LCN Univers 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCN Univers 29

Les Chevaliers Noirs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Gros problème de stage imprévu et ca commence demain .

4 participants
AuteurMessage
windsong

windsong

Gros problème de stage imprévu et ca commence demain . Empty
MessageSujet: Gros problème de stage imprévu et ca commence demain .   Gros problème de stage imprévu et ca commence demain . EmptyLun 27 Mar à 9:06

affraid départ pour le pas de calais pour moi demain , 4 jours durant lesquels je saurai réagir à rien du tout en ligne , je m'attend à me faire raider en série , d'autant plus que je sai pas enclencher le mode vacance , j'ai encore plus de 20 h de défences qui se construisent . -_- , y aurait-il une solution pour éviter l'atomisation de mes ressources pendant ces 4 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Dread

Dread

MessageSujet: Re: Gros problème de stage imprévu et ca commence demain .   Gros problème de stage imprévu et ca commence demain . EmptyLun 27 Mar à 9:10

si ton chantier spatial tourne c'est impossible !
chevalier masqué

MessageSujet: Re: Gros problème de stage imprévu et ca commence demain .   Gros problème de stage imprévu et ca commence demain . EmptyLun 27 Mar à 9:12

Oulala!! C'est pas très bon tout cela!!

Si tu veux je demande à mon meilleur pote de gérer ton compte durant ces 4 jours...

Bon d'accord c'est lui qui s'est fait recycler toute ma flotte durant mes vacances^^ mais il gère super bien (anciennement top100 dans ce même univers).

Et si tu envois ta flotte le plus loin possible à 10%, peut-être que sa fera l'affaire?

A toi de voir...
windsong

windsong

MessageSujet: Re: Gros problème de stage imprévu et ca commence demain .   Gros problème de stage imprévu et ca commence demain . EmptyLun 27 Mar à 9:19

Pour la flotte elle c'est fait atomiser par un mal luné (belle lune je dois dire) y a pas longtemps donc je n'ai pas vraiment grand chose qui reste , c'est surtout toutes mes instas au sol et mini flottes de transpo qui me font stresser . Je voudrais pas plus ennuyer mais roukamania ca irait si je te passait en pm le code et dans 24 h +ou - tu saurais y passer et le mettre en vacances juste les 3 ptits jours qui resteraient jusque vendredi ? si oui mici beaucoup . Smile
chevalier masqué

MessageSujet: Re: Gros problème de stage imprévu et ca commence demain .   Gros problème de stage imprévu et ca commence demain . EmptyLun 27 Mar à 9:21

Moi sa ne me dérange absolument pas.

Mais n'y a t-il pas de risque d'être plus facilement bloqué si je te met en 'mode vacances'?
windsong

windsong

MessageSujet: Re: Gros problème de stage imprévu et ca commence demain .   Gros problème de stage imprévu et ca commence demain . EmptyLun 27 Mar à 9:24

Je crois pas , c'est surtout si tu envoyais des ressources de chez moi sur une planète à toi non ? Shocked si c'est risqué alors je préfèrerais que tu les prennes pas ces risques . pale
windsong

windsong

MessageSujet: Re: Gros problème de stage imprévu et ca commence demain .   Gros problème de stage imprévu et ca commence demain . EmptyLun 27 Mar à 9:35

J'ai demandé à un ami externe au jeu , j'espère qu'il s'en souviendra lui demain , en tout cas je croise les doigts , sinon affraid , mais au moins il n'y aura aucun risque de blocage pour vous et je serai rassuré . Merci pour vos réponses c'était sympa . Wink
chevalier masqué

MessageSujet: Re: Gros problème de stage imprévu et ca commence demain .   Gros problème de stage imprévu et ca commence demain . EmptyLun 27 Mar à 9:52

Ok pas de probleme...
Bon stage alors Very Happy
Dieu10

Dieu10

MessageSujet: Re: Gros problème de stage imprévu et ca commence demain .   Gros problème de stage imprévu et ca commence demain . EmptyLun 27 Mar à 16:13

c tré bien davoir prévenu.c un geste qui est apprécié dans notre alliance.merci du renseignement et bon stage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gros problème de stage imprévu et ca commence demain .   Gros problème de stage imprévu et ca commence demain . Empty

Gros problème de stage imprévu et ca commence demain .
Page 1 sur 1