LCN Univers 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCN Univers 29

Les Chevaliers Noirs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Alliance Mère et alliance wing ===> L C N !!!

+8
Manu45
Dieu10
elnanar
toutankamon
chevalier masqué
Dread
GG_iMpAcT
kero
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le temile

Le temile

Alliance Mère et alliance wing ===>  L C N   !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Mère et alliance wing ===> L C N !!!   Alliance Mère et alliance wing ===>  L C N   !!! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 11:05

Je suis d'accord sur le fait que chaque joueur ne doit pas avoir l'obligation de se connecté réguliérement et qu'ogame n'est pas une priorité.

Mais alors ils se sont trompés d'alliance il y a je suis sur des alliances qui sont plus modeste et qui sont prêtes à les accueillir.

Nous n'avons jamais caché notre envie de progresser très vite et cela passe par une bonne wing et nous avons aussi mentionné que les gens de la wing faisaient partie intégrale de l'ally.

Donc pour leurs montrer que nous tenons notre parole il est nécessaire de leurs (à ce qui se connecte réguliérement) donner tous les moyens pour assurer une bonne dynamique.

Ou est l'ambiance avec une wing de 31 joueurs dont 10 seulement sont connectés ? cela ne doit pas être passionant pour ceux qui se connecte chaque jours..

Moi je pense que la réduire à 25 joueurs (et encore ) serait une bonne chose

Le temile.

ps: mamie toutankamon, bon courage à papy et un rétablissement rapide!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
toutankamon

toutankamon

MessageSujet: Re: Alliance Mère et alliance wing ===> L C N !!!   Alliance Mère et alliance wing ===>  L C N   !!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 0:30

je suis un peu surprise oni de la façon dont tu parles, car regarde moi en ce moment je ne peu venir régulièrement et la semaine prochaine je ne pourrais même pas me connecter alors que vas tu faire tu vas demander à ce que l'on me sorte de l'alliance, pour me mettre dans la wing.
la seule chose ou je suis d'accord c'est de limiter la wing à 25, mais ça je pense qu'il aurait fallut que celui qui est chargé du recrutement le fasse avant, car on peu toujours limité avant.
allez bonne journée.
farao amicalement mami toutankamon
Le temile

Le temile

MessageSujet: Re: Alliance Mère et alliance wing ===> L C N !!!   Alliance Mère et alliance wing ===>  L C N   !!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 1:25

Ne t'inquiete pas mamie toutankamon je pense que tu as mal compris, j'ai pas di viré les inactifs...

J'ai dis viré les 5 joueurs les moins bon de la wing et qui plus est sont inactifs.

De la wing pas de la mère...et un absentéisme de 1 ou même 2 semaine pour un joueur de l'ally mère n'entame en rien son implication ds l'ally donc ne t'inquiete pas mais met toi en mode vac.

Donc la seule chose à laquelle tu es d'accord avec moi, limite a 25, c'est la seule chose que je voulais proposer mais cela passe par la sortie de 6 joueurs donc prenons les plus faibles et inactifs je pense que c'est légitime.

Moi je propose ceci car à mon BTS je suis avec elloco membre de la wing depuis longtemps et faut ce mettre a sa place quand il n'y a pas de dynamisme c'est vraiment lassant et morose comme ambiance !

Ne pensons pas qu'à l'ally mère .....

Bne journée

Le temile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance Mère et alliance wing ===> L C N !!!   Alliance Mère et alliance wing ===>  L C N   !!! - Page 2 Empty

Alliance Mère et alliance wing ===> L C N !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2