| Baronimo totalement anéanti !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baronimo-
Nombre de messages : 79 Localisation : Dans un tipi Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Baronimo totalement anéanti !!! Mar 18 Avr à 4:21 | |
| Voila jme suis fé recycler la totalité de ma flotte ce matin à partir de 6h ! alor ke je fésé une bonne grasse matiné !
Mon bourreau est Masterviet (3-58-5) classé ds les 770 ème. Il ma attaqué à 4 reprises dont 3 fois av 600 VB et 15 destructeur et une autre fois avec 2000 chasseurs légers é 150 VB. Cela m'a fé perdre pré de 20 000 pts. C vrément dommage car je commencé à devenir un d meilleurs de la wing et commencé à avoir une bonne flotte.
04-18 09:59:55 Masterviet [3:58:5] (sans objet) alors tu fais moins le malin??? jte laisse recyclé le reste de ta flotte! mddddrrrrrrr appel tes potes, jles atends!
voila ce kil narète pa de me dire.Ils se fou de la LCN ! Il ma di kil ne craigné personne de cette alliance !!! | |
|
| |
le scieur Twenty
Nombre de messages : 83 Localisation : Pas loin des bois Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Baronimo totalement anéanti !!! Mar 18 Avr à 4:43 | |
| Il a une trop bonne flotte pour moi je peux pas trop t'aider mais j'espère que les meilleur de lally te vengerons !!!!!!!! | |
|
| |
kero
| Sujet: Re: Baronimo totalement anéanti !!! Mar 18 Avr à 4:52 | |
| oh punaise un cono , lol je me ferais plus qu'une joie de le défonss , sérieusement envoie moi ses coordonnées , vais le fumé en directe live lui , dès staprem j'envoie vaisso colo et ensuite l'armada :-)
le seu ltruc , c est s il a gavé de déf ruine lui un peu tt sa , sa m'aiderait , merci :-) | |
|
| |
Le temile
| Sujet: Re: Baronimo totalement anéanti !!! Mar 18 Avr à 4:57 | |
| Ca daille et bien bonne reconstruction déja et au fait il y a foxenender qui arréte alors prend son compte si tu es un joueur qui se connecte souvent...... | |
|
| |
Baronimo-
Nombre de messages : 79 Localisation : Dans un tipi Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Baronimo totalement anéanti !!! Mar 18 Avr à 5:21 | |
| il me lavé proposé mé comme g le bac oci ki arrive je préfèr reconstruire. | |
|
| |
Manu45
| Sujet: Re: Baronimo totalement anéanti !!! Mar 18 Avr à 8:07 | |
| Il est ds le systeme ou ya la lune a inquisiteur ya p'tre moyen que je gere avaec lui puiks je lui parle de tps en tps. | |
|
| |
Baronimo-
| Sujet: Re: Baronimo totalement anéanti !!! Mar 18 Avr à 11:32 | |
| ya moyen de sen charger vu ke sa doit être oci un ennemi de Masterviet, vous pouvez vous arranger av lui | |
|
| |
Baronimo-
| Sujet: Re: Baronimo totalement anéanti !!! Mar 18 Avr à 11:50 | |
| g contacté Inquisiteur é il é interréssé pr recycler Masterviet ! Vs pouvez alors vous arrangez av lui.Je lui én é parlé | |
|
| |
Baronimo-
| Sujet: Re: Baronimo totalement anéanti !!! Mar 18 Avr à 13:00 | |
| Pour ceux ke sa interresse g trouvé la flotte de Masterviet !!!! Elle se trouve sur sa lune en 3-58-5 !!! Dépéchez vous ya déja Inquisiteur sur le coup !!!!
ya 2000 chasseurs légers, 600 VB ....... | |
|
| |
kero
| Sujet: Re: Baronimo totalement anéanti !!! Jeu 20 Avr à 4:52 | |
| Honnêtement je veux bien m en occuper , mais si je me fais recycler par Inquisiteur , je serais trop dégouté pour continuer , donc je pense laisser Inquisiteur sur ce coup :-)
koike , 600 VB et 2000 légers lol j'aime pas passer a travers sa :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baronimo totalement anéanti !!! | |
| |
|
| |
| Baronimo totalement anéanti !!! | |
|