| Vengeance d'un joueur des LCN | |
|
+12Baronimo- Le temile Dread Kielbasa kero tomas lee le scieur Twenty Manu45 chevalier masqué Dieu10 VaX [aquila]Trall 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[aquila]Trall
| Sujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN Mar 18 Avr à 9:09 | |
| Je ne conteste pas le pactes mais la 2 fois sur le meme joueurs ... Donc voila si il veut pas rembourser Renegat regle son compte et apres cela dependeras de vous si vous voulez ou non rompre le pacte (mais bon a cause de sa moi je trouve que sa faut vraiment pas le coup de se prendre la tete ...) Mais bon dans les termes de notre pactes un remboursement du joueurs est demandé. (meme si il n'a pas perdu grand choses mais voila dans le principe c'est sa) Et aussi une escuse du joueur aupres de renegat pour montrer au moins sa bonne fois | |
|
| |
Manu45
| Sujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN Mar 18 Avr à 9:17 | |
| le joueur baronimo vient d'etre completement reccylé dc se sera dur pour lui de rembourser | |
|
| |
[aquila]Trall
| Sujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN Mar 18 Avr à 9:50 | |
| Bah il peut faire ces escuse au moins tout de suite il a 1 jours pour les faires apres libre au choix a Renegat de l'attaquer ... Ensuite il aura 1 semaine pour rembourser Renegat (faudras prevenir les modo) Bon voila et sinon si Twenty garde toujours cette esprit de vengeance et qu'il fasse encor par un autres moyen pas tres sympa comme celui que je presume qu'il a premedité Renegat auras m'a permission pour l'attaquer. | |
|
| |
Le temile
| Sujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN Mar 18 Avr à 10:21 | |
| Bon déja le scieur twenty n'est pas le frère de Baronimo.
J'ai demander a baronimo des explications et de présenter ses excuses à Renegat donc attendons un peu..et pdt ce tps que "Renegat" reste BIEN à sa place .
Merci d'avance. | |
|
| |
Baronimo-
Nombre de messages : 79 Localisation : Dans un tipi Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN Mar 18 Avr à 10:46 | |
| Je tient à présenter mes excuses à la Aquila é a Rénégat.Je me suis trompé de coordonné pr lancer le missile.Je suis encore désolé. | |
|
| |
[aquila]Trall
| Sujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN Mar 18 Avr à 12:11 | |
| Merci baronimo pour ta confirmation Voila mode diplomate off mode fondateur on lol | |
|
| |
le scieur Twenty
Nombre de messages : 83 Localisation : Pas loin des bois Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN Mar 18 Avr à 12:12 | |
| Alors celle la elle est bien bonne ça va etre moi le fautif ?? faut pas déconner la j'y suis pour rien !!!!!!!!
Puis je suis pas le frere de baronimo comme le laisse dire certains membres de l'ally (c'est fou comme on se connait bien...) Et pour finir je ne serais pas allez chercher de l'aide vu que c'était une histoire entre lui et moi mais j'y ai mi un terme. | |
|
| |
Manu45
| Sujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN Mer 19 Avr à 7:31 | |
| dsl ton frere c'est tasty lee alors ? non ou je me plante encore lol ?
belle esprit de t'etre excuser baronimo | |
|
| |
rafisto3
| Sujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN Mer 19 Avr à 9:27 | |
| oui c sa manu c le tasty lee sont frere tu les vérais tous les deux au foot deux as du ballon rond.............. enfin presque???????? le scieur j te recycle se soir té pa pré de dormir | |
|
| |
le scieur Twenty
Nombre de messages : 83 Localisation : Pas loin des bois Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN Mer 19 Avr à 9:45 | |
| lol mais tu sais bien que tes 3 Vb passent pas ma défense rafi alors pourquoi t'insistes | |
|
| |
rafisto3
| Sujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN Mer 19 Avr à 15:46 | |
| | |
|
| |
kero
| Sujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN Jeu 20 Avr à 4:45 | |
| moi je vais recycler rafi et scieur twenty comme sa y pas de soucis , pi je passerais par Rénégat et ensuite j'enchainerais par tous les Aquila , pour finir sur Richard ( sephiroth15 ) Kezv kev et Manu !!!
Ok Ok j ai du boulot :-) | |
|
| |
[aquila]Trall
| Sujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN Ven 26 Mai à 6:04 | |
| Renegat : - Citation :
- tu peu essayer de savoir pk le scieur twenty et tasty lee ne sont plus ds leur alliance c est ces deux joueurs qui m on promis de me démonter
avec comme apuis des grosses flotte du haut de classement Bon voila un joueurs de la Aquila se plain de deux anciens membres de la LCN qui veulent degouter Renegat de Ogame je ne peu pas accepter de voir que un de nos joueurs soit pris pour cible de nombreuse attaque qui n'ont aucune rentabilité pour l'adversaire. Donc je vous demande joueurs LCN de nous aider a faire changer d'avis ces joueurs dont le seul but est de "faire chier". Merci de votre comprehension Cordialement Trall | |
|
| |
chevalier masqué
| Sujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN Ven 26 Mai à 8:49 | |
| Si c'est deux joueurs ne sont plus chez nous c'est parce qu'ils se sont fait recycler et qu'ils arretent ogame | |
|
| |
Manu45
| Sujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN Ven 26 Mai à 8:51 | |
| Comme tu l'as dit ces deux joeurs ne font plus parties des LCN , ils nous ont quitter apres de grosses défaites . ogame va bientot s'arreter pour eux donc il ne devront pas poser trop longtemps de probleme a votre memebre . je veut bien leur envoyer un message mais maintenant c pa forcément facile de dire a qq'1 ce qu'il a afire si il le fait c c sopn choix mais bon p'tre arrivera t on a les raisoner.
Bonne soirée | |
|
| |
Baronimo-
Nombre de messages : 79 Localisation : Dans un tipi Date d'inscription : 07/03/2006
| |
| |
toutankamon
| Sujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN Sam 27 Mai à 1:44 | |
| si j'ai bien compris le le scieur Twenty poserai problème à un membre des aquila, sa me surprens un peu car je pense que c'est quelqu'un qui ne trahirai pas, bien que défois on soit déçu par les gens. | |
|
| |
[aquila]Trall
| Sujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN Sam 27 Mai à 2:35 | |
| Le probleme c'est qu'il font appel a de grosse flotte pour demonté mon ami ... Je vais voir sa avec lui. Je pense que deja la bonne nouvelle c'est qu'il ont plus de flotte ^^ mais toujours des Mip | |
|
| |
chevalier masqué
| Sujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN Sam 27 Mai à 3:48 | |
| Heu apelle a quelle grosse flotte? Des preuves? | |
|
| |
Manu45
| Sujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN Sam 27 Mai à 4:21 | |
| Je voie pas comment tu peut savoir que c'est eux aui ont fait appel a des grosses flottes . tu c'est moi qd j'attaq et je recycle qq avec ma " grosse flotte" c'est pas pcq qq'un ma demander de venir le rc ... dc si tu a pas de preuves ne les accuse pas forcément ... merci | |
|
| |
[aquila]Trall
| Sujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN Sam 27 Mai à 5:20 | |
| Renegat - Citation :
- Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-27 12:22:12 .:
Attaquant Baronimo[LCN] (*:**:*) Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 90% Type Sonde Nombre 9 Armes: 0.02 Bouclier 0.019 Coque 190
Défenseur renegat[Aquila] (*:***:**) Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 110% Type P.transp. C renegat: - Citation :
- je lui demande si il avait pas oublier le pacte
Baronimo - Citation :
- Je naime pas la provocation
Je sonde qui je veux Renegat : - Citation :
je lui ai dit qu il y avait un gros probleme a m espionner vu notre pacte
voila ce qu il ma repondu - Citation :
- 05-27 12:40:16 Baronimo [3:42:9] Re:Re:(sans objet)
Un gros problème !!! Si tu ve la guerre c ton choix !! ok Et j'apprend que certains joueurs de la LCN fournissent Scieur de Twenty ... Bon j'aimerais bien eclaircirent cette histoire | |
|
| |
Baronimo-
| Sujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN Sam 27 Mai à 6:17 | |
| Alors la c'est la meilleure !! On veut me faire passer pr quelqu'un qui ve rompre le pacte avec la Aquila. Les propos cités de Renegat on été complètement déformé !!!! En particulier celui la : - Citation :
- Renegat :
Citation:
je lui ai dit qu il y avait un gros probleme a m espionner vu notre pacte
voila ce qu il ma repondu En vérité il ma juste dit il y a un gros problème. Moi je ne vois pa le problème je suis désolé.Ce n'est pas parce qu'on sonde quelqu'un qu'on va avoir une attitude hostile envers lui.Je voulais mesurer les dégats du scieur Twenty. D'ailleurs Renegat ma sondé juste après et je n'ai rien dit il a tt à fait le droit. Mais c'est bizarre maintenant il y a d'autre membres de la Aquila qui me sonde...... 05-27 13:11:46 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage Une flotte ennemie de la planète Sarah [5:15:6] a été aperçue à proximité de votre planète Barraud Land [3:42:9]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 1 % Si ce n'est pas de la provocation maintenant je vois pa ce que c'est alors ! Cette attitude de l'alliance Aquila m'a vraiment déçue. | |
|
| |
Dieu10
Nombre de messages : 468 Localisation : Pujols Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN Sam 27 Mai à 6:18 | |
| pour le scieur et tasty il ne font plus partis de notre alliance donc pour eux nous ne sommes plus responsable de leurs actes.et pour baronimo on va allé lui expliqué qu'il doit arréter sous peine d'être sanctionner par une éjèction de notre alliance.voila bon jeu | |
|
| |
Baronimo-
| Sujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN Sam 27 Mai à 6:19 | |
| Pour l'histoire de fournir le Scieur Twenty cela nous regarde tous les 2. | |
|
| |
Dieu10
Nombre de messages : 468 Localisation : Pujols Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN Sam 27 Mai à 6:20 | |
| oui mais tu ne peut pas nié que le scieur a l'intention de faire cela donc il faut voir quels sont tes intentions dans le jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vengeance d'un joueur des LCN | |
| |
|
| |
| Vengeance d'un joueur des LCN | |
|