LCN Univers 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCN Univers 29

Les Chevaliers Noirs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

POur Alastor Ogame c fini

+3
chevalier masqué
VaX
Alastor
7 participants
AuteurMessage
Alastor

Alastor

POur Alastor Ogame c fini Empty
MessageSujet: POur Alastor Ogame c fini   POur Alastor Ogame c fini EmptyVen 24 Mar à 11:04

Si qq'un pourait mettre sur le forum l'emprunte de ma défaite contre le 4 em , moi ogame c vraiment fini mais pas le forum
Mon compte: Alastor et le mot de passe c: ********

edit by Dread : le mot de passe donne le en pv à qui tu veux, mais evite de le balancer comme ça Wink
on sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
VaX
Empereur
VaX

MessageSujet: Re: POur Alastor Ogame c fini   POur Alastor Ogame c fini EmptyVen 24 Mar à 11:30

Désolé pour toi, c'est vraiment une triste période, tous nos membres sont recyclés.

Askaa le recycleur est vraiment minable. J'ignore ce que tu lui as dit, mais bon, sa réponse est pitoyable :
"moué mais peut être la différence c que moi j'ai réussi dans la vie j'ai mes diplome de comptable et je travaille dans un cabinet donc oui je suis toujour devant mon pc dommage enfin tu as raison cela dis toujour sur l'ordi"
C'est bien mon gars, on est tous très fier de toi... Laughing

"c bien ke tu le connais bien moi il connais bien ma def aussi jai déja parlé avec ^^" (booboo j'imagine...)

Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-24 16:32:51 :

Attaquant Askaa Twisted Evil (1:235:8)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 110%
Type: V.bataille
Nombre: 250

Défenseur Alastor Crying or Very sad (1:274:1)
Armes: 80% Bouclier: 80% Coque: 80%
Type: G.transp. Ch.léger Croiseur Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss P.bouclier G.bouclier
Nombre: 10 2 6 26 200 60 14 2 1 1

euh... bing ? lolll

Attaquant Askaa (1:235:8)
Nombre: 250

Défenseur Alastor (1:274:1)
Détruit!

Il emporte
7.879 unités de métal, 44.569 unités de cristal et 28.548 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.164.000 unités.
Un champ de débris contenant 55.800 unités de métal et 46.800 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.885 beta - Dragon Takana --

Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-24 16:45:13 :

Nombre: 300

Défenseur Alastor (1:293:7)
Type: G.transp. Ch.léger Croiseur V.colo Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre: 5 6 4 1 3 35 200 60 34 8 2 1 1

euh... bing ? lolll

Nombre: 300

Défenseur Alastor (1:293:7)
Détruit!

Il emporte
98.167 unités de métal, 41.844 unités de cristal et 19.285 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.503.000 unités.
Un champ de débris contenant 41.400 unités de métal et 47.100 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-24 18:15:04 :

Type: Ch.léger
Nombre: 15.645

Défenseur Alastor (1:274:5)
Type: G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille V.colo Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 100 50 12 40 70 1 32 46 4 40 2 800 600 20 100 20 10 1 1

euh... bing ? lolll

Type: Ch.léger
Nombre: 15.035

Type: G.bouclier
Nombre: 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 2.440.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 15.628.000 unités.
Un champ de débris contenant 2.070.600 unités de métal et 1.057.800 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

http://ledc.forumpro.fr
VaX
Empereur
VaX

MessageSujet: Re: POur Alastor Ogame c fini   POur Alastor Ogame c fini EmptyVen 24 Mar à 11:56

Magnifique réussite sociale, il a pulvérisé les records inter-planétaires, et mieux que tout, il a su resté intègre et modeste.

NB: J'ai rien contre les comptables, c'est très respectable mais qu'un présumé adulte responsable se la raconte en écrasant un terminale de 18 ans qui est en TS et qui aura je lui souhaite un avenir au moins aussi respectable, ba ça me dépasse.

Merci de ne pas généraliser à tous les comptables, mais je critique seulement l'individu caché derrière Askaa qui nous fait une belle preuve d'immaturité adulte.

Le comptable a en charge l’application des obligations légales en matière de comptabilité. Les missions à accomplir divergent néanmoins en raison des besoins liés à l’activité d’une entreprise plus importante.

Qualités requises :Le comptable doit avoir l’esprit de rigueur et développer de réelles aptitudes à la communication. La maîtrise des chiffres et des procédures associé à une excellente connaissance de l’entreprise sont nécessaire pour réussir dans la fonction comptable. Les capacités d’innovation sont de plus en plus apprécié : il faut savoir améliorer un service informatique, introduire de nouveaux outils de gestion prévisionnelle, harmoniser des procédures comptables. Des qualités de communication s’avèrent également très importantes afin d’animer une équipe, conseiller les différents responsables des services.
Le travail augmente lorsqu’il y a des échéances impératives (rédaction de liasses pour les administration fiscales et sociales), tout retard pouvant entraîner des pénalités financières. Il est donc possible durant ces périodes de faire des heures supplémentaires.

Profil recherché :
Les possibilités d’embauche sont réelles (+ 12 % d’offres d’emploi en 2000), mais les tâches étant de plus en plus complexes, un niveau bac + 2 est exigé par les employeurs.

Salaires :
Les revenus d’un comptable varient selon la taille de l’entreprise ainsi que son statut. Vous pouvez en effet être comptable dans un cabinet d’expert-comptable ou au sein d’une entreprise. Sachez que le premier s’avère souvent moins payeur.
En entreprise le salaire d’un comptable est établi à partir des conventions collectives. Le salaire annuel brut d’un comptable débutant titulaire d’un BTS ou d’un DUT est d’environ 13 720 euros pars mois, salaire pouvant atteindre les 24 400 euros avec quelques années d’expérience. Pour un titulaire d’un bac + 4 débutant, il peut s’élever à 19 800 euros et peut atteindre 33 500 euros, voire plus avec de l’expérience.
chevalier masqué

MessageSujet: Re: POur Alastor Ogame c fini   POur Alastor Ogame c fini EmptyVen 24 Mar à 11:58

Moi aussi je me suis fait raidé par le 4eme et les conséquences ont été lourdes, mais il fallait pas baisser les bras (de 360eme à 750eme environs..)!! Dommage que tu as aussi vite arreté.

Aucun respect le mec, sa me fait halluciner!! Il se prennent pour les Rois du monde!!! pfff Suspect
T'en mieux pour lui s'il y a un métier qui lui permet de jouer H24!!....
Mais qu'il ne respecte pas les autres joueurs sa me fais vraiment pas plaisir.

Se serait bien que tu reviennes sur ta décision même si elle a l'air défénitive...

Bonne continuation.
Alastor

Alastor

MessageSujet: Re: POur Alastor Ogame c fini   POur Alastor Ogame c fini EmptyVen 24 Mar à 12:02

Merci VaX de l'avoir mis sur le forum Surprised
Alastor

Alastor

MessageSujet: Re: POur Alastor Ogame c fini   POur Alastor Ogame c fini EmptyVen 24 Mar à 12:09

C pas la peine que je continu avec ce compte, j'ai raidé une seule foi son cousin et pendant que j'étais en cour, il m'a raidé casiment toute mes colonie, il continu de m'attaquer meme si je n'ai plus de ressources, il me défonce toute mes def, meme si j'arrive a me remettre, il m'a dit qu'il reviendrait, meme booboo ne peut fair grand chose face a lui. Sad Sad
chevalier masqué

MessageSujet: Re: POur Alastor Ogame c fini   POur Alastor Ogame c fini EmptyVen 24 Mar à 12:19

Moi j'apelle pas cela un joueur, désolé c'est vraiment un con***!!
Et que l'on me dise pas de surveiller mon langage parce que c'est vraiment le cas!!
J'aimerai bien savoir comment il est dans la vie, toujours a se prendre pour le plus fort, a faire chi** les autres, a dégouter d'autres personnes juste pour qu'il montre qu'il a réussi dans la vie... pfff
Sa me répugne des gens comme sa!!

De plus je suis sûr qu'il y a des contrats contre nous, casiment tout nos joueurs se sont fait raider...
VaX
Empereur
VaX

MessageSujet: Re: POur Alastor Ogame c fini   POur Alastor Ogame c fini EmptyVen 24 Mar à 12:29

Citation :
c'est vraiment un con****!!

Vu le contexte, j'ai vraiment du me retenir de ne pas en dire autant Very Happy
Mais si ce mot existe, c'est bien pour les gens comme lui.
Remarque, quand j'vois ceux qui profitent des manifs contre le CPE pour casser, voler, violer et tapper, jme contente de me dire que notre cher comptable est juste bien brave (sens péjoratif ^^)
Alastor

Alastor

MessageSujet: Re: POur Alastor Ogame c fini   POur Alastor Ogame c fini EmptyVen 24 Mar à 12:30

Et c pas fini, y a son copain qui s'y est mis aussi.
Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-24 20:13:20 .:

Attaquant elrohirelfes (1:255:11)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 120% Type V.bataille Destr.
Nombre 962 100
Armes: 2300 4600
Bouclier 440 1100
Coque 13200 24200

Armes: 80% Bouclier: 80% Coque: 80% Type Recycleur Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 1 632 384 15 69 13 8 1 1
Armes: 1.8 144 180 450 1980 270 5400 1.8 1.8
Bouclier 18 36 45 180 360 900 540 3600 18000
Coque 2880 360 360 1440 6300 1440 18000 3600 18000

Allez sur mon compte pour en voir +
chevalier masqué

MessageSujet: Re: POur Alastor Ogame c fini   POur Alastor Ogame c fini EmptyVen 24 Mar à 12:31

Tu as exactement raison... Moi je n'ai pas pu m'empecher de dire ce que je pensais... Et encore j'ai mis ****... ^^
chevalier masqué

MessageSujet: Re: POur Alastor Ogame c fini   POur Alastor Ogame c fini EmptyVen 24 Mar à 12:33

Je préfere ne pas aller sur ton compte sinon on va tous se faire bloquer pour multi.. Les faits sont là, c'est le principal.
Il abuse de leur puissance pour que des joueurs soient dégoutés... et sa me dégoute sérieusement!!
tomas lee

tomas lee

MessageSujet: Re: POur Alastor Ogame c fini   POur Alastor Ogame c fini EmptyVen 24 Mar à 12:36

c dommage que tu arrete. il ne faut pas s'arreté sur ces petits recyclages. tu doit relevé la tete petit boxeur. le tasty s'est fait recyclé plusieurs fois et a toujours fait face a la difficulté.
chevalier masqué

MessageSujet: Re: POur Alastor Ogame c fini   POur Alastor Ogame c fini EmptyVen 24 Mar à 12:42

Moi aussi j'ai perdu plus de 23.000 points fasse à Zoul, ensuite un autre raide de Merlin, ensuite un raide avant hiere de syl (40eme), un raide hiere de Darken, puis un autre raide de syl encore une fois aujourd'hui...
J'ai du perdre en tout plus de 40.000 points....

Il ne faut pas baisser les bras!!

Je te conseille de déménager les colonies les plus attaquées, puis de croiser les doigts.
elnanar

MessageSujet: Re: POur Alastor Ogame c fini   POur Alastor Ogame c fini EmptyVen 24 Mar à 13:42

VaX a écrit:
Magnifique réussite sociale, il a pulvérisé les records inter-planétaires, et mieux que tout, il a su resté intègre et modeste.

NB: J'ai rien contre les comptables, c'est très respectable mais qu'un présumé adulte responsable se la raconte en écrasant un terminale de 18 ans qui est en TS et qui aura je lui souhaite un avenir au moins aussi respectable, ba ça me dépasse.

Merci de ne pas généraliser à tous les comptables, mais je critique seulement l'individu caché derrière Askaa qui nous fait une belle preuve d'immaturité adulte.

Le comptable a en charge l’application des obligations légales en matière de comptabilité. Les missions à accomplir divergent néanmoins en raison des besoins liés à l’activité d’une entreprise plus importante.

Qualités requises :Le comptable doit avoir l’esprit de rigueur et développer de réelles aptitudes à la communication. La maîtrise des chiffres et des procédures associé à une excellente connaissance de l’entreprise sont nécessaire pour réussir dans la fonction comptable. Les capacités d’innovation sont de plus en plus apprécié : il faut savoir améliorer un service informatique, introduire de nouveaux outils de gestion prévisionnelle, harmoniser des procédures comptables. Des qualités de communication s’avèrent également très importantes afin d’animer une équipe, conseiller les différents responsables des services.
Le travail augmente lorsqu’il y a des échéances impératives (rédaction de liasses pour les administration fiscales et sociales), tout retard pouvant entraîner des pénalités financières. Il est donc possible durant ces périodes de faire des heures supplémentaires.

Profil recherché :
Les possibilités d’embauche sont réelles (+ 12 % d’offres d’emploi en 2000), mais les tâches étant de plus en plus complexes, un niveau bac + 2 est exigé par les employeurs.

Salaires :
Les revenus d’un comptable varient selon la taille de l’entreprise ainsi que son statut. Vous pouvez en effet être comptable dans un cabinet d’expert-comptable ou au sein d’une entreprise. Sachez que le premier s’avère souvent moins payeur.
En entreprise le salaire d’un comptable est établi à partir des conventions collectives. Le salaire annuel brut d’un comptable débutant titulaire d’un BTS ou d’un DUT est d’environ 13 720 euros pars mois, salaire pouvant atteindre les 24 400 euros avec quelques années d’expérience. Pour un titulaire d’un bac + 4 débutant, il peut s’élever à 19 800 euros et peut atteindre 33 500 euros, voire plus avec de l’expérience.

Le salaire c'est par année. Wink
chevalier masqué

MessageSujet: Re: POur Alastor Ogame c fini   POur Alastor Ogame c fini EmptyVen 24 Mar à 13:45

C'est déjà beaucoups.. ^^
Baronimo-

Baronimo-

MessageSujet: Re: POur Alastor Ogame c fini   POur Alastor Ogame c fini EmptyVen 24 Mar à 14:40

Olala c clair c vraiment un con ce gars !!!! Tarète pa Alastor !!! Tu pe ten remettre !!D'ailleurs on a un projet av le scieur Twenty !!!Tu t'en rappelles !!! On a besoin de toi !! Tinkiète av le temp et kan notre projet sera enfin terminé on vous vengera tous les 2 !!!!
Vive la LCN !!!!
Alastor

Alastor

MessageSujet: Re: POur Alastor Ogame c fini   POur Alastor Ogame c fini EmptyVen 24 Mar à 14:41

Merci les gars de vos encouragement, je vais essayer de me relever
chevalier masqué

MessageSujet: Re: POur Alastor Ogame c fini   POur Alastor Ogame c fini EmptyVen 24 Mar à 17:18

Normalement il n'y aura pas de problèmes...
Fait toi oublier Wink
Kielbasa

Kielbasa

MessageSujet: Re: POur Alastor Ogame c fini   POur Alastor Ogame c fini EmptySam 25 Mar à 15:39

slt alastor desoler pour toi Sad Sad Sad mais fo pas ke tu lache sa lui ferai trop plaisir
comme tu di la vengence est un pla ki se mange froid
pensse a ce kon a di vendredi
chevalier masqué

MessageSujet: Re: POur Alastor Ogame c fini   POur Alastor Ogame c fini EmptySam 25 Mar à 15:41

Oui il faut se trouver une motivation, un but.. et tout faire pour y arriver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POur Alastor Ogame c fini   POur Alastor Ogame c fini Empty

POur Alastor Ogame c fini
Page 1 sur 1