LCN Univers 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCN Univers 29

Les Chevaliers Noirs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

si quelqu un de la wing veux ce compte ^^

+5
Dread
kevinledevin
chevalier masqué
Le temile
Sc0rPi0n
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sc0rPi0n

Sc0rPi0n

si quelqu un de la wing veux ce compte ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si quelqu un de la wing veux ce compte ^^   si quelqu un de la wing veux ce compte ^^ - Page 3 EmptyVen 16 Juin à 16:32

(et n as jamais ou casiment jamais envoyer de mess colectif pour essayer de bouger seux qui sont a la train ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kevinledevin

kevinledevin

MessageSujet: Re: si quelqu un de la wing veux ce compte ^^   si quelqu un de la wing veux ce compte ^^ - Page 3 EmptySam 17 Juin à 2:22

le mieux a mon avis serait deux ou trois personne qui préparent le terrain (sous-ally et places)
d'un autre coté, il faudrait un a trois recruteur placé pour chaque sous alliance qui recruterait des pers compétentent et apte a diriger une sous alliance.
enfin un gars dans chaque sous alliance, motivé pour surveillez les joueurs et controlé entré ET SORTIE .
ce systeme est certe compliqué mais a déjà fait ses preuves, il n'y as presque pas de point négatif, seul les personnes décrites ici, devront etre des personne CONVAINCU de pouvoir aidé et participer.
ces perssones devront bien sur nous tenir au courant de leur fait sur le forum.

voila( dis donc, j'en lioupe des choses quand je vais me coucher tot^^)
http://kevinledevin.skyblog.com
Sc0rPi0n

Sc0rPi0n

MessageSujet: Re: si quelqu un de la wing veux ce compte ^^   si quelqu un de la wing veux ce compte ^^ - Page 3 EmptySam 17 Juin à 2:33

Oui mais pour que se genre de chose marche deja il faudrais quelqu un qui sois souvent présent et actif sur le forum et malheureusement les seul qui venais de temps en temps ici de la wing ne viennent plus donc se qui faudrais c'est poser une close quand il y aura la school que tout les joueur de la school participe un minimum sur le forum de l ally car sinon cela n est pas près de changer ...
chevalier masqué

MessageSujet: Re: si quelqu un de la wing veux ce compte ^^   si quelqu un de la wing veux ce compte ^^ - Page 3 EmptySam 17 Juin à 3:22

Les membres de l'alliance mère devront et seront obligés d'être présent sur le forum! Comment voulez-vous être au courant des guerres, des nouvelles recruts, des demandes d'aides ou des problèmes au sein de l'alliance sans être un minimum présent sur le forum! Ce n'est pas bien compliqué, lorsqu'on se connecte à son compte il suffit d'ouvrir une page internet explorer de plus et d'aller sur le forum... Ca prend 2 minutes et c'est non négligeable.
L'alliance mère devra être composée de membres présents su le forum, sachant donner leurs avis sur certaines choses importantes pouvant faire évoluer l'ambiance de l'alliance et de membres qui s'investissent ingame.
La wing (pas la school), devra aussi être strict. Ce n'est pas un moulin à vent dans lequel tout le monde peut y entrer et y ressortir. Ils devront aussi faire leurs preuvent sur le forum et ingame afin de ne pas redescendre dans la school. La seule différence sera donc leur classement.
Pour la school. Elle devra être plus tolérante que le wing. Pas un moulin à vent non plus, mais le chef (classé 1500 pour l'expérience de préférence) devra aussi imposer certaines choses, à savoir la présence ingame, bien que leurs présence sur le forum ne sera pas autant attendu que la mère ou la wing mais pas négligeable non plus.
TOUS les dirigeant (mère, wing, school) devront être très présent pour donner des nouvelles et prendre des décisions!!

EDIT: Ca parait sans doute cru et très strict, mais il faut commencer à mettre les points sur les i. Il ne faut pas que l'alliance se dégrade et donc proposer des choses nouvelles. Et ne croyez pas que ceci est pour le classement (bien que ça arrange beaucoup déjà) mais surtout pour recréer une nouvelle ambiance et remotiver certains.
kevinledevin

kevinledevin

MessageSujet: Re: si quelqu un de la wing veux ce compte ^^   si quelqu un de la wing veux ce compte ^^ - Page 3 EmptySam 17 Juin à 4:04

tu aigise ma pensé!
ce n'est pas stirct, cela je pense est tout a fait normal!!!
Sc0rPi0n

Sc0rPi0n

MessageSujet: Re: si quelqu un de la wing veux ce compte ^^   si quelqu un de la wing veux ce compte ^^ - Page 3 EmptySam 17 Juin à 4:25

tu a tous a fais raison Roukamania au moin je suis pas le seul a penser comme ca Very Happy
Dieu10

Dieu10

MessageSujet: Re: si quelqu un de la wing veux ce compte ^^   si quelqu un de la wing veux ce compte ^^ - Page 3 EmptySam 17 Juin à 4:44

vous avez donné de bonne idée et en plus j'ai demandé a vicenzo ingame si il continuer le jeu car j'avais aussi remarqué que son inactivité devenait importante donc voir comment faire
Dread

Dread

MessageSujet: Re: si quelqu un de la wing veux ce compte ^^   si quelqu un de la wing veux ce compte ^^ - Page 3 EmptySam 17 Juin à 8:12

Citation :
Ce n'est pas bien compliqué, lorsqu'on se connecte à son compte il suffit d'ouvrir une page internet explorer de plus et d'aller sur le forum... Ca prend 2 minutes et c'est non négligeable.

ça marche aussi avec Firefox lol!

Sauf que c'est dans un onglet et que c'est bcp plus mieux rendeer
et au lieu des 2 minute d'IE, ça prend 2s jocolor

aprés ce post inutile je retourne a mes revisions pour les rattrapages study

++
Le temile

Le temile

MessageSujet: Re: si quelqu un de la wing veux ce compte ^^   si quelqu un de la wing veux ce compte ^^ - Page 3 EmptySam 17 Juin à 8:36

Bon je vois que j'ai pas de si mauvaises idées que cela.

Bon maintenant mettre ca en place c'est pas du jour au lendemain car la en ce moment je m'occupe du nouveau forum donc peut pas tout faire, mais ca viendra et vite j'espère, mais vous pouvez déja commencé à étabir une liste avec qui va dans la school et dans la wing qui dirige quoi.
kevinledevin

kevinledevin

MessageSujet: Re: si quelqu un de la wing veux ce compte ^^   si quelqu un de la wing veux ce compte ^^ - Page 3 EmptySam 17 Juin à 9:15

le tri des joueurs a mettre dans leur ally respective est la premiere chose a faire.
on s'occupera des postes aprés.enfin, on finalisera avec les topic sur le forum.
Sc0rPi0n

Sc0rPi0n

MessageSujet: Re: si quelqu un de la wing veux ce compte ^^   si quelqu un de la wing veux ce compte ^^ - Page 3 EmptySam 17 Juin à 9:46

Bon je ne sais pas si j'ai eu raison ou pas mais je vais revien dans cette ally car sa m'a l'air de bouger un peu plus qu'avant en esperant que sa continura dans ce sens et j'éspère que ma candidature sera réaccepter même si comme la dit Roukamania et que je suis d'accor sa ne dois pas être un moulin a vents où on entre et sort comme on le désir ^^ mais je demande quand même a réintégré l'ally.
Dieu10

Dieu10

MessageSujet: Re: si quelqu un de la wing veux ce compte ^^   si quelqu un de la wing veux ce compte ^^ - Page 3 EmptySam 17 Juin à 10:38

heureux que tu est pris cette décision
chevalier masqué

MessageSujet: Re: si quelqu un de la wing veux ce compte ^^   si quelqu un de la wing veux ce compte ^^ - Page 3 EmptySam 17 Juin à 10:58

Dread a écrit:
Citation :
Ce n'est pas bien compliqué, lorsqu'on se connecte à son compte il suffit d'ouvrir une page internet explorer de plus et d'aller sur le forum... Ca prend 2 minutes et c'est non négligeable.

ça marche aussi avec Firefox lol!

Sauf que c'est dans un onglet et que c'est bcp plus mieux rendeer
et au lieu des 2 minute d'IE, ça prend 2s jocolor

aprés ce post inutile je retourne a mes revisions pour les rattrapages study

++

Oui moi aussi j'utilise Firefox et même Foxgame spécialement pour Ogame et tout est tout de suite plus simple et plus rapide lol!
Sc0rPi0n

Sc0rPi0n

MessageSujet: Re: si quelqu un de la wing veux ce compte ^^   si quelqu un de la wing veux ce compte ^^ - Page 3 EmptyLun 19 Juin à 0:12

Wing :
( minimum : 35’000 points )
1 Merendar : 136719
2 Wurzag 102438
3 stephdedoss : 90109
4 - BoB - : 85444
5 Sc0rPi0n : 84794
6 ViCeNzO : 76203
7 Baronimo : 73621
8 Lechasseur : 55635
9 dark cedus : 48005
10 milkaz : 38651
11 darktekosky33 : 37973

School :
( jusqu’à : 35’000 points )
1 Reeper : 30717
2 LeGrandDragon : 28365
3 Kielbasa : 27057
4 sacari : 24936
5 Shark57 : 24783
6 bioss : 24308
7 kenza : 20453
8 Skyswimmer : 16227
9 Arkantos : 14959
10 bem : 13890
11 natural : rap 7453
12 FireKing : 6103
13 khanary : 4094
14 lypso221 : 3068

Bon voila j'ai pris la liste des membre de la wing et je les aient classer dans la wing et la school bon si sa ne va pas on peu toujours changer mais au moin il y aura la liste de tout les joueur de la wing donc si quelqu'un a une meilleur idée pour les répartir qu'il le dise Wink

Dernière édition par le Lun 19 Juin à 7:27, édité 1 fois
kevinledevin

kevinledevin

MessageSujet: Re: si quelqu un de la wing veux ce compte ^^   si quelqu un de la wing veux ce compte ^^ - Page 3 EmptyLun 19 Juin à 1:31

putain!!!
on est tout ca, et pourtant, seulement un quart vient ici, ben dis donc!
Sc0rPi0n

Sc0rPi0n

MessageSujet: Re: si quelqu un de la wing veux ce compte ^^   si quelqu un de la wing veux ce compte ^^ - Page 3 EmptyLun 19 Juin à 1:34

ouai heuu enfin un card a par moi je ne vois pas vraiment d'autre joueur de la wing ... Neutral
Baronimo-

Baronimo-

MessageSujet: Re: si quelqu un de la wing veux ce compte ^^   si quelqu un de la wing veux ce compte ^^ - Page 3 EmptyLun 19 Juin à 3:12

Merci
Sc0rPi0n

Sc0rPi0n

MessageSujet: Re: si quelqu un de la wing veux ce compte ^^   si quelqu un de la wing veux ce compte ^^ - Page 3 EmptyLun 19 Juin à 3:20

dsl de ne pas t'avoir compter Baronimo- mais comme certain tu passe sans poster pourtant c'est un poste important la qui remets plusieurs choses en place et qui annonce pas mal de changement ^^ on doit etre environ 5 a poster sur ce forum depuis environ trois semaines et ce n'est pas comme sa que les chose risque de changer ... J'éspère qu'avec le nouveau forum qui sera fait plus de membres de l'ally se bougerons :/
Baronimo-

Baronimo-

MessageSujet: Re: si quelqu un de la wing veux ce compte ^^   si quelqu un de la wing veux ce compte ^^ - Page 3 EmptyLun 19 Juin à 3:24

Dsl mais le titre n'a aucun rapport av ce qui a été di précédemment !
Pr le nouveau classement je suis ok, ça me parait bien comme ça.
Sc0rPi0n

Sc0rPi0n

MessageSujet: Re: si quelqu un de la wing veux ce compte ^^   si quelqu un de la wing veux ce compte ^^ - Page 3 EmptyLun 19 Juin à 3:32

oui mais si on pass sur les poste on vois ce qui a dedans ... et sur la page du forum quand on clique sur sur la petite feuille avec une fleche a coter sa met directement le dernier mess poser sur tout les postes de la wing par ex . Mais ce que je veux dire c est juste que si ya des membre qui passe sur le forum poster un mess rien que dans la taverne pour montrer qu'il passe serrai bien Wink et en se qui concerne du classement si le Temile Dieu10 ... son d accor je peu passer un mess colectif pour dire les changement u'il y aura une fois le forum fini ^^.
windsong

windsong

MessageSujet: Re: si quelqu un de la wing veux ce compte ^^   si quelqu un de la wing veux ce compte ^^ - Page 3 EmptyLun 19 Juin à 5:45

Bah , je suis là aussi , pas tellement de posts de ma part c'est vrai . Crying or Very sad . Faudra lancer un autre post de sondage au niv de tout le forum , quand on aura vraiment décidé de mettre en place cette school . Neutral
Sc0rPi0n

Sc0rPi0n

MessageSujet: Re: si quelqu un de la wing veux ce compte ^^   si quelqu un de la wing veux ce compte ^^ - Page 3 EmptyLun 19 Juin à 6:09

ben c est deja vraiment prévu ^^ et sa va se faire et si il n y a pas eu de sondage cela vien peut etre aussi du fait que personne ne vient sur le forum de toute fasson c est une tres bonne idée cette school et sa se fais dans pas mal d alliance car la la wing ya beaucoup de iveau trop bas ^^
Le temile

Le temile

MessageSujet: Re: si quelqu un de la wing veux ce compte ^^   si quelqu un de la wing veux ce compte ^^ - Page 3 EmptyLun 19 Juin à 6:53

Comme je l'ais dit je vais m'occuper de cela mais patience moi perso je fini demain mes examens donc je m'y consacrerais dans la mesure du possible à partir de demain.

La classification m'a l'air plutot pas mal du tout, faudra voir.
Super Mouton

MessageSujet: Re: si quelqu un de la wing veux ce compte ^^   si quelqu un de la wing veux ce compte ^^ - Page 3 EmptyLun 19 Juin à 7:21

tu peux enlever supermouton de la liste school, je viens de l'enlever de l'alliance, ce compte me sert juste pour creer une lune pour un copain, dès que la lune sera creer, je l'effacerais.
Sc0rPi0n

Sc0rPi0n

MessageSujet: Re: si quelqu un de la wing veux ce compte ^^   si quelqu un de la wing veux ce compte ^^ - Page 3 EmptyLun 19 Juin à 7:28

voila c'est modifier ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: si quelqu un de la wing veux ce compte ^^   si quelqu un de la wing veux ce compte ^^ - Page 3 Empty

si quelqu un de la wing veux ce compte ^^
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant