LCN Univers 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCN Univers 29

Les Chevaliers Noirs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Union Intergalactique

+8
rafisto3
kero
chevalier masqué
bdt [Aquila]
Dieu10
GG_iMpAcT
Dread
[aquila]Trall
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[aquila]Trall

Union Intergalactique Empty
MessageSujet: Union Intergalactique   Union Intergalactique EmptyDim 2 Avr à 4:08

Alors voila je vous propose de faire une union de nos alliance en créent la U.I
Se qui regrouperai l'alliance :
_G.E.O.L
_LCN ; LCN_w
_Aquila ; w_Aquila

Nous pourrions ainsi pouvoir communiquer plus facilement et les grandes decision serait prise par les hauts dirigeant de l'U.I (guerre ....) Nous aurions un forum pour l'U.I ainsi nos alliance pourraient se reunir pour discuter ensemble.

Donc ceci n'est qu'un simple projet maintenant il faut l'ameliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dread

Dread

MessageSujet: Re: Union Intergalactique   Union Intergalactique EmptyDim 2 Avr à 12:39

affraid je suis contre, je sais pas pourquoi mais ça me plait pas bounce

vous avez le droit de me tapper aussi :-:-:
GG_iMpAcT

GG_iMpAcT

MessageSujet: Re: Union Intergalactique   Union Intergalactique EmptyDim 2 Avr à 12:42

je suis pour et contre.... U.I avec aucune alliance du top 10 ? ca fait un peu léger je trouve. Cependant l'idée peut être a travailelr avec d'autres alliés
Dieu10

Dieu10

MessageSujet: Re: Union Intergalactique   Union Intergalactique EmptyDim 2 Avr à 13:23

il faut voir sa mé je pense que c'est un peu léger pour le moment et qu'il faut voir sa avec d'autres alliés.voila
[aquila]Trall

MessageSujet: Re: Union Intergalactique   Union Intergalactique EmptyDim 2 Avr à 14:11

Ce n'est juste qu'une proposition nous sommes 3 alliance top 20 avec une 20 ene de joueurs chacun nous avons tous des pactes commum donc nous pourrions etre plus competent si nous avons des portes paroles commum aussi avec un forum et puis certaine decisions commune ^^
Maintenant faut voir avec chaque alliance pour savoir si on s'investi dans cette aventure qui je pense pour ma part vaut le coup Wink
bdt [Aquila]

bdt [Aquila]

MessageSujet: Re: Union Intergalactique   Union Intergalactique EmptyLun 3 Avr à 2:13

moi j'ai plein de potes forts je peux voir si on arrive à faire un PT puis les embarqué dans l' union avec un avantage comme ils serait plus forts d'avoir un porte parrole de plus mé bom fo enkor voir si ça marche et si ca vous convien aussi
chevalier masqué

MessageSujet: Re: Union Intergalactique   Union Intergalactique EmptyMar 4 Avr à 7:53

A améliorer, mais pour l'instant je suis pour.

En faisant le tour de quelques forum d'alliance univers 29, je me suis apperçu que plusieur alliances faisaient ce genre de chose, et les résultats sont là Twisted Evil

De plus, univers 4, mon alliance (6ème) fait aussi partie d'une fédération avec un forum qui regroupe toutes les autres alliances (3 autres) et cela peut être bénéfique pour nos alliances (commerce, guerre, aides...).

A suivre...
[aquila]Trall

MessageSujet: Re: Union Intergalactique   Union Intergalactique EmptyVen 7 Avr à 11:55

Bon alors apres il faut des motivés Wink
Fauderai un peu plus de reponses ^^
kero

MessageSujet: Re: Union Intergalactique   Union Intergalactique EmptyDim 9 Avr à 17:27

Bonsoir,

je suis carrément pour moi , sa me plait bcp , si on a besoin de moi pour faire un porte parole je suis OK , étant donné que je vais pas tarder a repasser premier de l'ally Very Happy Very Happy lol! lol!

nan pour etre sérieux, c est une bonne idée sa , un forum commun et sérieux pk pas faire une guerre , sa manque d'action , et nous avons une flotte sympa , donc a voir !!!! :-)
rafisto3

rafisto3

MessageSujet: Re: Union Intergalactique   Union Intergalactique EmptyMer 19 Avr à 15:56

guerre qui a parler de guerre je suis pour la guerre c qui les ennemis ou ki sont kil viennent je les attents Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

enfin fo pas qu'il viennent a 15 ou 20 sa fé un pe bcp mé bon un pe d'action serais pa de refus et les cibles y en a j'en connais comme les YAKUSA par exemple

fodré voir si les GEOL et les Aquilla seraient d'accord pour nous aider ds cette tache délicate mais surment interréssante et bénéfique

voila voila aller a plus les potos
envoyer moi quelque gonze a recycler que je rigole unpe je m'ennuie tous seul ds mon coin Sleep Sleep

bye a +

rafisto
[aquila]Trall

MessageSujet: Re: Union Intergalactique   Union Intergalactique EmptyJeu 20 Avr à 2:57

Moi suis pour Wink
Les gueger yeaaahhh
[aquila]Trall

MessageSujet: Re: Union Intergalactique   Union Intergalactique EmptyJeu 20 Avr à 3:18

Bon voila sa serai sympa de relancé le debas sur cette U.I fauderai des propositions des bonnes idées des volontaires ^^
kero

MessageSujet: Re: Union Intergalactique   Union Intergalactique EmptyJeu 20 Avr à 4:49

j ai une idée après je sais pas si elle est intéressantes ou non :

sa diviserais les 3 allyances : G.E.O.L les LCN et Aquila , mais on prend les 5 ou 6 meilleurs joueurs de chaques ally et on crrée une confédération , tout en restant en contact avec nos allyances respectives :-)

Ou bien créée pour l instant un forum ou les 3 alliances pourront parler ensemble , de guerre , de commerce , de totu et de rien , enfin a développer , mais moi suis bien motivé par tout ça :-) :-) :-)
[aquila]Trall

MessageSujet: Re: Union Intergalactique   Union Intergalactique EmptyJeu 20 Avr à 9:09

Pourquoi pas grace a cela nous pourrions venir a la cheville des G_U et A.S.E Wink
Mais bon je pense que cela va etre tres dur ^^
Mais bon si tout le monde si met cela peut etre fesable

L'autres idée peut etre un peu l'intermediaire a cette idée je pense pas qu'il faut griller les etapes d'abord regroupons nous sous un meme drapeau ^^
Nous sommes 3 alliances assez puissantes

Classement :

LCN : 9 eme avec 21 membres
LCN_W : 105 eme avec 28 membres

Aquila : 16 eme avec 23 membres
w_Aquila : 94 eme avec 24 membres

G.E.O.L : 22 eme avec 16 membres

Nous aurions un forum commun ce qui faciliterai la communication entre nos diplomates Wink

Voila sinon quelque idée aussi de mon coté:

Coter organisation :
-Avoir 3 Grands Fondateurs (1 par alliance)
[Decident des guerres, du commerce avec les alliances exterieur ...]
-Avoir 3 grand diplomates(1 par alliance)
[qui gere les conflit des alliances contre l'U.I]

Coter Forum :
-Le commerce de nos alliances ne se feras plus que sur le forum. Des categorie Vendeur et achteur serons crées. (ce seras un grand forum de commerce qui nous permetteras des echanges plus rapide et plus important un tarifs y seras imposer plus petit entre nos alliance que ce venant de l'exterrieur)

-Une fiche enemie qui nous permeteras de repertorié nos enemie et d'etre mieux organisé face a eux.

-Un Hall Of Fame special U.I (Nos plus gros rapports)

-Le plus grand bar de l'univers 29 lol
chevalier masqué

MessageSujet: Re: Union Intergalactique   Union Intergalactique EmptyVen 21 Avr à 10:19

[aquila]Trall a écrit:
Pourquoi pas grace a cela nous pourrions venir a la cheville des G_U et A.S.E Wink
Mais bon je pense que cela va etre tres dur ^^
Mais bon si tout le monde si met cela peut etre fesable

Il faut l'avis du plus de personnes possible pour y réfléchir et ensuite faire le point. Puis le plus délicat va être de passer à l'action...

L'autres idée peut etre un peu l'intermediaire a cette idée je pense pas qu'il faut griller les etapes d'abord regroupons nous sous un meme drapeau ^^

Je propose de créer un forum le plus vite possible et ensuite demander à tout les fondateurs d'alliance de faire passer le message ingame aux membres... Un fois le forum créé, la communication sera vraiment plus simple entre nos alliances...

Nous sommes 3 alliances assez puissantes

Classement :

LCN : 9 eme avec 21 membres
LCN_W : 105 eme avec 28 membres

Aquila : 16 eme avec 23 membres
w_Aquila : 94 eme avec 24 membres

G.E.O.L : 22 eme avec 16 membres

Blablabla... lol

Nous aurions un forum commun ce qui faciliterai la communication entre nos diplomates Wink

Exactement. Mais pas que pour les Diplomates mais aussi pour les autres membres...

Voila sinon quelque idée aussi de mon coté:

Coter organisation :
-Avoir 3 Grands Fondateurs (1 par alliance)
[Decident des guerres, du commerce avec les alliances exterieur ...]

Oui, faudra revoir quelques rôles...

-Avoir 3 grand diplomates(1 par alliance)
[qui gere les conflit des alliances contre l'U.I]

Ah voila qui me plait! Smile
Perso je suis Haut Diplomate CW univers 4 et j'apprécie beaucoups ce rôle... Je me propose donc si cela n'embête personne, de toute façon, une fois le forum créé, il faudra organiser des votes pour déterminer les positions de chaque joueurs...

Coter Forum :
-Le commerce de nos alliances ne se feras plus que sur le forum. Des categorie Vendeur et achteur serons crées. (ce seras un grand forum de commerce qui nous permetteras des echanges plus rapide et plus important un tarifs y seras imposer plus petit entre nos alliance que ce venant de l'exterrieur)

Si ce forum abouti, il faudra en effet profiter de ce rassemblement d'alliance pour commercer à des taux bénéfiques...

-Une fiche enemie qui nous permeteras de repertorié nos enemie et d'etre mieux organisé face a eux.

Comme sur notre forum, un centre d'éspionnage, ou aussi appelé "base de données" sur le forum de la fédération uni4...

-Un Hall Of Fame special U.I (Nos plus gros rapports)

Ca peut-être très interressant pour avoir un aperçu des flottes de nos alliés et de quoi ils sont capables... De plus, s'il y a des RP, ce sera encore mieux!! ^^

-Le plus grand bar de l'univers 29 lol

Pour que les plus grand floodeurs viennent s'affonter!! Twisted Evil ^^

P.S: si vous aussi êtes fan de flood, passez faire un petit tour sur notre forum uni4:

Forum CW

(Plus de 40.000 posts!!)

Bon j'ai donné mon avis sur les points qui me semblaient importants mais je pense qu'il faudra encore modifier quelques truc suivant les votres...
lee tchi

lee tchi

MessageSujet: Re: Union Intergalactique   Union Intergalactique EmptyVen 21 Avr à 15:39

je viesn poster par ici car helas, il y a peu d'activité chez nous
certain membres de notre ally ne sont helas jamais venu s'exprimer c qui est bien dommage Rolling Eyes
mais bon sinon oui il serai bon de creer le nouveau forum afin de pouvoir en parler plus facilement car ceratin post se retrouve d'un forum a l'autre.
etant en stage, je ne peut pas vraiment m'en occuper a fond et m'en excuse, j'ai le net uniquement les soir qd je rentre vers 19h donc ca m'est impossible, par contre comme il n'y a pas vraioment de diplomate chez nous je postule a cette tache car de toute facon j'ai gerer quasiment tout nos pactes cheers

j'espere donc vous retrouver tres prochainement sur un nouveau forum afin de continuer cette planification de l'avenir plus qu'importante entre nos 3 alliances
[aquila]Trall

MessageSujet: Re: Union Intergalactique   Union Intergalactique EmptySam 22 Avr à 5:40

Nous aurions aussi besoin d'administrateur pour le forum.
Je veu bien me proposer mais si je suis tout seul j'abandonne car sa prend pas mal de temps quand on est administrateur de forum.
[aquila]Trall

MessageSujet: Re: Union Intergalactique   Union Intergalactique EmptySam 22 Avr à 7:41

Forum ouvert Forum UI

Sinon les g.e.o.l et les aquila on un pacte commun avec une alliance aussi bien classer que nous les LMFF donc je vous demandent si vous seriez pret a lles accepter dans notre union ?
Plus on est de fou plus on rie ^^
[aquila]Trall

MessageSujet: Re: Union Intergalactique   Union Intergalactique EmptyDim 23 Avr à 3:41

Bon voila le forum officiel maintenant j'ai besoin de 2 administrateur et 3 modo
http://union-inter.forum2jeux.com/
Manu45

Manu45

MessageSujet: Re: Union Intergalactique   Union Intergalactique EmptyDim 23 Avr à 9:49

ya une partie interne ou tout le monde a acces pour le moment ?
[aquila]Trall

MessageSujet: Re: Union Intergalactique   Union Intergalactique EmptyDim 23 Avr à 11:09

Tout le monde d'inscrie y a acces pour l'instant car j'ai pas encor crée les groupes Very Happy
Il faut que votre compte soie validé par e-mail
Voila maintenant il ya une partie privé et publique
bdt [Aquila]

bdt [Aquila]

MessageSujet: Re: Union Intergalactique   Union Intergalactique EmptyLun 24 Avr à 8:48

ca c'est un type de forum ke j'aime trall pas comme le notre Embarassed je suis désolé c'est pas k il est mal fait c'est ke c'est pas un bvom type de forum je préfére celui des lcn ou celui de l' UI et il y faudrait aussi un tchat car je suis en année d'exames j'ai loupé 3 semaines d ékol en plus alor j'ai plus bcp de temps et un that c'est bien pour marqué présence sans perdre bcp de temps !!!
[aquila]Trall

MessageSujet: Re: Union Intergalactique   Union Intergalactique EmptyLun 24 Avr à 12:46

Tinquiet pas je te tien au courant bdt je veut pas etre ressponsable si tu reussie mal tes exam Wink
Ouaip mais le notre je peu le modifier comme je veut ^^
[aquila]Trall

MessageSujet: Re: Union Intergalactique   Union Intergalactique EmptyMar 25 Avr à 5:52

Bon voila je trouve que il n'y a pas beaucoup de monde essayer de faire plus de communication pour que l'ui fonctionne mieux Wink
On a toujours besoin de 2 Fondateurs et 2 Diplomates
Le temile

Le temile

MessageSujet: Re: Union Intergalactique   Union Intergalactique EmptyMar 25 Avr à 8:39

Perso moi j'ai jamais donner mon accord pour voir le sigle LCN placarder en haut du forum ce cette inter ally....confused confused

Nous n'avons pas effectué de vote donc personne ne sait si la majeure partie de l'ally adhère à votre union intergalactique, je trouve déplacé le fait que vous ayez pris les devant quand même avant même notre propore décision.
Question Question

Les pacts ont été signés avec Aquila et GEOl ca ok mais pour le reste c'est pas d'actualité pour l'instant ou du moins pas avant un vrai vote....

Amicalement le temile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Union Intergalactique   Union Intergalactique Empty

Union Intergalactique
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant