LCN Univers 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCN Univers 29

Les Chevaliers Noirs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Baronimo attaqué !!

+3
le scieur Twenty
Le temile
Baronimo-
7 participants
AuteurMessage
Baronimo-

Baronimo-

Baronimo attaqué !! Empty
MessageSujet: Baronimo attaqué !!   Baronimo attaqué !! EmptyMer 5 Avr à 13:21

Voila hier soir g envoyé 30 missiles interplanétaire sur une colonie de Mateodev, membre de la PWD pui je jé lui é pillé cette dernière.La raison de mon attaque est la réponse à une attaque destructrice alors que je débuté ogame.Voila ce kil ma di :

04-05 21:01:06 MaTeoDeV [3:44:9] Re:(sans objet)
je me rappelle meme plus de cette attaque, et si tu te protegeais un peu tu n'aurais pas ce genre de probleme, qd on se fait attaquer(sauf coup de lune)c qu'on s'est mal protégé. maintenant tu vas me rembourser au minimum tout ce que tu m'as détruit et faire tes excuses sinon je t'attaquerai jusqu'a te dégouter du jeu !

j'ai parlé avec un de tes membres et je lui ai expliqué que c'etait une affaire personnelle entre nous deux, je ne pense pas qu'ils t'aident, sinon ca impliquerait n
----------------------------------------------------------------
Il ne sen rapelle même plus, moi je lé mal digéré!!
En réponse lui ma attaqué avec 450 VB et environ 150 bombardié.Une grande partie de ma défense a été détruite.G sové ma flotte et mes ressources.Moi je lui é proposé d'en resté la et j'aten sa réponse.

Dernière édition par le Mer 5 Avr à 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baronimo-

Baronimo-

MessageSujet: Re: Baronimo attaqué !!   Baronimo attaqué !! EmptyMer 5 Avr à 13:59

Il ma répondu ken lui envoyan d missile je lui é manké de respect !! peut-être mais à mes débuts du jeu kan il ma attaqué il ma bien manque de respect lui oci mais sa il ne le reconé pa !! ken pensez vous ???
Le temile

Le temile

MessageSujet: Re: Baronimo attaqué !!   Baronimo attaqué !! EmptyMer 5 Avr à 15:17

Ecoute voir tu n'es même pas classé et tu t'en prends à un mec classé 450 ème, qui plus est dans une très bonne alliance.

L'alliance c'est une communauté destiné à l'entraide c'est vrai mais ne crois tu pas que tu as abusé la?? Moi même je me suis vengé de certains joueurs m'ayant attaqués à mes débuts mais j'ai attendu d'être à leur niveau .

C'est bien de ne pas se dégonfler mais il faut avoir un minimum d'armes pour rivaliser.
Voila ce que j'en pense

Le temile.
Baronimo-

Baronimo-

MessageSujet: Re: Baronimo attaqué !!   Baronimo attaqué !! EmptyMer 5 Avr à 15:27

Je suis o porte du top 1500 mais ji été rentré avant de me fer recyclé la semaine dernière.Je ne me laisserai pa marché sur les pieds par cette personne.Je v lui défoncé sa planète mère avec le scieur Twenty ki né pourtant pa à son nivo mais on é assé sur de notre coup.Il va gouté o missiles celui la.Je ne compté pa me fer aidé ct juste pr avoir votre avis sur la situation.En + il me demande de le remboursé suite à mon attaque.Moi g perdu otant ke lui dc il nora rien.

Vive la LCN
le scieur Twenty

le scieur Twenty

MessageSujet: Re: Baronimo attaqué !!   Baronimo attaqué !! EmptyMer 5 Avr à 15:30

Oui t'as raison je colonise a coté de chez toi puis je lui envoi qqes missiles histoire qu'il comprenne que, meme si on est pas très puissant (je parle de toi et moi lol), la LCN ne laisse pas tomber un camarade derriere lui...
Baronimo-

Baronimo-

MessageSujet: Re: Baronimo attaqué !!   Baronimo attaqué !! EmptyMer 5 Avr à 15:33

Merci de ton aide ! On va se le fer.On vous tient o courant sur le forum
Le temile

Le temile

MessageSujet: Re: Baronimo attaqué !!   Baronimo attaqué !! EmptyMer 5 Avr à 15:39

Ok c'est clair que si vous le harceler avec vos missiles et que c'est sa PM cela va drolement le faire suer ...pour sa progression...
Alastor

Alastor

MessageSujet: Re: Baronimo attaqué !!   Baronimo attaqué !! EmptyMer 5 Avr à 15:46

lol!
Dieu10

Dieu10

MessageSujet: Re: Baronimo attaqué !!   Baronimo attaqué !! EmptyJeu 6 Avr à 5:29

je pense qu'avec une bonne entente et de nombreux missiles sa planetes va morfler
Kielbasa

Kielbasa

MessageSujet: Re: Baronimo attaqué !!   Baronimo attaqué !! EmptyMar 11 Avr à 17:10

slt sir baronimo moi ossi g des missile je peut participer lol!
Y va en chier le type (et sans doute ke nous ossi) bom Very Happy
Baronimo-

Baronimo-

MessageSujet: Re: Baronimo attaqué !!   Baronimo attaqué !! EmptyMar 11 Avr à 18:07

merci de ton aide Kielbasa !!! Pr le momen g une cinquantaine de missile ki attendent Mateodev mais ce dernier c mi en mode vacances !!! lol
le scieur Twenty

le scieur Twenty

MessageSujet: Re: Baronimo attaqué !!   Baronimo attaqué !! EmptyMar 11 Avr à 20:04

Moi il me tarde de voir le feu d'artifice que va faire baronimo lol sa va etre enorme !! affraid affraid affraid

PS : je croyais qu'on évitait les fautes sur un forum... Laughing
kero

MessageSujet: Re: Baronimo attaqué !!   Baronimo attaqué !! EmptyMer 12 Avr à 6:47

si je peux participer a la fête , sa me ferait plaisir , non pas avec des missiles mais avec ma flotte , veut pas qu elle rouille :-)
Baronimo-

Baronimo-

MessageSujet: Re: Baronimo attaqué !!   Baronimo attaqué !! EmptyMer 12 Avr à 14:28

mdrrrr bien sur Kéro si t ok d kil revien joué on le bombarde é toi si tu ve tu amène ta flotte pr le piller !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baronimo attaqué !!   Baronimo attaqué !! Empty

Baronimo attaqué !!
Page 1 sur 1