LCN Univers 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCN Univers 29

Les Chevaliers Noirs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Union Intergalactique

+8
rafisto3
kero
chevalier masqué
bdt [Aquila]
Dieu10
GG_iMpAcT
Dread
[aquila]Trall
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[aquila]Trall

Union Intergalactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union Intergalactique   Union Intergalactique - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 11:47

Bah oui mais bon faut prendre un peu les devants parceque sinon on est pas pres de bouger ....
Bah essayer de motiver un peu de monde car pour l'instant sur le Fofo vous etiez plutot pour l'UI. Donc voila j'espere que sa va bouger plus rapidement de votre coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le temile

Le temile

MessageSujet: Re: Union Intergalactique   Union Intergalactique - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 12:07

Et bien c'est pas une raison pour nous engager, si cela ne bouge pas vraiment c'est peut être que pour l'instant cette Union n'est pas d'une grande utilité surtout que l'avis n'était pas favorable comme tu le dis il y avait autant de pour que de contre.

Peut être aussi que c'est l'effet des vacances et qu'il faudrait attendre un peu que tout le monde est donné son avis.

Voila donc attend et tu auras ta réponse ....sinon prenez les devants mais avec les GEOL seulement...
[aquila]Trall

MessageSujet: Re: Union Intergalactique   Union Intergalactique - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 13:54

Non je suis desoler mais les LCN m'ont paru assez engager sur le forum pour que je lance le projet de forum ....
Vraiment cela te coute quoi d'essayer de venir ....
C'est sur si personne croi tout de suite que sa marcheras jamais on est pas pret d'avancer ....
Les idées les plus folles sont souvent les meilleurs Regarde Bill gates ....
Oui j'espere que apres les vacances sa marcheras mieux ...
Dread

Dread

MessageSujet: Re: Union Intergalactique   Union Intergalactique - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 17:01

a l'epoque ou jetais actif, j'etais contre aussi, et je me rappel que je n'etais pas tout seul .... Evil or Very Mad
lee tchi

lee tchi

MessageSujet: Re: Union Intergalactique   Union Intergalactique - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 17:04

il est vrai qu ece qui s'interessé a l'UI au debut du post parassait pour.
les GEOL aussi donc c t mieu de lancer le forum maintenant en plus de cela, ca laisse du temps pour qu'il se mette bien en place et soit rode.
et comme nos allinace se suivent depuis un bon moment avec des haut et des bas normal, j etrouve aussi miieu le fait qu'on puisse tous se retrouver sur un seul et mm forum plustot que de fouiller les 3 forum a la recherche des informations necessaire.

avis perso:
on tout les 3 trois fait un bout de chemin ensemble, donc pares ca me semble normal d'essayer de gerer ces 3 pactes ainsi que le ou les prochain comme une seule et meme grande communoté.

ca peut qu'etre benefique

c bien de consteter mais faut essayer aussi, si ca ne marche pas on laissera tomber mais ya pas de raison

revoter l'UI si vous le souhaitait mais faut essayer
si ca marche pas on aura essayer
mais si ca marche on aura fait quelque chose de puissant sur des bases solides.
[aquila]Trall

MessageSujet: Re: Union Intergalactique   Union Intergalactique - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 9:32

[aquila]Trall a écrit:
Bon voila le forum officiel maintenant j'ai besoin de 2 administrateur et 3 modo
http://union-inter.forum2jeux.com/

Bon je vais une petite actualisation pour que tout le monde viennent defois Wink
[aquila]Trall

MessageSujet: Re: Union Intergalactique   Union Intergalactique - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 6:53

Les lunes de l'UI vous pouvez y postez les coordonée de vos lune pour permettre aux membres de l'UI d'avoir la posibilité de phalanger des joueurs qu'il voudrait raider Wink voila le liens :

http://union-inter.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=780#780
[aquila]Trall

MessageSujet: Re: Union Intergalactique   Union Intergalactique - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 1:40

Sa serai sympa de voir des LCN quelque fois ....
kevinledevin

kevinledevin

MessageSujet: Re: Union Intergalactique   Union Intergalactique - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 2:50

dsl, j'ai pas de lune, et je commence a désespéré Sad
http://kevinledevin.skyblog.com
[aquila]Trall

MessageSujet: Re: Union Intergalactique   Union Intergalactique - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 14:19

1, 2, 1, 2 Test Test Alo on m'entend bien Very Happy
Bon voila sa serai sympa de voir des petit nouveau Lcn sur le fofo de l'ui Very Happy
Des idée pour faire progresser l'UI ? on vous attend Wink
kevinledevin

kevinledevin

MessageSujet: Re: Union Intergalactique   Union Intergalactique - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 14:22

non, ici, c'est une alliance fermé!lol
si tu veux, je m'inscrit, mais jte préviens, j'ai pas de lune!
http://kevinledevin.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Union Intergalactique   Union Intergalactique - Page 2 Empty

Union Intergalactique
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2