| Baronimo attaqué !! | |
|
+3le scieur Twenty Le temile Baronimo- 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Baronimo-
Nombre de messages : 79 Localisation : Dans un tipi Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Baronimo attaqué !! Mer 5 Avr à 13:21 | |
| Voila hier soir g envoyé 30 missiles interplanétaire sur une colonie de Mateodev, membre de la PWD pui je jé lui é pillé cette dernière.La raison de mon attaque est la réponse à une attaque destructrice alors que je débuté ogame.Voila ce kil ma di :
04-05 21:01:06 MaTeoDeV [3:44:9] Re:(sans objet) je me rappelle meme plus de cette attaque, et si tu te protegeais un peu tu n'aurais pas ce genre de probleme, qd on se fait attaquer(sauf coup de lune)c qu'on s'est mal protégé. maintenant tu vas me rembourser au minimum tout ce que tu m'as détruit et faire tes excuses sinon je t'attaquerai jusqu'a te dégouter du jeu !
j'ai parlé avec un de tes membres et je lui ai expliqué que c'etait une affaire personnelle entre nous deux, je ne pense pas qu'ils t'aident, sinon ca impliquerait n ---------------------------------------------------------------- Il ne sen rapelle même plus, moi je lé mal digéré!! En réponse lui ma attaqué avec 450 VB et environ 150 bombardié.Une grande partie de ma défense a été détruite.G sové ma flotte et mes ressources.Moi je lui é proposé d'en resté la et j'aten sa réponse.
Dernière édition par le Mer 5 Avr à 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
Baronimo-
Nombre de messages : 79 Localisation : Dans un tipi Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Baronimo attaqué !! Mer 5 Avr à 13:59 | |
| Il ma répondu ken lui envoyan d missile je lui é manké de respect !! peut-être mais à mes débuts du jeu kan il ma attaqué il ma bien manque de respect lui oci mais sa il ne le reconé pa !! ken pensez vous ??? | |
|
| |
Le temile
| Sujet: Re: Baronimo attaqué !! Mer 5 Avr à 15:17 | |
| Ecoute voir tu n'es même pas classé et tu t'en prends à un mec classé 450 ème, qui plus est dans une très bonne alliance.
L'alliance c'est une communauté destiné à l'entraide c'est vrai mais ne crois tu pas que tu as abusé la?? Moi même je me suis vengé de certains joueurs m'ayant attaqués à mes débuts mais j'ai attendu d'être à leur niveau .
C'est bien de ne pas se dégonfler mais il faut avoir un minimum d'armes pour rivaliser. Voila ce que j'en pense
Le temile. | |
|
| |
Baronimo-
| Sujet: Re: Baronimo attaqué !! Mer 5 Avr à 15:27 | |
| Je suis o porte du top 1500 mais ji été rentré avant de me fer recyclé la semaine dernière.Je ne me laisserai pa marché sur les pieds par cette personne.Je v lui défoncé sa planète mère avec le scieur Twenty ki né pourtant pa à son nivo mais on é assé sur de notre coup.Il va gouté o missiles celui la.Je ne compté pa me fer aidé ct juste pr avoir votre avis sur la situation.En + il me demande de le remboursé suite à mon attaque.Moi g perdu otant ke lui dc il nora rien.
Vive la LCN | |
|
| |
le scieur Twenty
Nombre de messages : 83 Localisation : Pas loin des bois Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Baronimo attaqué !! Mer 5 Avr à 15:30 | |
| Oui t'as raison je colonise a coté de chez toi puis je lui envoi qqes missiles histoire qu'il comprenne que, meme si on est pas très puissant (je parle de toi et moi lol), la LCN ne laisse pas tomber un camarade derriere lui... | |
|
| |
Baronimo-
| Sujet: Re: Baronimo attaqué !! Mer 5 Avr à 15:33 | |
| Merci de ton aide ! On va se le fer.On vous tient o courant sur le forum | |
|
| |
Le temile
| Sujet: Re: Baronimo attaqué !! Mer 5 Avr à 15:39 | |
| Ok c'est clair que si vous le harceler avec vos missiles et que c'est sa PM cela va drolement le faire suer ...pour sa progression... | |
|
| |
Alastor
Nombre de messages : 154 Localisation : Sainte Foy la Grande Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Baronimo attaqué !! Mer 5 Avr à 15:46 | |
| | |
|
| |
Dieu10
Nombre de messages : 468 Localisation : Pujols Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Baronimo attaqué !! Jeu 6 Avr à 5:29 | |
| je pense qu'avec une bonne entente et de nombreux missiles sa planetes va morfler | |
|
| |
Kielbasa
Nombre de messages : 11 Localisation : dans les bois aussi Date d'inscription : 23/03/2006
| |
| |
Baronimo-
| Sujet: Re: Baronimo attaqué !! Mar 11 Avr à 18:07 | |
| merci de ton aide Kielbasa !!! Pr le momen g une cinquantaine de missile ki attendent Mateodev mais ce dernier c mi en mode vacances !!! lol | |
|
| |
le scieur Twenty
Nombre de messages : 83 Localisation : Pas loin des bois Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Baronimo attaqué !! Mar 11 Avr à 20:04 | |
| | |
|
| |
kero
| Sujet: Re: Baronimo attaqué !! Mer 12 Avr à 6:47 | |
| si je peux participer a la fête , sa me ferait plaisir , non pas avec des missiles mais avec ma flotte , veut pas qu elle rouille :-) | |
|
| |
Baronimo-
| Sujet: Re: Baronimo attaqué !! Mer 12 Avr à 14:28 | |
| mdrrrr bien sur Kéro si t ok d kil revien joué on le bombarde é toi si tu ve tu amène ta flotte pr le piller !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baronimo attaqué !! | |
| |
|
| |
| Baronimo attaqué !! | |
|