LCN Univers 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCN Univers 29

Les Chevaliers Noirs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

limite du nombre de joueur

+5
Le temile
toutankamon
chevalier masqué
Dread
kero
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toutankamon

toutankamon

limite du nombre de joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite du nombre de joueur   limite du nombre de joueur - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 0:57

c'est vrai que si sa peu motivé certain joueur de la wing c'est aussi bien mais ce matin je m'aperçois que tom le petit est toujours dans l'alliance.
enfin c'est les dirigeants de l'alliance qui doivent décidés.
excusez moi de me mélé de ce qui me regarde pas, je devrais garder mon franc parlé pour moi.

allez bonne journée.

farao amicalement mami toutankamon
Revenir en haut Aller en bas
chevalier masqué

MessageSujet: Re: limite du nombre de joueur   limite du nombre de joueur - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 3:19

Je pense que la parole de tout le monde est importante, donc je vais aussi donner mon avis comme la fait Toutankamon:

Tom le petit devrait aller dans la wing, non seulement pour sont manque de respect en vers d'autre joueurs, mais aussi pour son mauvais classement. Certains de nos membres lui avaient dit de venir dans la mère (ce qui ne me dérange pas) mais il aurait pu prévenir Dieu10 ou d'autres supérieurs avant de se désinscrire de la wing, car il savait très bien que nous allions pas le rejeter dans celle-ci car qu'il venait tout juste de la quitter.

Je trouve que son attitude n'est pas correcte.

Désolé pour le discours mais je ne trouve pas cela normal!

Bonne journée a vous tous.
VaX
Empereur
VaX

MessageSujet: Re: limite du nombre de joueur   limite du nombre de joueur - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 3:30

http://ledc.forumpro.fr
chevalier masqué

MessageSujet: Re: limite du nombre de joueur   limite du nombre de joueur - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 7:14

Oui j'ai remarqué ton post et je le trouve très juste, je suis tout à fait d'accord avec toi, il serait l'éspion parfait, de plus je trouve que le motif de son départ de son ancienne alliance n'est pas très normal....

A suivre...
chevalier masqué

MessageSujet: Re: limite du nombre de joueur   limite du nombre de joueur - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 7:34

Une flotte ennemie de la planète Hatshepsout [4:1:9] a été aperçue à proximité de votre planète LuniveraMania [2:226:5]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %

Voila un des membre de son "ancienne" alliance qui n'arrete pas de me sonder, je pense sérieusement que tom le petit est un "éspion" car celui qui vient de me sonder a fait faire à ses sondes un beau voyage de plus de 2 galaxies et de plus de 200 systèmes solaires rien que pour voir une de mes colonie....
Je commenc à en avoir sérieusement marre de Tom le petit et de ses histoires!
Dieu10

Dieu10

MessageSujet: Re: limite du nombre de joueur   limite du nombre de joueur - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 14:55

oui tom le petit vers la wing.je lui est demandé trankilement ier et aujourd'hui mé il est toujours la.je vien de le reavertir et si mercredi il est encore avec nous je le sortiré moi meme.voila
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: limite du nombre de joueur   limite du nombre de joueur - Page 2 Empty

limite du nombre de joueur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2