LCN Univers 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCN Univers 29

Les Chevaliers Noirs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Une histoire d'amour entre Heloise et Alastor

2 participants
AuteurMessage
Alastor

Alastor

Une histoire d'amour entre Heloise et Alastor Empty
MessageSujet: Une histoire d'amour entre Heloise et Alastor   Une histoire d'amour entre Heloise et Alastor EmptyJeu 23 Mar à 16:10

Il étais une fois un chevalier nommer Alastor Very Happy (c'est moi le gars en jaune) qui parcourait les galaxies en quete de pigeons (pas ceux qui ont la grippe aviaire) pour posseder une belle petite flotte, il menait à bien son existence de chevalier solitaire jusqu'au jour ou arriva Heloise . Elle s'apperçu que ce chevalier posseder une flotte fort interressante mais, ambarraser, elle ne savait pas comment l'aborder Embarassed .
Elle decida donc de franchir le pas et fini par lui rendre visite une premiere fois avec une bonne centaine de vb. Alastor n'appreciant pas cela se garda de cacher sa flotte, mais cela ne découragait pas Heloise qui a la suite de ça passer fair un coucou à Alastor quotidiennement.
Ainsi, on pouvait voir tout les jours:

03-23 04:44:30 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète heloise [1:235:8] a été aperçue à proximité de votre planète Cania [1:293:7]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %
03-23 04:43:07 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète heloise [1:235:8] a été aperçue à proximité de votre planète Haloa [1:278:6]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %
03-23 04:28:10 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète heloise [1:235:8] a été aperçue à proximité de votre planète Bistina [1:274:1]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %
03-23 04:28:08 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète heloise [1:235:8] a été aperçue à proximité de votre planète Anatolia [1:274:5]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %
Une flotte ennemie de la planète heloise [1:235:8] a été aperçue à proximité de votre planète Anatolia [1:274:5]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %
Mais la pauvre ne trouvant pas sa flotte se résolus a lui rendre de nouveau visite le lendemain esperant qu'un jour elle puisse enfin ce le RECYCLER
Si ça c'est pas de l'amour ,lol, je veux bien manger des moules
Revenir en haut Aller en bas
Alastor

Alastor

MessageSujet: Re: Une histoire d'amour entre Heloise et Alastor   Une histoire d'amour entre Heloise et Alastor EmptyJeu 23 Mar à 16:15

Ps: dsl pour se trippe mais j'ai pas tout mis les rapport de viste , en réalité c bcp +, mais je vs souhaites de ne pas vs faire raider surtout par un G_U, il en ont eu assez comme ça mdr Exclamation Exclamation Exclamation
VaX
Empereur
VaX

MessageSujet: Re: Une histoire d'amour entre Heloise et Alastor   Une histoire d'amour entre Heloise et Alastor EmptyJeu 23 Mar à 16:25

J'ai comme l'impression que Askaa (4e quand même ^^) appelle toutes ses planètes par le nom de ses conquêtes, ses exes ou quelquechose comme ça :
Heloise - Mathilde - Camille etc...
Enfin un petit conseil, déménage Very Happy
http://ledc.forumpro.fr
Alastor

Alastor

MessageSujet: Re: Une histoire d'amour entre Heloise et Alastor   Une histoire d'amour entre Heloise et Alastor EmptySam 25 Mar à 3:59

Je sais pas pk j'ai utilisé le nom de sa planete, peut etre pour que sa colle + ds l'histoire, mais sinon Heloise=Aska, en tout cas a la fin de l'histoire, les deux flottes finissent par se rencontrer Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une histoire d'amour entre Heloise et Alastor   Une histoire d'amour entre Heloise et Alastor Empty

Une histoire d'amour entre Heloise et Alastor
Page 1 sur 1