| Gros problème de stage imprévu et ca commence demain . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
windsong
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Gros problème de stage imprévu et ca commence demain . Lun 27 Mar à 9:06 | |
| départ pour le pas de calais pour moi demain , 4 jours durant lesquels je saurai réagir à rien du tout en ligne , je m'attend à me faire raider en série , d'autant plus que je sai pas enclencher le mode vacance , j'ai encore plus de 20 h de défences qui se construisent . -_- , y aurait-il une solution pour éviter l'atomisation de mes ressources pendant ces 4 jours ? | |
|
| |
Dread
| Sujet: Re: Gros problème de stage imprévu et ca commence demain . Lun 27 Mar à 9:10 | |
| si ton chantier spatial tourne c'est impossible ! | |
|
| |
chevalier masqué
| Sujet: Re: Gros problème de stage imprévu et ca commence demain . Lun 27 Mar à 9:12 | |
| Oulala!! C'est pas très bon tout cela!!
Si tu veux je demande à mon meilleur pote de gérer ton compte durant ces 4 jours...
Bon d'accord c'est lui qui s'est fait recycler toute ma flotte durant mes vacances^^ mais il gère super bien (anciennement top100 dans ce même univers).
Et si tu envois ta flotte le plus loin possible à 10%, peut-être que sa fera l'affaire?
A toi de voir... | |
|
| |
windsong
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Gros problème de stage imprévu et ca commence demain . Lun 27 Mar à 9:19 | |
| Pour la flotte elle c'est fait atomiser par un mal luné (belle lune je dois dire) y a pas longtemps donc je n'ai pas vraiment grand chose qui reste , c'est surtout toutes mes instas au sol et mini flottes de transpo qui me font stresser . Je voudrais pas plus ennuyer mais roukamania ca irait si je te passait en pm le code et dans 24 h +ou - tu saurais y passer et le mettre en vacances juste les 3 ptits jours qui resteraient jusque vendredi ? si oui mici beaucoup . | |
|
| |
chevalier masqué
| Sujet: Re: Gros problème de stage imprévu et ca commence demain . Lun 27 Mar à 9:21 | |
| Moi sa ne me dérange absolument pas.
Mais n'y a t-il pas de risque d'être plus facilement bloqué si je te met en 'mode vacances'? | |
|
| |
windsong
| Sujet: Re: Gros problème de stage imprévu et ca commence demain . Lun 27 Mar à 9:24 | |
| Je crois pas , c'est surtout si tu envoyais des ressources de chez moi sur une planète à toi non ? si c'est risqué alors je préfèrerais que tu les prennes pas ces risques . | |
|
| |
windsong
| Sujet: Re: Gros problème de stage imprévu et ca commence demain . Lun 27 Mar à 9:35 | |
| J'ai demandé à un ami externe au jeu , j'espère qu'il s'en souviendra lui demain , en tout cas je croise les doigts , sinon , mais au moins il n'y aura aucun risque de blocage pour vous et je serai rassuré . Merci pour vos réponses c'était sympa . | |
|
| |
chevalier masqué
| Sujet: Re: Gros problème de stage imprévu et ca commence demain . Lun 27 Mar à 9:52 | |
| Ok pas de probleme... Bon stage alors | |
|
| |
Dieu10
Nombre de messages : 468 Localisation : Pujols Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Gros problème de stage imprévu et ca commence demain . Lun 27 Mar à 16:13 | |
| c tré bien davoir prévenu.c un geste qui est apprécié dans notre alliance.merci du renseignement et bon stage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros problème de stage imprévu et ca commence demain . | |
| |
|
| |
| Gros problème de stage imprévu et ca commence demain . | |
|