dim 28 Mai à 0:51 | |
| Oui je pense que c'est à lui de le faire. | |
|
| |
[aquila]Trall
| Sujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN Dim 28 Mai à 1:09 | |
| | |
|
| |
Dieu10
Nombre de messages : 468 Localisation : Pujols Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN Dim 28 Mai à 5:42 | |
| on l'attend pour voir ce qu'il va dire | |
|
| |
morri
| Sujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN Dim 28 Mai à 7:00 | |
| Et dire que cette histoire dure depuis maintenant 2 mois | |
|
| |
toutankamon
| Sujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN Dim 28 Mai à 7:47 | |
| il est vrai que ce faire espionné n'est pas forcément un signe que l'on va se faire attaquer, bon voila excusé moi vu que je m'en vais je n'aurais peut être pas du mettre mon grain de sel, mais c'est plus fort que moi, et en plus j'apprécie beaucoup le scieur Twenty, voilà c'est tout et le mot vengeance dans ce jeu me parait un peu gros, car lorsque l'on vient sur ogame c'est pour jouer et ce faire des amis, la vie est suffisament dur maintenant que ogame doit rester une détente amicalement mami toutankamon | |
|
| |
Dieu10
| Sujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN Dim 28 Mai à 8:33 | |
| | |
|
| |
renegat
| Sujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN Dim 28 Mai à 8:43 | |
| bonjour a tous, je me presente renegat
voila je vais commencer par le debut meme si ca risque d etre un peu long je suis entrer ds l uni 29 le 17/12/05 sans alliance bien sure jai fait mon petit bout de chemin seul pendant trés longtemps un jour j ai sonder comme d habitude on le fait tous ds ce jeu le scieur twenty il y avait des ressources peu de defense et pas de flotte ( donc pas de recyclage comme il le prettends ou alors j ai la mémoire courte)
puis voila le temps a passer il me sondait regulierement mais ne m attaqué pas, les mois on passer et trall ma proposé de rentrer ds leur alliance
une fois ds leur alliance plus question de sonder un allié
la vengence n est que pure pretexte pour ce joueur car il ne m a pas attaqué vu sa flotte il ne passait pas mais a envoyé des mip ca c est pour la premiere affaire qui pour moi est un incident clos quoi que le pact existait et qu a mon avis ce n est pas normal mais apparement pour vous un pact ne veu pas dire grand chose au vu de ce joueur qui vous parait etre au dessus de tout soupcon
maintenant j en vient a la deuxieme affaire
une pluie de MIP venant de scieur twenty ma detruit une partie de ma defense ( pk le faire puisque d aprés vos dires il n a plus de flottesdonc pas d attaques possible derriere pour me prendre mes ressources ou me recycler) resultat comme par hasard apres que ses missiles ait affaibli ma defense e 18 de l uni m attaque et bien sure je dois trouver ca normal ?
d autres par tasty lee a envoyé aussi des MIP mais vous devait trouver ca aussi normal
messieurs pour résumé j ai 41 ans et je n ai pour habitude d avoir un comportement aussi déplorable que ces jeur en question d autres part leurs mauvaises fois ne vous alerte meme pas et c est ce qui me contrarie encore plus car demain quand vos joueur de la wing aurons bien allimente en ressources le scieur twenty que fera t il ?
il ne devrait pas avoir besoin de ressources si il est prévu d arreter OGAME toujours d aprés vos dires
voila je ne reviendrai pas sur ce forum car franchement j ai lu tout depuis la première affaire et ce joueur me donne envi de vomir, heureusement ds votre alliance certain on pris ma defense ceux sont ces joueurs la qui me font penser que votre alliance est une bonne alliance mais franchement pour les trois dont on parle ce ne sont que des petits esprits mal sain ( ils se reconnaitront )
ma pahalange me permet de voir tous ceux qui livre des ressources a scieur twenty si il m attaque encore ce n est pas lui que j attaquerai mais ceux qui lui on donner des ressources si il me fout la paix je fout la paix a tout le monde
sur ces dires je vous souhaite a tous et a toutes une trés bonne fin d aprés midi et bon jeu
Renégat | |
|
| |
[aquila]Trall
| Sujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN Dim 28 Mai à 8:49 | |
| Le sage a parler bon maintenant vous avez eu la parole de Renegat maintenant a vous de prendre vos decisions. Je soutiens Renegat jusqu'au bout c'est un homme de parol et je lui accorde toute ma confiance. | |
|
| |
Dieu10
| Sujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN Dim 28 Mai à 9:06 | |
| renegat dit : "mais apparement pour vous un pact ne veu pas dire grand chose"
déja premièrement je n'aime pas du tout cette phrase car depuis le début on progresse avec les aquila bien avant que toi tu ne soit chez eux et sans aucun problème. ensuite le scieur twenty et tasty lee ne font plus parti de notre alliance et nous n'avons plus de droit sur eux.par contre pour le joueur baronimo on va lui passer le message d'arréter de lui envoyer des ressources.encore dsl pour vous si les attaques vous on nuient mais ce nes plus trop de notre ressort.voila avec mes plus plattes excuses on va eesayer de faire de notre mieux pour arranger ses affaires.bon jeu a vous en èspérant que sa aille mieux | |
|
| |
Le temile
| Sujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN Dim 28 Mai à 10:34 | |
| Bonjour à tous.
Bon premièrement 41 ans est un age assez avancé pour éviter de faire un tas de faute on est dans un forum et ce serait bien de quand même se controler une ou deux ok mais la parfois c'est illisible.
Pour l'histoire tomas lee et le scieur ne font plus partis de l'alliance(20 fois qu'on le dit) et tomas lee a envoyé des MI au joueur "Renegat" quand il n'était PLUS dans l'alliance et sa PERSONNE ne peut prouver le contraire donc arrété de nous bassiner avec tomas lee c'est plus notre affaire.
Ensuite baronimo livre le scieur twenty en ressource et alors??? Baronimo n'attaque pas directement renegat donc le pact n'est en aucun cas affecté !
De plus baronimo progresse dans le jeu il n'a pas l'intention d'arréter donc il livre des ressources consciencieusement au scieur twenty, ce n'est pas comme le scieur qui ne joue plus que pour ce venger de Renegat.
Ensuite si le joueur "Renegat" ne veut plus revenir ca ne changera pas grand chose puisque il est venu qu'une seule fois depuis le début .
Pour finir et oui c'est une vengeance de la part du scieur twenty le connaisant mais connaissant très bien les régles du jeu il me semble pas qu'il y est de contre-indication contre la vengeance, on pille on attaque on sonde on en assume les conséquences. | |
|
| |
chevalier masqué
| Sujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN Dim 28 Mai à 11:13 | |
| Paroles très juste Le Temile Je pense exactement comme toi. Pourquoi venez-vous nous parler d'histoire de pacte alors qu'ils n'ont plus aucune importance et influence pour notre alliance? Vous pensez peut-être que nous allions les attaqués, eux, anciens membres LCN?? Je suis désolé pour cette histoire avec renegat mais ce n'est plus à nous de prendre la résponsabilité de ces joueurs! Ils peuvent raidé des membres LCN c'est leurs droits étant donné qu'ils ne sont plus des notres, bien que cela nous ferait bien mal au coeur mais je ne les pense pas assez stupides pour faire cela. Cette histoire commence sérieusement à me souler... Mettez un peu de bonne volonté en admettant que c'est le problème de renegat et d'autres joueurs quelconques plutot que de renegat et des LCN Et oui... Comme Le Temile, je trouve cela un peu bizard à 41 ans d'écrire le Français de cette manière. J'ai 15 ans et je ne suis pas particulièrement doué en Français mais il y a tout de même un minimum... Rien que pour le respect envers ceux qui veulent lire ton post. Enfin bref... Moi je n'ai plus rien à dire à ce sujet. | |
|
| |
Baronimo-
| Sujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN Dim 28 Mai à 11:14 | |
| Bien résumé le Témile.
Je n'aime pas du tout les propos de Renegat qui m'a traité "d'esprit mal saint".Jattend des excuses publiques sur le forum car je n'ai rien fait de mal à ce joueur.Si je n'obtient pas d'excuses, je serais obligé de quitter la LCN car cela voudrait dire qu'il remet en cause le pacte entre la LCN et les Aquila et je ne veux pas être la cause d'une rupture de pacte.
Vive la LCN et toutes mes amitiés à la AQUILA. | |
|
| |
Baronimo-
| Sujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN Dim 28 Mai à 12:25 | |
| J'ai oublié de rajouter que ce n'est pas moi qui envoi des ressources au Scieur Twenty donc je ne vois pas en quoi on m'accuse. | |
|
| |
Le temile
| Sujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN Dim 28 Mai à 12:32 | |
| Ouais enfin je pense pas que ce soit nécessaire d'en rajouter des couches chaque jour (hein Baronimo des excuses c'est pas quand même necessaire) , nous n'avons en aucun cas faillient au pact donc le sujet est clos, les explications dans ce cas se font ingame avec les VRAI concernés. | |
|
| |
Baronimo-
| Sujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN Dim 28 Mai à 12:48 | |
| Je sais bien que c chian pr les membres non concernés mais je ne tolère pas qu'on me traite de la sorte publiquement.Renegat ma traiter desprit mal saint sur le forum et je tiens à qu'il sexcuse sur le forum. Car moi aussi cette histoire commence à me souler. | |
|
| |
[aquila]Trall
| Sujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN Dim 28 Mai à 13:51 | |
| Moi aussi l'histoire commence a me souler Renegat en parle depuis lontemps de scieur de Twenty. Oui je sais il ne fait plus partie de votre alliance ... Baronimo je suis desoler mais Renegat m'a dit qu'il ne veu plus venir sur le forum il etait trop en colere ... Donc voila j'espere qu'on arriveras a regler ce probleme avec ces deux joueurs. Merci quand meme de vos reponses | |
|
| |
Baronimo-
| Sujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN Dim 28 Mai à 14:01 | |
| Je veux juste qu'il vienne une dernière fois pr me répondre si oui ou non il s'excuse.C très important. Merci | |
|
| |
[aquila]Trall
| Sujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN Dim 28 Mai à 14:26 | |
| Je t'est repondu ingame sinon c'est important si quelqu'un pouvait dire au termil de se connecter au plus vite c'est pour le recyclage donc si qq a son num de port pour le faire biper car on va pas attendre minuit pour qu'il se connect merci | |
|
| |
Baronimo-
| Sujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN Dim 28 Mai à 14:32 | |
| Bon voila si Renegat ne sexcuse pas avant minuit, je vais être obligé, vraiment à contre-coeur de quitter la LCN pr le bien de tous.Car je ne veux pas être en pacte avec une personne qui m'a mal parlé.Dc si je sors de la LCN, ceux que je ne souhaite vraiment pas, je prendrais des mesures personnelles au sujet de Renegat. | |
|
| |
[aquila]Trall
| Sujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN Dim 28 Mai à 14:39 | |
| Franchement pour sa tu veut quitter la LCN ... je vais re faire mon possible mais bon Renegat a dit que si a cause de lui y avait des problemes pour notre pacte il preferait quitter l'alliance ce que je ne veu pas non plus. Donc svp on est pas obliger d'aller si loin que cela | |
|
| |
Baronimo-
| Sujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN Dim 28 Mai à 14:46 | |
| C'est à Rénégat de choisir. | |
|
| |
[aquila]Trall
| Sujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN Dim 28 Mai à 14:54 | |
| Bah envoi lui un Mp regler sa entre vous. Car la sa me depasse cette histoire et je suis pas la cette semaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN | |
| |
|
| |
| Vengeance d'un joueur des LCN | |
|