LCN Univers 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCN Univers 29

Les Chevaliers Noirs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

si quelqu un de la wing veux ce compte ^^

+5
Dread
kevinledevin
chevalier masqué
Le temile
Sc0rPi0n
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sc0rPi0n

Sc0rPi0n

si quelqu un de la wing veux ce compte ^^ Empty
MessageSujet: si quelqu un de la wing veux ce compte ^^   si quelqu un de la wing veux ce compte ^^ EmptyMar 13 Juin à 2:48

bon comme je l es dis dans le hall of revenge j arrete ogame ou en tout cas cet univers peut etre que je recomencerai dans le 41 si jamais ya un interesser
1394 en point
1175 en flote
745 en recherche

bon c est sur sa a drolement baisser mais c est tjr sa pour un membre de la wing mais je ne metrai pas un message pour tout les joueur de la wing je le met seuleument ici car un membre qui ne vient pas sur le forum pour moi ne fais pas partit vraiment de l alis donc si interresser laisser moi un message ingame d ici dimanche soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le temile

Le temile

MessageSujet: Re: si quelqu un de la wing veux ce compte ^^   si quelqu un de la wing veux ce compte ^^ EmptyMar 13 Juin à 13:36

Dis moi c'est quoi ton nom ingame je ne te trouve pas car j'aimerais, si il te reste de la flotte, que tu essais de me faire une lune.

merci de rep.
Sc0rPi0n

Sc0rPi0n

MessageSujet: Re: si quelqu un de la wing veux ce compte ^^   si quelqu un de la wing veux ce compte ^^ EmptyMar 13 Juin à 13:40

heuu mon pseudo ben c est le meme mais c est des zeros et pas des O et en squi concerne si il me reste de la flote nan la seul flote que j avais etait en groupe et donc tout c est fais degomer d un coup
Le temile

Le temile

MessageSujet: Re: si quelqu un de la wing veux ce compte ^^   si quelqu un de la wing veux ce compte ^^ EmptyMar 13 Juin à 15:22

Ok tant pis sinon et bien envoi un message ingame à la wing car peu d'entre eux sont connectés.

A bientot peut etre.
Sc0rPi0n

Sc0rPi0n

MessageSujet: Re: si quelqu un de la wing veux ce compte ^^   si quelqu un de la wing veux ce compte ^^ EmptyMar 13 Juin à 15:31

ouai mais j enverai un mess a la wing que dimanhe ou quand j aurer donner mon compte ou garder je sais pas a 100% pasque je veux que se sois un qui passe sur le forum pas un qui n est jamais la ^^
Sc0rPi0n

Sc0rPi0n

MessageSujet: Re: si quelqu un de la wing veux ce compte ^^   si quelqu un de la wing veux ce compte ^^ EmptyMer 14 Juin à 1:15

bon je m'était dis que j'allais peut etre le garder mais bon finalement me suis rearis un bon raid ce matin donc j ai définitivement donner mon compte au joueur darc cedus de la wing et informer toute la wing que je lui avais réstituer mon compte sur ce bon jeu a tous et vive les LCN !!!!!!!!
Sc0rPi0n

Sc0rPi0n

MessageSujet: Re: si quelqu un de la wing veux ce compte ^^   si quelqu un de la wing veux ce compte ^^ EmptyMer 14 Juin à 7:18

bon jvais faire plus court et excuse moi le temile si cela ne ta pas plus ..

voila je quite l alliance . (au moin c'est plus court et on va pas me dire que je m en prend a qui que se sois) .

Sur ce bonne continuation a tous.
chevalier masqué

MessageSujet: Re: si quelqu un de la wing veux ce compte ^^   si quelqu un de la wing veux ce compte ^^ EmptyJeu 15 Juin à 1:06

Sc0rPi0n a écrit:
bon jvais faire plus court et excuse moi le temile si cela ne ta pas plus ..

voila je quite l alliance . (au moin c'est plus court et on va pas me dire que je m en prend a qui que se sois) .

Sur ce bonne continuation a tous.

C'est quoi ce délire là??
Tu arrêtes Ogame et cet univers ou tu as fait tout ça juste pour partir d'ici??
Sc0rPi0n

Sc0rPi0n

MessageSujet: Re: si quelqu un de la wing veux ce compte ^^   si quelqu un de la wing veux ce compte ^^ EmptyJeu 15 Juin à 2:17

Je ne dirais rien de plus par rapport a sa ici car sa ne servirai a rien mon mess serai suprime comme le précedant donc mieu vos pas continuer ce sujet ...
Le temile

Le temile

MessageSujet: Re: si quelqu un de la wing veux ce compte ^^   si quelqu un de la wing veux ce compte ^^ EmptyJeu 15 Juin à 5:35

En fait il s'en va juste de l'alliance et comme excuses il a pronostiqué que on ne l'avait pas assez retenu, dont moi quand j'ai dis que si il lui resté de la flotte il pourrait me faire une lune.

Pour moi ta décision était prise donc cela ne servait à rien d'insister donc pourquoi perdre un compte avec peut être de la flotte...autant sans servir donc voila une première excuse.

Et la seconde et surtout pour laquelle j'ai supprimer ce sujet moisi c'est qu'il a dit que LA LCN NE L'A JAMAIS AIDé, on n'a jamais rien fait pour la wing blablabla un truc vraiment insupportable, qui pourrait dégrader la bonne ambiance.
A priori il ne lit pas tous les sujets, qui plus est, ceux dans la partie wing ou je préconisé une bonne ambiance dans la wing en limitant le nombre d'entrées

Et après il me sort ca lol!

Voila comme cela tout le monde est au courant, donc moi je dis c'est vraiment lache et ridicule de partir avec ce genre d'excuses mais je t'ais quand même souhaité de réussir dans ta prochaine alliance;
Sc0rPi0n

Sc0rPi0n

MessageSujet: Re: si quelqu un de la wing veux ce compte ^^   si quelqu un de la wing veux ce compte ^^ EmptyJeu 15 Juin à 5:39

humm merci le temil .. ^^

mais heuu je lisais pas les sujet de la wing lol alor j y ecriver et reponder en les sachant sans les lire pratique sa ^^ de toute fasson comme tu la si bien dis le temil je suis un vilain joueur ^^ donc je n'est pas a être ici .
Sc0rPi0n

Sc0rPi0n

MessageSujet: Re: si quelqu un de la wing veux ce compte ^^   si quelqu un de la wing veux ce compte ^^ EmptyJeu 15 Juin à 5:58

de toute fasson sa change rien pou la LCN que je sois la ou pas mais c est sur y en a qui aurais préfèré que j'arette cet unis ou ogame que changer d ally... pi sa fais que 80 000 point de moin se ui est insignifiant pi cet ally dsl mais je trouve que c est trop du chaqu un pour sois ... mais mieu vaut qu on me suprime mon axxer interne sa evitera que je fasse un scandale pour ce que certains trouve être rien ...
Le temile

Le temile

MessageSujet: Re: si quelqu un de la wing veux ce compte ^^   si quelqu un de la wing veux ce compte ^^ EmptyJeu 15 Juin à 6:26

Pourquoi te supprimer l'accès interne si tu prends conscience que la LCN t'a un temps soi peu aidé alors je pense que tu aurais une meilleure réaction et que tes interventions nous permettrais d'avancer donc je vois ps l'intérêt de te priver des droits.

Mais quand tu parle comme tu l'a fais sans fondement car dans l'ally mère je peux te dire que nous nous entendons très bien, après la wing c'était à toi et d'autres anciens de la dynamiser moi et les autres n'y pouvont rien vous êtes assez grand.

Et bien que tu es 10 000 ou 300 000 pts nous on a des joueurs et on veut les conserver mais si leurs choix comme toi est de partir pas besoin de lancer des phrases peu respectueuse sur l'ally tu peux le faire dans la dignité comme c'était le cas au début. Bien entendu on demande des explications et si c'est murement réfléchi comme c'était ton cas on ne va pas se plier en 4.

Voila pas besoin de polémiquer 2h sur ce sujet c'est pas intéréssant je trouve les polémiques, donc voila bonne chance pour ton futur et si tu veux venir flooder ou reintégrer l'ally pas de souci ;.....
Sc0rPi0n

Sc0rPi0n

MessageSujet: Re: si quelqu un de la wing veux ce compte ^^   si quelqu un de la wing veux ce compte ^^ EmptyJeu 15 Juin à 6:36

c'est sur la dinamiser j'ai du envoyer au moin une trantaine de message ingame au joueur de la wing qui ne se donne jamais la peine de repondre -_-'' pi ce joueur tatan 0point depuis deux semaine au moin ou plus ... après on dis que c'est a ceux qui font parti de la wing de faire tout pour que sa marche c'est pas moi qui recrute .. mais bon ces des détails mais a force qu il y est trop de détail de se genre y en a qui en ont aussi un peu marre mais dsl si j'ai dis des chose que tu a trouver déplacer ( et dsl de mon francais qui je le recconais laisse a désirer lol! ) 'fin voila quoi mais rejoindre la wing je ne pense pas ...
Le temile

Le temile

MessageSujet: Re: si quelqu un de la wing veux ce compte ^^   si quelqu un de la wing veux ce compte ^^ EmptyJeu 15 Juin à 12:15

Ah c'est sur que c'est vicenzo qui s'occupe du recrutement, et que moi je n'aurais pas recruté la moitié des joueurs qu'il a recruté car on l'a repéré avec dieu10 le gars de 0 points ou même il y en a qui en ont trop peu. Shocked

Si j'avais le droit du recrutement de la wing ce ne seré pas pareil mais bon vicnezo c'était proposé donc on peut pas l'accabler mais le plus chiant c'est qu'il est rarement joiniable.

Et encore je peux t'assuré que j'ai poussé dieu10 à dire a vicenzo qu'il devait refuser et renvoyer beaucoup de joueurs de la wing ce qu'il a parfois fait sinon la wing contiendrait 60 membres.

Sur ce point je suis d'acoord on était même d'accord il y a un moment pour restreindre la wing mais bon c'est pas moi au commande....donc je constate c'est tout.

Dernière édition par le Jeu 15 Juin à 13:23, édité 2 fois
Sc0rPi0n

Sc0rPi0n

MessageSujet: Re: si quelqu un de la wing veux ce compte ^^   si quelqu un de la wing veux ce compte ^^ EmptyJeu 15 Juin à 12:34

lol je m'en doute que c'est pas toi mais quand on voi que la wing contient des joueur a 0 point et denouveau au moin 5 voir plus qui sont en dessous de la limite demander ^^ même si je n'est pas grand chose a dire je trouve sa nulenfin comme tu dis c'est a celui qui gère la wing de s'en charger mais il en fais nimporte quoi sans vouloir le descendre :/ mais la la wing elle par un peu nimporte comment ...
Le temile

Le temile

MessageSujet: Re: si quelqu un de la wing veux ce compte ^^   si quelqu un de la wing veux ce compte ^^ EmptyJeu 15 Juin à 13:10

Ouais encore la par exemple stephdedoss veut rejoindre la wing mais vicenzo la toujours pas accepté...donc c'est en stand bye mais une fois de plus on est désarmé car on a aucun droit sur la wing c'est dommage d'ailleurs donc il est pour l'instant sans ally.

Mais c'est pas facile de trouver un gars de la wing qui est souvent connecté...tu aurais pu être admin de la wing toi aussi remarque...car d'après ce que je comprends tu avais l'air actif et surtout tu es un ancien ..

je crois que vu que les vacances sont arrivés certains ont omis de nous dire qu'ils prenaient des congés..et ca c'est regrettable.
kevinledevin

kevinledevin

MessageSujet: Re: si quelqu un de la wing veux ce compte ^^   si quelqu un de la wing veux ce compte ^^ EmptyJeu 15 Juin à 13:11

ben tu sais, l'ally mere a qq joueurs en dessous du top 500^^
http://kevinledevin.skyblog.com
Le temile

Le temile

MessageSujet: Re: si quelqu un de la wing veux ce compte ^^   si quelqu un de la wing veux ce compte ^^ EmptyJeu 15 Juin à 13:18

Ouais c'est clair que certains joueurs sont à la traine et si j'avais les reines du commandement pour le recrutement je peux te dire qu'on aurait une ally ou tous les joueurs sont actif ou du moins un peu plus dynamique quand ils sont la.
Mais dieu10 n'aime pas trop sortir des gars de l'ally c'est moi qui le pousse à le faire bon des fois un peu vite mais quand tu vois herve dans la mere avec 31 jours d'inactivité!!!! Et dieu10 veut tjs pas le viré moi je comprends pas ca...

Alors quand je vois les gars les plus bas de la wing c'est clair que je crise moi je suis partisan des ally peu nombreuses et pas du classment à tout prix.

D'ailleurs je suis en train de faire un nouveau forum bien adapté à l'alliance qui apporte un peu de fraicheur on va dire car celui ci est trè sympa mais un peu trop joviale pour moi, donc j'espère que les membres de l'ally seront d'accord pour l'adopter.....
Sc0rPi0n

Sc0rPi0n

MessageSujet: Re: si quelqu un de la wing veux ce compte ^^   si quelqu un de la wing veux ce compte ^^ EmptyJeu 15 Juin à 13:22

oui je suis depuis le tout debut de la LCN quand tout le monde été dans la mère puis il y a eu la wing et nimporte quoi fait avec ... et puis a partir de combien d attaque on peu faire bloker un joueur et dans quel labs de temps ... ? pasque c est dernier temps y en a un fiouu fin depuis fevrier dès que je monte il me scan et me rescan jusqu a degomer ma flote .. et donc paf - 30000 pont a chaque fois :/ donc pas trop possible de monter -_-''' . mais en squi concerne que moi j aurais pu l administrer la wing heuu peut etre mais ce n est de toute fasson pas le cas et celui qui la dirige n'a qu a suivre sque vous lui demander spas très compliquer surtout qu'en plus si je me rapel bien sur la page de la wing ya marquer minimum 6000 point a l entrée ...
Le temile

Le temile

MessageSujet: Re: si quelqu un de la wing veux ce compte ^^   si quelqu un de la wing veux ce compte ^^ EmptyJeu 15 Juin à 13:32

Ouais c'est sur mais pour nous écouter faut qu'il soi la et je crois que en fait il vient de temps en temps et il regarde si il y a pas de candidature et paf il accepte .
Donc c'est pas facile.
Ouais il y a eu la wing mais tu comprends bien qu'on était obligé comme dans toutes les ally du top 20.

Pour les attaques on a droit à 3 vagues d'attaques en 24 h et une vague d'attaque regroupe autant d'attques que l'on veut et dure 30 min.

Donc avant d'être bloqué.....pas facile.
Déja c'est qui le gars et est ce que c'est sur ta PM ..??
Si oui soi tu fais de la défense soi silo missile avec MI et tu lui pourri la vie en lui en envoyant si il a de la defense pour lui pt car ca c'est énervant.

Si c'est pas ta PM essai de décoloniser et va ailleurs, ou sinon adopte la diplomatie.
Mais le coup des MI pourrait le faire énerver.....
Sc0rPi0n

Sc0rPi0n

MessageSujet: Re: si quelqu un de la wing veux ce compte ^^   si quelqu un de la wing veux ce compte ^^ EmptyJeu 15 Juin à 13:40

Nan c'est bien la où j'ai ma planette mere et ou ya toute mais grosse planette donc pas possible mais pas con l idées de MI j y penserai et le joueur c'est Dirty K classer 119eme et de l ally 20th

Citation :
Ouais il y a eu la wing mais tu comprends bien qu'on était obligé comme dans toutes les ally du top 20.
lol sa je m en doute sinon il n y aurais pas assez de point par membres mais sque je dis c est au niveau du recrutemen sa tourne au délir Neutral
kevinledevin

kevinledevin

MessageSujet: Re: si quelqu un de la wing veux ce compte ^^   si quelqu un de la wing veux ce compte ^^ EmptyJeu 15 Juin à 13:43

le probeme de cette ally c'est la copération, c'est vrai que tout les membres de l'ally on participait au sujet "scorpio", si on me permet ce ton ironique, je dis, l'entraide et la connaissance des membres, c'est la base d'une ally, et je vois pas bcp de monde qui essaye de résoudre le pb qua'a scorpio, c'est vrai que j'ai pa bcp posté, je tiens juste a signalé car le fait est qu'on en parle sur msn.
bon, faut réfléchir a une solution éfficace, concernant peut de membres possible, car on est pas bcp a etre au courant de ce probleme apparament^^
voila.
pour les problemes de radié des membres, c'est bien dommage en effet, car meme si on baisse en points, ben notre classement par membre augmentera, car ca sert un peut a rien le classement tout court, je prend l'exemple de l'ally arachnéas, 4eme au classement, avec : 283 MEMBRES
donc, voila j'espere qu'on m'a compris
http://kevinledevin.skyblog.com
Sc0rPi0n

Sc0rPi0n

MessageSujet: Re: si quelqu un de la wing veux ce compte ^^   si quelqu un de la wing veux ce compte ^^ EmptyJeu 15 Juin à 13:50

se qui connaissent se probleme c est pas compliqué c est seux qui viennent souvent sur ce forum en gros 5 ou 6 membres et c'est la un gros probleme pas assez se sentent concerner de l ally .

mais moi je trouve quand meme par rapport a la wing c'est util car quand ya trop de membre bas sa fais baisser le nombre de point par membres et c est cela qui fais qu une ally est vraiment crain pas le nombre de joueur ^^

si jamais il m'arrive de revenir dans la wing je crois que je ne verrai quand meme aucun changement vu que celui qui l a dirige prend un peu tout le monde seux qui ne sert a ren car un joueur qui reste sans cesse tres bas et un joueur qui ce conect tres peu et donc qui va certainement encore moin voir squi se dis sur les forum ^^
Dread

Dread

MessageSujet: Re: si quelqu un de la wing veux ce compte ^^   si quelqu un de la wing veux ce compte ^^ EmptyJeu 15 Juin à 16:55

Citation :
Mais dieu10 n'aime pas trop sortir des gars de l'ally c'est moi qui le pousse à le faire bon des fois un peu vite mais quand tu vois herve dans la mere avec 31 jours d'inactivité!!!! Et dieu10 veut tjs pas le viré moi je comprends pas ca...

arf désolé pour lui, il a officielement abandonné et laissé son compte a l'abandon, donc vous pouvez le virer sans remord Wink

ce n'est pas trés difficile d'etre classé dans le top 800, donc les gens de la wing sont pour moi soit des gens qui montent soit des gens jouant trés peu.
je peux comprendre que diriger la wing soit "chiant".

ma solution : faire une wing selective, au moins top 1500, avec un leader top 800, et surtout impliquer bcp plus les membres sur le forum, quit a les virer s'il ne viennent pas.

ciao sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: si quelqu un de la wing veux ce compte ^^   si quelqu un de la wing veux ce compte ^^ Empty

si quelqu un de la wing veux ce compte ^^
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant