| compte classé top 900 [terminé] | |
|
+7windsong morri Dieu10 toutankamon Sc0rPi0n jojoboss Dread 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Dread
| Sujet: compte classé top 900 [terminé] Dim 23 Avr à 17:07 | |
| voila suite a une cuisante defaite(cf post sinik vs centaure) et a cause d'un emploi du temps trop charger(et oui j'ai une vie sociale ), je ne souhaite plus m'occuper de mon compte. je serais heureux qu'un membre de la wing le reprenne ... + de 80ko points top 900 7 planetes + de 140 cases 1 lune j'aimerai cependant discuter un peu avec le repreneur, afin qu'il entretienne de bonne relations avec mes anciens contacts officieux ingame laissez vos candidatures ici | |
|
| |
jojoboss
| Sujet: Re: compte classé top 900 [terminé] Lun 24 Avr à 16:22 | |
| offre interessante je dois l avouer mais je ne me porte pas candidat car mon compte progresse de plus en plus vite et meme si je n est que 1396 points je prefere avoir la satisfaction de l avoir fais moi meme mais je trouve dommage que tu nous quitte et j espere que le joueur qui te remplassera te fera honneur | |
|
| |
Sc0rPi0n
| Sujet: Re: compte classé top 900 [terminé] Jeu 11 Mai à 6:01 | |
| heu c etait 1392 ieme et pas 1392 point je sais plus ecrire mais c est domage que personne de la wing pass ici fin bon bonne continuation a toi dans la vrai vie | |
|
| |
toutankamon
| Sujet: Re: compte classé top 900 [terminé] Sam 13 Mai à 1:16 | |
| tu as raison Sc0rPi0n c'est dommange que personne ne viennent lire les messages amicalement mamy toutankamon | |
|
| |
Dieu10
Nombre de messages : 468 Localisation : Pujols Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: compte classé top 900 [terminé] Sam 13 Mai à 7:44 | |
| oui c'est vrai que c'est dommage tu devrait passer un message ingame a la wing entière pour leur demander de passer plus sur le forum.voila bon jeu a tous | |
|
| |
morri
| Sujet: Re: compte classé top 900 [terminé] Sam 13 Mai à 14:41 | |
| C'est clair que les membres de la wing ne passent jamais et c'est bien dommage... (ou alors ils passent mais ne laissent pas de message *doute*) | |
|
| |
toutankamon
| Sujet: Re: compte classé top 900 [terminé] Dim 14 Mai à 0:49 | |
| j'espère que nous verrons bientôt beaucoup de joueur de la wing en tout cas bon jeu a tous amicalement mami toutankamon | |
|
| |
windsong
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: compte classé top 900 [terminé] Jeu 18 Mai à 10:05 | |
| Mais euh ! ! , et un membre de la wing au moins , c'est vrai que je passe souvent sur le fofo , mais rarement pour des messages . La propo de ce compte était intéressante , mais le mien monte aussi assez vite , je me plaint pas , je préfère continuer comme ca . | |
|
| |
Dieu10
| Sujet: Re: compte classé top 900 [terminé] Jeu 18 Mai à 14:50 | |
| daccord et c'est bien que tu garde ton compte mais essaye d'être plus actif sur le forum et essaye de motiver d'autre membre de la wing a venir parler sur le forum car on a besoin aussi de leur avis | |
|
| |
toutankamon
| Sujet: Re: compte classé top 900 [terminé] Jeu 18 Mai à 23:53 | |
| oui se serai sympa que les membres de la wing viennent se détendre avec nous sur le forum, il y a une taverne pour cela, sa fait du bien de temps en temps de rigoler entre nous. à bientôt j'espère amicalement mami toutankamon | |
|
| |
windsong
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: compte classé top 900 [terminé] Lun 22 Mai à 9:10 | |
| Convaincre les autres de l'ally de passer un peu de temps sur le fofo . . . J'ai pu en parler à l'un d'entre eux et lui dire de passe sur le forum , mais on dirait qu'il sait pas aller dessus , moi et les pcs . . Enfin bon , je fais passer le mot quand j'en vois des nouveaux en ligne , on verra bien . | |
|
| |
Dieu10
| Sujet: Re: compte classé top 900 [terminé] Lun 22 Mai à 9:50 | |
| | |
|
| |
toutankamon
| Sujet: Re: compte classé top 900 [terminé] Lun 22 Mai à 12:07 | |
| merci à toi windsong, espérons que tu seras les convaincre, car c'est très sympa
bon jeu et à bientôt | |
|
| |
Baronimo-
Nombre de messages : 79 Localisation : Dans un tipi Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: compte classé top 900 [terminé] Mar 23 Mai à 12:09 | |
| Oui c sur on é pa beaucoup de la Wing sur le forum ! | |
|
| |
Sc0rPi0n
| |
| |
Reeper
| Sujet: Re: compte classé top 900 [terminé] Mer 31 Mai à 9:26 | |
| salut a tous ! je suis de la wing et je viens tous les jours sur le forum (ou du moins j'essaie) mon ennui avec popol_1er m'oblige a + ou - abandonner mon compte Donc ton compte m'interesse! si tu veux qu l'on parle un peu voila mon adresse msn play_goldfinger@hotmail.com sinon continue a mettre sur le forum je surveillerais je suis Reeper PM en 3 227 environ 30 000 points tiens moi au courant merci | |
|
| |
Sc0rPi0n
| Sujet: Re: compte classé top 900 [terminé] Mer 31 Mai à 9:32 | |
| ben je ne sais pas depuis combien de temps tu es dans l ally mais se compte a deja ete repris par un de c est ami mais si tu a un probleme avec un autre joueur et qu il t attaque met sa dans la rebrique all off revenge et quelqu un sans chargera peut etre =) alor n abbandone pas ton compte si vite se serai domage et bon jeu a toi | |
|
| |
Reeper
| Sujet: Re: compte classé top 900 [terminé] Mer 31 Mai à 9:36 | |
| merci scorpion , je suis dans l'ally depuis une petite semaine je dirais et jai deja parlé de mon probleme mais je peux trop rien y faire je n'abandonne pas mon compte mais j'en prendrais bien un autre! | |
|
| |
Sc0rPi0n
| Sujet: Re: compte classé top 900 [terminé] Mer 31 Mai à 9:45 | |
| ok j ai vu le post ou tu a mis ton probleme avec lui mais est ce que tu as deja au moin essayer de lui parler pour arranger ton probleme ? si ce n est pas le cas fais le sinon bone chance moi tkt mais tkt t es pas le seul a te faire raider j ai pas pu venir pendans un moi je revient et des que je met mon compte denouveau actif me prend trois raid ^^ donc une seul a chose a faire dans ces cas la tout dans la deffence et les technologie ... et surtout les mine !!! | |
|
| |
windsong
| Sujet: Re: compte classé top 900 [terminé] Mer 31 Mai à 13:30 | |
| Et il viendra peut-ètre un jour , où tu rèveras de te faire raider , que le temps des lunes sera venu , mais que tes voisins se seront tellement cassés les dents sur toi que tu auras quasi plus rien comme raid , où tu verras les sondes d'espionnage de tes ennemis faire "tir au pigeon" devant chez toi . Ca viendra bien . On a tous eu du raid à fond sur nous à un moment ou l'autre . Pour ce qui est du compte , tant mieux qu'il ai été repris , on ne se retrouve pas à court de joueurs dans nos rangs . | |
|
| |
Sc0rPi0n
| Sujet: Re: compte classé top 900 [terminé] Mer 31 Mai à 13:37 | |
| moi c est raid a la con et mon absence d un moi mon fais passer de 1190e a 1450e :/ mais pas grave je sais que je vais vite remonter =) car quand on veu on peu et tu devrai penser de meme reeper car sans vrai volonter la oui tu sra fini | |
|
| |
vince76
| Sujet: slt a toi dread Jeu 1 Juin à 2:12 | |
| moi je le voudrai b1 car la mon cmpte par en vrie jarrete pas de me faire attaké si tu veux que lon parle je te donne mon adresse msn mrsjingle@hotmail.fr bon salut | |
|
| |
vince76
| Sujet: Re: compte classé top 900 [terminé] Jeu 1 Juin à 2:14 | |
| salut moi je le voudrai b1 car mon compte par en vri je narrete pas de me faire attaké et ma flotte é morte je te donne mon adresse msn si tu veux que lon parle mrsjingle@hotmail.fr salut | |
|
| |
Le temile
| Sujet: Re: compte classé top 900 [terminé] Jeu 1 Juin à 3:07 | |
| Le sujet est clos cela ne sert a rien de continuer a parler de se compte il a déja trouvé preneur depuis bien longtemps, essayez de poster dans les rubriques adéquat, scorpion pour ton retour cela aurait été mieux que tu nous le mette dans la partie NEWS. Allez bonne journée je lock le sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compte classé top 900 [terminé] | |
| |
|
| |
| compte classé top 900 [terminé] | |
|